Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:23

Ah oui, ils se ressemblent bien XD

Et Daegon a fait le bonheur de la filleule de mon copain (5ans) et d'une petite voisine (6 ans) qui sont venues voir les rats: mes femelles étant bien trop speedouilles (en plus elles avaient besoin de se défouler car elles venaient juste de sortir), j'ai sorti Mr Daegon sur le lit (donc forcément bien loin des furies) et là, même pas peur, je m'approche des 2 petites filles et je commence à les attaquer à coup de bisous, je tire la manche pour attirer l'attention...
Elles l'ont vraiment adoré Aime (c'est vraiment LE rat à montrer pour donner une bonne image de nos monstres XD)
J'ai voulu sortir Mid aussi mais il n'était pas du tout à l'aise, les 2 petites bougeaient de trop, trop de bruits donc j'ai pas insisté et l'ai remis dans la cage.

Ah oui, je suis en pleine réflexion pour changer leur cage. Je pense partir d'une étagère pour faire une grande cage avec assez bien d'étage (car je trouve la cage actuelle pas énorme énorme et j'ai peur qu'ils ne se marchent un peu trop dessus à 4 dedans, surtout si le futur mini Daegon a le même gabarit que tonton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:15

Mes trois crapules venant de chez toi ( qui sont tout le temps fourrées ensemble d'ailleurs ) :

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 P1000413

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 P1000414
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:53

Sont belles les louloutes Wink

Voici des photos du gros:
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Sam_2919
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Sam_2920
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Sam_2921
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Sam_2922
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Sam_2923
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Sam_2924
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:53

RDV chez le veto ce soir à18h pour Daegon, je trouve qu'il éternue un peu trop souvent à mon goût et ça ne passe pas avec le L52 et cie.
Les brusques changements de température, même si j'essaye d'avoir la température la plus stable possible, doivent y être pour quelque chose.

Je reviendrais poster des nouvelles tout à l'heure (je sens qu'il va encore m'adorer XD)
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:47

J'adoooooore la bouille de Milkshake Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:43

Alors bilan véto: Daegon a une rhinotracheite sèche.
Il est donc sous baytril + inhalation (et pour aider encore plus: infusion thym-miel)
Je te redonne des nouvelles à la fin du traitement Wink

Sinon, il a été adorable mais qu'est ce qu'il avait la trouille XD Il cherchait par tous les moyens de venir se planquer dans mon cou Smile
La véto l'a trouvé super beau et mise à part son rhume, son bilan général est très bon.
Tout le long du trajet en voiture, j'ai du le garder sur moi car il stressait super fort dans sa boite de transport et faisait caca partout, une fois sur moi, il se calait dans mon bras et creucreutait sous les caresses. Un amour ce rat Aime
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:44

Crazy Dips ne va pas trop bien. Elle a rendez vous chez le véto mercredi matin ( demain étant juste impossible au niveau du taff ). Je suis un peu débousolée pour le coup.
Symptomes : elle est toute patraque, et à une boule au touché ( faut vraiment aller en profondeur pour la toucher ) dans la gorge, et son cou est gonflé. Je l'ai mise en attendant sous anti douleur ( car elle a mal au cou ).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:16

Arf, c'est dommage que tu ne puisses pas y aller demain, d'ici mercredi ça peut s’aggraver :/ Si ça l'empêche de manger correctement voire de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:21

Ba ayant des horaires décalées, effectivement c'est juste impossible, je fais 9h30/20h30. Pour le moment elle "va bien", par contre je ne comprends pas trop ce que ca peut etre et c'est si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:26

C'est peut être un ganglion dans sa gorge?

Ton véto ouvre à quelle heure? Pas possible de la déposer le matin? Ou personne de ton entourage ne peut l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:27

Arf mince j'espère que ca va aller :/

Ici, Daegon me boude dès qu'il voit que je prépare tout pour lui XD Il part se cacher vite fait et je dois me battre avec lui pour les inhalations (il peut vraiment se faire très petit pour se faufiler quand il veut).
Du coup, je me retrouve avec plein de griffure de tous les côtés...
Ironie du sort, quand j'ouvre la cage à la fin, il en sort... pour y retourner de lui même 2 secondes après XD
Heureusement, pour le baytril, ca passe tout seul.
Par contre, 2 min après ses soins, il revient près de moi me faire plein de bisous Aime

Il tchoume toujours, mais je n'entends plus le genre de ronflements, c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:25

Il est pas rancunier au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:28

Non du tout et moi non plus lol, parce qu'à force mes mains, elles sont bien belles pleines de griffes XD
Faut voir comme il s'écrase et se faufile... et il a de la force pour un tit machin comme ça Wink

Là ça lui fait 7 jours d'antibio, encore 3 jours. J'espère que ça sera bien parti
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:37

Des nouvelles Fasake?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:16

Oui moi aussi, j'aimerais bien avoir des news de la puce, j'espère que ça a été
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:40

Alors désolée je n'ai pas pu passer avant. Donc dès que je me suis apercue de son état, je l'avais directement foutu sous antibio ( méloxidyl + baytril ). Hier la véto m'a dit de continuer exactement le même traitement, vu que c'était ca qu'il fallait lui donner de toute façon. A savoir qu'elle va énormément mieux, elle a récupérée sa patate, et sa gorge a dégonflée.
Donc verdict : ca ne ressemble pas à une tumeur. Elle pense qu'elle s'est coincé quelque chose qui a formé une boule. Il faut savoir aussi que j'avais retrouvé Crazy Dips avec du sang partout au niveau de la bouche/cou, ce qui peut donc expliquer le fait qu 'elle se soit coincé quelque chose qui l'a fait saigné. Le seul problème de l'histoire, est de savoir si ce qu'elle s'est coincé s'est évacué ou est toujours présent. Donc la j'ai juste à voir son évolution, et si ca regonfle, et qu'elle retombe dans un état amorphe il va falloir penser à une exploration chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:57

Oki!

Ben j'espère qu'elle a pu évacuer mais si elle va bien mieux y a des chances que ce soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:48

J'ai eu une absence de... trop longtemps sur ce post ^^ pour ma défense je ne recevait plus de mail disant qu'il y avait du nouveau.
Bref je reviens donc pour donner des nouvelles du gros Mo' pas si gros que ça soit dit en passant.
Il a le "tchoum" facile donc je fait particulièrement attention aux courants d'air et j'ai changé de litière. Pour la petite histoire j'avais du chanvre puis je suis passé au lin => tchoums à répétition donc repassage au chanvre et maintenant c'est re mieux. Smile
J'ai laissé les fripouilles à une amie ce week-end pour passer pâques avec ma famille et le petit Mo' a été ravi de voir une nouvelle tête. Bon Google a fait un peu plus la tronche mais il s'est fait à l'idée pour quelques jours.
Mais je ne suis pas revenue de rennes les mains vides! Un super pack de dodos solidaires de Ptikuik meuble la cage depuis hier soir. Ils ont l'air d’apprécier.
La preuve en image!
LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 101_0410
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:52

Tu as testé le drybed? Si il est sensible à la poussière des litières ça peut être une solution.

Y en a toujours pour faire la tronche quand on s'absente lol...mais étrangement quand on ramène un truc pour eux ça passe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:04

Pas de drybed pour le moment, c'est envisagé mais pour le moment le chanvre passe bien donc je verrai. Je passerais surement au drybed par la suite. Ce qui me fait reculer c'est le fait de ne pas avoir de lave linge et le drybed à laver à la main je suis pas sûre que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:47

Alors ma chérie Crazy Dips est passée sur la table d'opération ce matin. Désolée je n'ai pas pu prévenir avant, mais je suis en plein déménagement, c'est assez compliqué niveau timming.
Donc la petite boule c'est transformé en un abcès, qu'il a fallu cureté. Le soucis, il est collé a la mandibule, donc peut revenir. Ma puce va bien, elle est isolée pendant quelque temps. Elle me fait toujours des bisous, c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:22

arf mince :/
plein de bonnes ondes pour que la puce se remette bien, plein de papouilles pour elle
chouchoutte la bien
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:57

Ma puce se porte bien, elle vit un peu mal l'isolement, donc j'essaye au maximum de l'occuper. Bon par contre elle rechigne avec les médocs, et à encore un peu mal avec la nourriture solide, donc elle est a la blédine et petits pots.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:00

Ça a plus de chance de revenir si elle prend mal ses médocs mais je sais qu'ils peuvent être très chiants là dessus! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Ascaris xXx IND Blaster   LOS Ascaris xXx IND Blaster - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:06

Oh t'inquiète elle les prends !!! elle fait la tronche mais elle les prend !!
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Ascaris xXx IND Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Ascaris ♥♥♥ IND Blaster
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-