Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:57

Arrivée à Evreux: on commence par casser la croûte!
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 101_0210

L'exploration commence par la caisse de transport.
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 101_0211

Mo' a trouvé sa maison!!! lol!
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 101_0212
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:28

Il est pas difficile au moins, une maison, un tissus et il se sent chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:30

oui et tu noteras ses deux branchettes de noisetier généreusement offerts par tite nabou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:31

Oui Tire la langue Maintenant faut qu'il se contente de ronger ça...parce que c'est pas gagné..le plastique et le tissus ça leur plait bien aussi en général!
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:33

Il est pas dépaysé, il avait la même maison ici xD

Je vois que mes branchettes ont déjà été attaquées, espérons que ça les éloigne un peu du reste de la cage Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:12

Ici Daegon, a choppé la sale habitude de ronger le grand t-shirt que je met au niveau de l'épingle -_-
Du coup, ça le raccourcit de plus en plus (et mon stock n'est pas illimité XD). Mis à part ça, il ne touche à rien (mais ils ont des sticks à ronger, des bâtons de noisetier et parfois des morceaux de carton)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:18

j'ai fait un stock de boîte d'emballage en carton, je pense qu'ils vont servir à user les dents de Mo' aussi parce qu'il se venge déjà sur mes cours et ça c'est un peu moins drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:02

Mo' et Google sont de sortie. J'ai remarqué que mo' se frotte énormément les flancs contre tous ce qu'il trouve: mur, meubles, pc, moi... alors que Google ne le fait pas du tout. Mo' a aussi essayé de monter Google Suspect il est chelou ce rat!
Dois-je m'inquiéter maintenant ou est-ce juste une façon de marquer son territoire?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:28

Daegon pisse beaucoup beaucoup, il marque énormément. Dès qu'il vient sur moi, c'est une grosse goutte par ci, une grosse goutte par là.
Mais mis à part ça, il est très sympa et se laisse retourner si je le fait.
A son arrivée, il marquait beaucoup plus (surtout le sol) et se frottait assez bien. Je pense que c'est pour mettre leur odeur et marquer leur territoire (Mid ne l'a pratiquement pas fait, il me dépose gentiment une goutte dessus par moment mais c'est pas trop fréquent).
C'est peut être de famille? Faut voir si les malous que ange à garder sont pareils ou non?
En tout cas, je ne pense pas qu'il y aie lieu de s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:19

Les miens ne le font pas mais ils ont toujours été là donc ils n'ont pas de raison de le faire.

Il marque son territoire oui, ce sera très certainement le dominant du duo. De toute façon les petits d'Aratak sont tous des moules, je pense pas qu'un d'entre eux puisse être dominant LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:21

Google il doit être particulier, il est quand même allé chercher la m**** avec le dominant de chez nabou. Faut le faire! ^^
On verra bien Wink Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:27

Oh ben des rats adultes qui ne se connaissent pas, dominants ou non, ils iront toujours plus ou moins chercher la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:00

Voui, Mid a quant même été se fritter une ou 2 fois à Kili (mon vieux mâle) quand il est arrivé à la maison (Daegon il l'a retourné direct donc ....) mais clairement on voit que Mid, il a pas l'âme d'un dominant XD, c'est une vrai moule.
Daegon, lui, c'est autre chose, il a pris la place de dominant direct mais il reste tout de même un dominant sympa. Il va pas aller chercher la merde mais si on vient l'emmerder, il ne se laissera pas faire. Et comme je l'ai dit à ange plus haut, il apaise également les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:23

Mes bébés en mode dodos dans le sput'

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 101_0222
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:47

Hier Daegon, il était mignon tout plein Aime
Pendant leur sortie de l'aprem, je suis restée tout le temps tout près d'eux sur mon ordi et Daegon, sans que je ne le vois, s'est couché sur sa couette, à mes pieds et se reposait en me contemplant ^^
Il était vraiment chou, étalé de tout son long, à me regarder avec des yeux de namoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:29

Le p'tit dej' des monstres à la blédine, juste pour se faire plaisir Wink
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 101_0232
Ils sont mignons mes biboux! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:34

Lol, Google qui ferme les yeux ^^
Et ça, ça sent la trempette de papatte dans la blédine XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:24

Comment ils réagissent avec toi et toi avec eux? Tu avais quelques appréhensions alors...verdict? ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:15

verdict: Je les garde bien sûr! ^^
Oui, sans rire, ils sont adorables des vraies patates
Bon ils ont encore du mal à laisser mon lit tranquille mais je ne désespère pas! (enfin peut-être qu'ils m'auront à l'usure quand même: XD*: )
Tout se passe très bien pour le moment. Ce sont des petites piles électriques qui courent un peu partout mais j'arrive à les suivre des yeux Wink
Et puis ils commencent à connaître leur environnement donc ils font leur petite vie en sortie et comme la cage est rarement fermée (sauf la nuit évidemment) ils sot assez souvent dans mes pattes, mes bouquins ou sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:38

Je m'interroge sur Mo' car il vient littéralement de péter un câble.

Je m'explique. Ayant mis quelques petits objets de côté pour eux pendant leurs sorties, je suis allée les chercher. Mo' étant souvent sur mon épaule, il y était à ce moment là. J'ouvre donc une boîte en plastique et en sort des rouleaux de PQ vide et une clochette (merci les lapins lindt). Pendant les quelques pas qui séparent mon lit de la boîte en plastique où sont stockés leur "jouets" je fait sonner la clochette. Puis je me rassois sur mon lit. Mo' sur les épaules et Google était resté sur le lit. A peine assise je sens Mo' qui saute de mes épaules sur le lit puis du lit par terre en prenant soin de se lancer contre un poteau au milieu de ma chambre. N'ayant pas tout compris je m'approche de Mo' la clochette en main. Il se lance à travers la pièce pour sur le toit de la cage. Convaincue par l'effet stressant sur Mo' de cette clochette je l'enferme dans sa cage puis je présente la clochette à Google qui s'en balance comme de sa première chaussette.

En bref Mo' s'est complètement paniqué il courrait partout dans la pièce et scannait énormément dès qu'il s'arrêtait.

Maintenant, dans sa cage, après 2/3 minutes au calme, il scanne beaucoup et a un mouvement de recul dès que j'approche ma main. Google va très bien.

Mo' a-t-il eu une expérience traumatisante à base de cloche/clochette ou sons aiguës?
Auriez-vous une idée d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 02:12

A mon avis il s'est pris un gros coup de flipette. Les scaneurs étant franchement mal voyants, le bruit de la clochette "sans prévenir" et "non identifié" a dû lui faire peur (d'où qu'il veuille se planquer au plus vite dans le désordre le plus total)

Je sais que si je compare la réaction de ma troupe de "voyants", ils sont plus "coordonnés" que Ryu le scan. Au pire, si un bruit les surprend, ils font un bond, où se fige pour identifier le bruit mais ça revient très vite au calme dans les secondes qui suivent. Il n'y a jamais de gros coup de flip.
Par contre Ryu c'est le scan à part ! Au moindre bruit ou geste trop "brusque", il part se planquer dans une cabane et pointe juste le bout du nez pour scanner, mais stagne un pti moment avant de se décoincer ! Il est pourtant habitué à la maison et sait bien qu'on ne va pas le bouffer où qu'il n'y a pas de prédateur ici.
Donc je reste toujours plus "prévenante" avec lui, pour lui laisser le temps de scanner, d'identifier le moindre fait/objet nouveau pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:17

mes flemmardes :

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 P1000410
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:27

Les frères ici sont tout aussi stressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 02:03

Oui Moloch a du avoir peur de quelque chose, après est ce que c'est la clochette ou autre chose, difficile à dire.

Elles sont belles les flemmardes dans leur hamac de filles Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:44

Trop mignon Deagon Aime 2
Il fait dodo avec Kili dans la maison dans le bas de la cage, maison où Kili fait tout le temps dodo seul. D'habitude Daegon et Mid n'aime pas cette maison là et pour une fois Daegon y a été pour tenir compagnie à Kili (Kili avait même sa tête sur celle de Daegon), je trouve ça super mimi XD
En plus Kili n'est pas au mieux de sa forme, donc ça doit lui faire plaisir d'avoir de la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-