| ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 Jeu 25 Oct 2012, 15:21 | |
| Déjààà ? Super c'est noté aussi P'tits couillus : - Engywook : bleu russe irish - Réservé à Hannibalgirl - Ritournel : bleu russe irish - Réservé à kisa- Chomper : bleu russe irish - - Falcor : bleu russe uni (queue "nue") - Réservé à titeanzeliik- Artax : bleu russe uni (queue bleue) - Reste à la raterie - Jareth : bleu russe uni (queue rouge) - - Didymus : double bleu uni (queue bleue aucazou) - Réservé à Déborah - Taram : double bleu irish (queue nue) - - Moorlah : ?? uni (queue rouge aucazou) - Reste à la raterie P'tites mamellées : - Magie Lune : bleu russe hooded (plein) - Reste à la raterie - Brisby : bleu russe hooded - Réservée à Prescilia - Céra : bleu russe irish - Réservée à Prescilia - Belladona : bleu russe irish - Réservée à Déborah- Fantasia : double bleu unie - Reste à la raterie C'est à toi ninyyyyy |
|
| |
Belive Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 Jeu 25 Oct 2012, 21:27 | |
| P'tits couillus : - Engywook : bleu russe irish - Réservé à Hannibalgirl - Ritournel : bleu russe irish - Réservé à kisa- Chomper : bleu russe irish - Réservé à iarn- Falcor : bleu russe uni (queue "nue") - Réservé à titeanzeliik- Artax : bleu russe uni (queue bleue) - Reste à la raterie - Jareth : bleu russe uni (queue rouge) - Réservé à ninylapin- Didymus : double bleu uni (queue bleue aucazou) - Réservé à Déborah - Taram : double bleu irish (queue nue) - Réservé à iarn- Moorlah : ?? uni (queue rouge aucazou) - Reste à la raterie P'tites mamellées : - Magie Lune : bleu russe hooded (plein) - Reste à la raterie - Brisby : bleu russe hooded - Réservée à Prescilia - Céra : bleu russe irish - Réservée à Prescilia - Belladona : bleu russe irish - Réservée à Déborah- Fantasia : double bleu unie - Reste à la raterie Voilààà Iarn tu peux arrêter de martyriser ta touche F5, Taram et Chomper sont tiens Et tu n'auras aucun souci à les différencier ^^ |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
iarn Ratoune intéressée
| |
| |
titeanzeliik Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 34 Localisation : Auxerre Inscription : 16/08/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
iarn Ratoune intéressée
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
Messages : 501 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 07/11/2010
Dans le monde du rat : 0
| |
| |
| |
| |
iarn Ratoune intéressée
| Sujet: Re: ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 Ven 26 Oct 2012, 11:27 | |
| - Hannibalgirl a écrit:
- \o/ je suis contente que Taram aille chez Iarn, c'était le coup de coeur de mon chéri mdr!! Alors je culpabilisais à mort d'avoir choisi son frère LOL Donc si il est dans une bonne famille je suis rassurée !
Je posterais pleins de photo en plus Il pourra le voir ! Merci, ça me touche que vous soyez contente que je sois adoptante, et merci encore pour ces choix pour que j'ai de beaux bébés <3 Vous êtes adorables !!! |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
ninylapin Nouveau né
Messages : 12 Age : 42 Localisation : Haut-Rhin Inscription : 12/10/2012
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
Messages : 501 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 07/11/2010
Dans le monde du rat : 0
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 Sam 27 Oct 2012, 15:38 | |
| Merci Niny Ritournel il est comme ses frères et soeurs, il capte pas grand chose à la vie XD Engywook : L'Histoire sans fin, vieux scientifique expert en Oracle Sudérien. Photo (à gauche) (Pardon Porcinou XD) Ritournel : Taram et le chaudron magique, vieux ménestrel Photo (à gauche) (En plus de ne pas être très sex', il est couard XD, mais il a bon fond hein!) Chomper : Le petit dinosaure, T-rex bébé Photo Falcor : L'Histoire sans fin, dragon porte bonheur à tête de chien Photo Artax : L'Histoire sans fin, cheval doué de la parole, compagnon d'Atreyu Photo Jareth : Labyrinthe, le roi des gobelins Photo Didymus : Labyrinthe, petite créature (écureuil/renard) Photo Taram : Taram et le chaudron magique, héros Photo Moorlah : L'Histoire sans fin, tortue savante géante Photo Magie Lune : Les aventures de Zak et Crysta dans la forêt de Ferngully, esprit qui protège le clan des fées Photo (à droite) Brisby : Brisby et le secret de Nimh, héros Photo Céra : Le petit dinosaure, tricératops bébé Photo Belladona : Charlie mon héros, chienne qui travaille pour le diable Photo Fantasia : L'Histoire sans fin, royaume Photo (à défaut de mieux XD) |
|
| |
vovolatile Nouveau né
Messages : 7 Age : 40 Localisation : Toulouse Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 Sam 27 Oct 2012, 17:12 | |
| Etant nouvelle inscrite et ne pouvant utiliser la fonctionnalité MP, je poste ce message ici. Désolée si je suis hors-sujet.
Bonjour,
Je viens de passer sur la page consacrée à la portée prévu entre Lykan et Gabbana. Souhaitant adopter un compagnon pour mon jeune rat (il a 8 semaine). Je suis fortement tentée de réserver un petit male rex si possible.
Je me présente: j'habite à Toulouse (mais je serai sur Paris mi-novembre), j'ai déjà eu des rats par le passé (des femelles, dont une adoptée sur le forum srfa). Je suis prête à répondre à votre questionnaire et à vous communiquer tous les éléments que vous désirerez..
Je vous souhaite une bonne journée, Amitiés ratophile Vovo |
|
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| |
| |
| ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012 | |
|