Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: L''accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:30

Bonjour,
Voilà un petit post histoire de me rassurer, ma Sweeney (j'avais déjà fais un post vous demandant si elle était gestante) va accoucher sous peu. Tout les signes sont là, le bidon comme une grosse bouée, les mamelles bien ressortie, plus agressive avec les autres, mange beaucoup dort beaucoup et c'est construit à nid géant. J'ai lu pas mal de chose sur ce qu'il fallait faire mais je voulais être sur de ne rien avoir oublié, car c'est ma première portée alors je m'inquiète un peu. Donc je l'ai mise ce matin dans une cage en plexi, avec plein de sopalin, de la nourriture bien riche (fromage, jambon, pâtes). Elle avait l'air d'être toute tristounette de se retrouver seule mais c'est mise directement à la construction de son nid. Ai je oublié quelque chose? Quelques conseils? Very Happy


Dernière édition par Namosali le Mer 13 Mai 2009, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:03

je pense que tout y ai, heu biberon d'eau propre???
Sinon ben bonne accouchement a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:12

oui biberon d'eau propre bien sur. merci de ta reponse et merci pour la maman
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:39

rolàlà ça y est yen a déjà 4 qui ont pointé le bout de leur petit museau, c'est fou comment c'est tout petit, c'est troooop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:45

Et l'appareil photo tu l'a pas oublié ? ^^

Han ! Quand je pense qu'en ce moment même y'a des rats qui voient le jours ! C'est super émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:04

ha oui l'appareil photo! Je vais prendre des photo des petites bouilles. Je vous les montrerai dés que je l'ai ai. Ils sont cinq en ce moment et on peux entendre leut petit couinement je m'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:33

je crois que c'est finis il y en a cinq! ouf elle est courageuse ma Sweeney! Là elle dort paisiblement avec tout les petits prés d'elle, des petites lechouilles de temps en temps. Tout va bien que je suis rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:36

rooo vivement les photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:56

vérifie si elle se laisse prendre en tatant doucement son bidon qu'il ne reste pas des petits coincés (ou surveille qu'elle va bien) il devrait pas y avoir de problème mais on sais jamais.

tu verras les jours et semaines qui viennent vont etre geniales....

vivement les photos des lardons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:57

[img]L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Sweene12[/img]

Voilà la premiere photo bon on voit pas grand chose avec la vitre en plexi, mais si on regarde bien on voit un des petit tout prés d'elle. Je vais attendre un petit peu avant de l'embeter, mais pour l'instant elle a l'air super en forme elle est allé mang" puis et revenu vers ses petits. Par contre j'ai une petite question, à partis de quand on doit voir les bidon blanc? Parce qu'il me semble qu'ils sont blanc mais ce n'est pas evident.

Merci à tous en tout cas sans vos precieux conseils je crois que j'aurai vite paniqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:59

ra zut l'image n'a pas fonctionné je remet mais cette fois en lien

https://i.servimg.com/u/f63/13/83/94/96/sweene13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:01

Oh comme c'est chou ! La maman qui dort après un si gros effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:14

les bidoux blancs , dès que les petits ont tété, c'est a dire juste après la fin de la mise bas
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:31

oui ça y est j'ai vu ils sont bien tout blanc. Comme je suis soulagée, j'avais peur qu'elle ne soit pas une bonne mère et elle est trop au petit soin avec eux, j'avais peur qu'elle n'y arrive pas et elle s'est debrouiller comme une chef et en plus elle a du lait. C'est vraiment une super experience. Je pensais pas devenir aussi gaga de ces petits bout tout rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:36

attend , dans deux semaines quand ils vont avoir les yeux ouverts, c'est géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:43

J'imagine! Les jours qui vont venir vont être magique, c'est assez fou de voir la nature faire! Je vous mettrais des photo au fur et à mesure que les petits bouts grandissent. :345:
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:06

super ta photo et tu si tu commences deja a craquer, c'est rien a coté de ce qui va venir, comme dit pat, a 2 semaines tu va fondre devant eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:13

Dés que la jeune maman te laissera toucher les petit tu pourra si tu le souhaite prendre des photo des bébé pour savoir leur sexe je pense que l'on sera tous ravi de t'aider a le savoir (2 voir 3 jours aprés la naissance).
De plus le marquage ainsi que tous ce qui va dans la croissance des ratons et génial
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:53

Super c'est vraiment gentil. Hier soir un des petits etait un peu à part, j'ai mis la main dans la cage juste pour montrer à Sweeney qu'elle en avait oublié un, en enlevant un peu de sopalin sur lui. Et hop elle a aussitôt, été le chercher. Elle est super. Ce matin ils sont tous ensemble et elle est venu me faire un petit coucou à travers le plexi, elle a l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:43

[img]L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Baba110[/img]

[img]L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Baba210[/img]

Voilà 3 des petites bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:47

ça marche pas chez moi Sad je vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:48

décidément j'ai pas de chance avec les photo
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:54

bon j'essayerai plus tard car même les liens ne fonctionne pas RAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:14

Les biboux :345:

L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! 090511031411973791

L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! 090511031426218328
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:56

merci Elamia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!   L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accouchement se fera sous peu + photo des biboux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosseur sous l'oreille (photo)
» tumeur graisseuse sous le cou (+ photo cicatrice)
» plusieurs grosseurs sous l’œil et sous le cou percées?
» La puce qui me fera craquer
» recherche ratou qui fera mon bonheur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-