Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Empty
MessageSujet: Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..   Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 00:18

Il y a deux jours, j'ai remarqué que ma petite Ganja avait grossit, ça a toujours été la plus grosse de mes louloutes alors je ne me suis pas plus inquiété que ça.
Seulement ce matin elle avait le ventre carrément gonflé, comme un ballon de baudruche.. Je m'inquiète et je prend un rendez-vous chez le véto.
Ce soir je vais chez le véto, il me dit qu'il est très inquiet, que ce n'est pas normal, que ça peut être plusieurs choses, il m'explique chacune de ses choses et m'annonce que dans deux cas sur les trois possibilités, il n'y aurait rien à faire, que si je voulais vraiment la garder encore un peu auprès de moi il pouvait la mettre sous corticoïdes histoire que ça passe mieux pour elle mais qu'elle ne vivrait pas bien longtemps, et que sinon il faudrait penser à l'euthanasie.
Il m'a dit qu'il la gardait pour lui faire une radio et voir ce que ma puce a, puis m'a demandé ce que je voulais qu'il fasse si jamais c'était quelque chose d'invivable pour elle et que l'on ne peut pas soigner, je lui ai dit que je préférai qu'il la fasse partir plutôt qu'elle finisse sa vie dans la souffrance.

Deux heures après il m'appel, et m'annonce que ma petite puce avait une tumeur digestive avec plein de métastases.. 

Il t'as donc aidé à partir en douceur, comme convenu avec moi.
Je suis dégoûtée, pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt que tu allais mal? Tu mangeais, buvais, jouais.. J'inspecte tous le monde tous les jours et j'ai pas été foutu de voir ça..

Tu était arrivée à la maison le 3 décembre 2012, ton papa t'avais acheté en animalerie, sans me le dire, pour me consoler de la perte de Caline la veille. Saloperie d'animalerie.. Tu était un magnifique cadeau, mais tu n'aurai peut être pas développée cette cochonnerie si tu été née ailleurs.. 
Qu'est ce que tu était belle, un amour avec tous le monde..
Tu seras bien ou tu es ma louloute, tu vas nous manquer, à tes copines et nous.

Je suis effondrée.. J'ai juste envie de pleurer  Cry 2 


Mon cœur, tu était belle <3


Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Dscn3214



Je tien au passage à faire un hommage à ma Caline, pour qui je n'ai pas pu le faire avant. Tu était ma première disparue. Un an après tu me manque toujours petite loute, maman pensera toujours à toi <3


Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. 64399111



Je vous aime mes puces.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Empty
MessageSujet: Re: Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..   Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:38

RIP RIP a tes deux puces,elles étaient toutes deux très mignonnes. Aime 3

bibi Courage a toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Empty
MessageSujet: Re: Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..   Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 15:46

RIP les crevettes,
courage... bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Empty
MessageSujet: Re: Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..   Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:00

Merci les filles. 
Ça fait bizarre quand j'ouvre la cage j'en cherche cinq mais n'en trouve que quatre Sad 
Rubis avec qui elle était la plus proche la cherche souvent, mais elle ne reviendra pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Empty
MessageSujet: Re: Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..   Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:04

courage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Empty
MessageSujet: Re: Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..   Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ganja, mon amour, tu es partie trop tôt ma puce..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon kiki d'amour, Amnésia, partie trop tôt à mon goût..
» une puce de partie, j'en reprends une ou deux?
» Ma Praline, ma puce d'amour
» guizmo mon bébé partie trop tôt
» Mon bébé partie trop tot.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-