Coucou , je voulais juste vous faire part du fait que ma petit molly que j'ai faite opérer le 13 septembre d'un kyste à l'arrière train se remet super bien .
j'ai eu tellement peur quand j'ai vu cette foutue grosseur , j'hésitais à la faire opérer mais à un moment donné je pouvais plus la laisser comme ça
( j'hésitais surtout car j'avais perdu une ratoune peu de temps avant suite à une opération ,c'est très égotiste je sais )
Donc j'ai pris mon courage à deux mains et au final ça s'est bien passé
le seul gros souci ça a été...devinez quoi ? les fils XD qu'elle a direct attaqués mais violemment , le lendemain j'ai du la ramener chez le veto car elle avait TOUT enlevé Oo , j'ai flippé grave , il a donc fallu la rendormir ( là aussi j'ai flippé ) le lendemain de l opération , pas top :s , mais pas le choix , après celà on a tout essayé , la colerette meme pas la peine , la chaussette madame l'enlevait trop facilement ( suis pas encore doué en chaussettage :p ) , ça a fini avec un pansement collé à l'ether Oo plus du produit cicatrisant repulsif à base d'HE pour pas qu'elle se bouffe...
au final ça s'est plutot pas mal remis sauf le bas , le véto a donc posé des agrafes et là ça a super bien tenu ( ma puce a été trop trop courageuse car le véto lui a posé ... à vif , elle n'a meme pas couiné , moi je pense que je devais etre livide , horrible franchement je sais pas comment font les vétos pour supporter ça à longueur de journée :s )
Ce matin je suis allé enlever la dernière agrafe
c'est super bien remis
j'ai pu la remettre avec sa soeur qui lui manquait grave
les retrouvailles ont été .. humides XD
Tout est bien qui finit bien , OUF , j'ai une question pour les experts du fofo : vous me conseillez de lui donner du tumyl en prevention ?