Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:00

Je suis d'avis avec SweetLulli, tu ferais mieux de prendre un seul raton et de voir ce que ça donne avec le tien..
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:10

Bonjour!! Et bien je vais suivre l'avis de Sweetlulli et de Cindy ratoune et voir ce que cela donne avec un raton déjà. J'ai donc été voir mon futur pensionnaire hier et devinez quoi?? Il est trop craquant!!! je ne savais pas lequel choisir et bien c'est comment dire lui qui m'a choisit puisque quand le proprio a ouvert la cage le mr en question est tout de suite venu montrer le petit bout de son nez! Il est resté sagement (ça change de Wifi lol) sur moi et à un moment quand j'ai voulu le reposer deux sec dans sa cage il est tout de suite ressorti pour monter sur moi!! Nous sommes fait pour nous entendre je pense!! Alors le voici!!!
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Sam_2410
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Sam_2510
Je ne sais pas du tout comment je vais l'appeler pour l'instant de propositions m'ont été faites mais je ne flashe sur aucune d'elle (apple, tigrou, kana et spicy).
Enfin petit point négatif (il en fallait bien un n'est ce pas?)
La maman est très mordeuse apparemment alors que le papa est adorable et j'ai l'impression que les petits sont en train de chopper cette mauvaise habitude le mien moins que les autres mais je ne voudrais surtout pas qu'il la choppe... Du coup le 15 il aura 6 semaines je sais que plus on le laisse avec sa troupe et moins ils auront de problémes comportementaux du coup je voulais attendre le 20 pour le prendre mais j'ai peur qu'il choppe vraiment la manie de mordre et ça ça m'enchanterais pas du tout car pour l'instant il est petit ça fait pas mal mais après...
Donc question est ce que sa maman va avoir une "mauvaise influence" sur lui?
La manière de fâcher un rat c'est bien je dis non et s'il continue je lui souffle dessus??
Merci d'avance.
(Trop hâte d'avoir le petit nouveau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:18

Il est vraiment trop craquant !

Je pense qu'il est bien de dire "non" et de souffler sur le nez quand il morde. J'espère pour toi qu'il ne prendra pas cette fâcheuse habitude :/
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:08

EDIT :
Nous revoilà!! Enfin plutôt me revoilà puisque ma maitresse chérie n'a pas trop le temps en ce moment surtout qu'elle s'occupe pas mal de nous et que je dois bien l'avouer on l'a fait parfois un peu tourner en bourrique mais bon elle peut pas s'empêcher de nous faire des bisous alors nous on continue Wink

Bref j'étais là pour vous présenter mon nouveau coloc!!! Au début il était beaucoup moins agité que moi à son âge mais là ça commence. Ça fait 1 mois que j'ai ce petit compagnon il est bien simpa bien que très fatiguant car comme il a toujours vécu avec ses frères et soeurs il passe sont temps à me sauter dessus me mordiller les oreilles ect... Je lui ai tout de suite montré qui était le chef (faut dire que c'était pas trop dur vu que je faisais le double de lui) et du coup on s'est tout de suite très bien entendu et jamais vraiment battu ce qui a semblé beaucoup soulager l'humaine qui avait sans doute peur que je mette le bout de chou en pièce... mais je suis pas une brute moi!! Du coup j'ai vu ma cage doubler de volume (et pourtant elle était déjà pas petite) la si j'ai tout bien compris on devrait pas tarder à avoir un truc tout doux et tout bleu assorti à notre Spoutnik pour mettre sur le sol de notre cage... j'ai hâte!

Vous voulez voir des photos de Meiko?? Le voilà mais c'est pas très facile de le prendre en photo il bouge à chaque fois que ma maitresse appui sur le bouton!
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 2012-110
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 2012-111
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 2012-114

Et c'est même un raton de cirque ce crâneur mais bien qu'intelligent je ne suis qu'un rat donc pour ce qui est des vidéos c'est compliqué avec Youtube et tout. Donc je vous laisse imaginer un rat qui fait le beau et tourne sur deux pattes et qui suit le doigt de ma maitresse partout sans même qu'elle lui donne un gâteau. Il aime se faire remarquer. Donc voilà j'ai fait la présentation de Meiko!! À bientôt pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:26

Oh ils ont bien grandit !!
Trop mignon tes ratous !!
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 08:19

Il est tout mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:04

Salut, salut!!

Bon je peux pas m'empêcher de vous dire qu'il est possible que j'ai hypothétiquement craqué...
J'ai un peu honte car c'est un peu contre mes principes mais là j'ai vraiment pas pu m'en empêcher... J'ai été à l'animalerie acheter à manger pour les deux monstres qui ont bien grandi: photo à l'appui

WI-Fi qui est toujours une pile électrique mais avec les calins en plus le rat parfait quoi. Dès que je les sors de la cage j'ai droit à une séance papouille plus que génial et après ils vont jouer et de temps en temps pose calin. Ils sont trop choux!!!Et Meiko à part le fait qu'il est complexé par son statut de dominé est plus que mignon il comprend tout très vite et ferait tout pour avoir des gratouilles.

Wifi
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00110
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00111
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 2013-011
Meiko
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00112
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 2013-010
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00210

Bref parlons de mon craquage. J'étais donc en train d'acheter de la nourriture pour les affreux et là erreur fatale j'ai été voir les bébés... sauf que arg malédiction il n'y en avait qu'un... roulé en boule... tout seule dans sa cage contre sa vitre... il avait l'air tout triste abandonné et surtout tout petit... Cry je me dis non Morgane pas de rat d'animalerie c'est pas bien ça les encourage, en plus il est hors de prix. C'est mort. Et là le bout de chou se réveille baille mets ses deux pattes contre la vitre et me regarde avec des yeux de kiki... Vous vous en doutez j'ai comme qui dirait craqué... Aime
Il est donc hooded standard lisse et comme il est noir et blanc il s'appelle Pongo alias ponpon.
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00211

On voit tout de suite la différence rat de particulier et rat d'animalerie... Déjà il est bien plus sauvage même si là ça fait qu'une semaine que je l'ai il sort seul de sa cage et vient vers moi assez facilement. Mais bon c'est plus dur que pour les autres et surtout il doit pas avoir plus de 3 semaines ce qui pose quand même un gros problème car hors de question que je ne respecte pas la quarantaine mais le pauvre et son sevrage psychologique!!!
Du coup il sort en même tant que les autres (quarantaine que partielle) et je fais le plus vite possible pour les rencontres (WIFI est méga cool donc ça facilite la tâche mais Meiko est plus réticent.) Pour ce qui est de la cage elle est coupée en deux car ce sont deux cages mise l'une sur l'autre et le bébé est dans celle où les barreaux sont les moins espacés.
Mais maintenant place aux photos du bébé trop mignon que je vais finir par manger de bisous surtout qu'il arrête pas de sortir sa tête de sous les couvertures là et c'est vraiment très très chou.
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00212
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00113
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:58

De beau malou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Gribouille et Pongo, mes deux 1ers ratoux...
» CDS Edelweiss X ADI Meiko dep 37
» Pixel & Meiko !
» [35] Salamèche et Meiko, 2 femelles husky de 2 ans
» Amy, Bella (petit ange), Latika et Meiko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-