Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 La puce qui me fera craquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:00

Coucou,
Je poste enfin mon annonce et espère trouver mon bonheur ici ! ^^

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ratounette
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Entre sevrage et 2-3 mois maximum
  • Provenance : Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : Oui
  • Préférence phénotypique ? : Pas de rex, albinos, ni noire ou noire et blanche. Coup de cœur (Dumbo Aime ) !
  • Reproduction envisagée ? : Je ne pense pas.


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Dans la limite du raisonnable
  • Dates d'adoption : Dés maintenant et le plus tôt possible
  • Conditions de vie : Cage fabriquée par mes soins 40x70x100 + étages, litière de chanvre et nourriture adaptée + friandises. Sortie dans ma chambre, dans un salon/cuisine et sur mon épaule les soir et le Week-end. + 2 copines née le 28/09 qui arrivent le 13/10.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, 1 à 10 min et l'autre à 25.
  • Localisation : Orne, Calvados et alentour, Co-voiturage jusque Bretagne, Centre, Ile-de-France et Pays de la Loire accepté.
  • Informations complémentaires : Première adoption mais le forum et mon cousin mon aider à comprendre et je tiens à vous dire que mes parents après une réticence au début sont maintenant derrière moi. Mon père m'a dit qu'il emmènerait mes ratounes au véto si problème, même de nuit, ma mère s'occupe elle des voyages pour aller acheter nourriture/litière avec moi (on habite la campagne) et mes grand-parents les garderont lors des vacances comme précédemment les 6 de mon cousin.


Merci à tous et bonne journée ! Wink


Dernière édition par Ourat'Gan le Dim 07 Oct 2012, 16:06, édité 2 fois (Raison : 2 petites déjà trouver j'aimerrais en trouver une troisième...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:01

Je réponds ici à Kyrielle car ne ne peux encore pas envoyer de message privé...

Je voulais dire merci mais aussi que je ne peux accéder à son site donc voilà... Mais merci tout de même Smile !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lxl_Aurélie_lxl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : 49
Inscription : 07/09/2012


La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 00:59

Bonjour.

J'ai trois soeurettes qui cherchent une famille ! Elles seront sevrés fin Octobre.
Elles sont noires avec des chaussettes blanches.

La puce qui me fera craquer Pict0085

La puce qui me fera craquer Pict0086

Pour plus d'informations : http://www.fermette-troglodytes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 05:01

Tu peux la contacter par MP lorsque tu auras posté 10 messages sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:32

Kyrielle, merci de l'info, on m'a proposé 2 petites noire et blanche hier et j'ai accepter. Mais je recherche toujours une troisième petite de couleur différente alors pourquoi pas en attendant je vais modifier mon sujet... Merciiii ! Smile

lxl_aurélie_lxl, comme je l'ai dis plus haut j’adopte donc 2 ratounes qui arrivent le Week-end prochain. Même si tes puces sont supers mignonnes je ne peux me retirer mais merci quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lxl_Aurélie_lxl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : 49
Inscription : 07/09/2012


La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:08

D'accord. Beaucoup de bonheur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:21

Mercii, j'espère que tu trouveras de supers familles pour tes bout de chou ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
lxl_Aurélie_lxl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : 49
Inscription : 07/09/2012


La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:49

Merci, c'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La puce qui me fera craquer Empty
MessageSujet: Re: La puce qui me fera craquer   La puce qui me fera craquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La puce qui me fera craquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche ratou qui fera mon bonheur
» L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!
» CRV Dr Gab's chercher celle qui fera mousser son coeur
» que fera ma rate quand je lui aurai enlever ces petits
» Ils me font craquer!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-