Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:20

Bonjour, bonjour,

Ça fait quelques mois déjà que j'écume ce forum super simpa mais j'attendais d'avoir mon loulou pour me présenter à vous ^^

Bref voici mon ratou que j'attendais avec impatience!
Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! 2012-012Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! 2012-011Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Imag1111

.

C'est mon tout premier rat alors j'ai mis longtemps à le choisir j'ai attendu le coup de foudre en écumant tous les sites où on peut adopter des rats chez des particuliers et un jour j'ai trouvé mon bonheur Very Happy !!!Aujourd'hui il a 7 semaines! Aime
Il est très mignon il adore se loger dans mon décolté...(un vrai mec quoi...pff)lol.

Par contre que ceux qui disent que les mâles sont des mous du genoux qu'ils viennent voir Wi-Fi... c'est une vraie pile électrique il lui arrive souvent de tut d'un coup se mettre à courir partout comme un fou quand il est dehors comme si une mouche l'avait piqué (ça m'inquiéte un peu des fois d'ailleurs) il reste pas deux secondes en place (ça peut être pratique car au moins je sais que quand il s'arrête c'est pour faire pipi ou caca et qu'il faut je le mette dans sa litère...)

Là où je suis un peu déçue c'est qu'il ne semble guère apprécier mes gratouilles snif il a l'air de s'en foutre comme de l'an quarante et ne reste pas plus de 2 secondes se faire caresser... et quand j'ouvre la porte de sa cage il ne vient pas pour en sortir (au moins ça prouve qu'il aime sa cage mais bon) Du coup pour le convaincre de sortir je lui montrais des friandises mais il venait les prendre et repartait dans son spoutnik... Cry !!J'essaye de moins lui en donner car j'ai remarqué qu'il commençait à avoir la fâcheuse tendance de mordiller tout ce qui entrait dans la cage...Bref pour l'instant mes mains c'est plus assimilé à la bouffe qu'a des caresses Sad (si vous avez des conseils pour lui apprendre à venir se mettre à la porte quand j'ouvre la cage plutôt que je sois obligée de venir le chercher dans son spoutnik je suis preneuse)
Mais dans l'ensemble je suis bien contente de mon petit monstre tout mignon qui agit un peu comme un enfant gâté lol!

Voilà voilà les présentations sont faites!

PS: quand je vous disais que wi fi était contrariant je viens à peine de finir d'écrire ce message en disant à quel point il ne s'arrête jamais de bouger et n'aimait pas mes gratouilles qu'il se couche sur mon bureau et s'endort comme un bébé en s'étalant dès que je me mets à le gratouiller... J'y comprends plus rien à ce ratou moi Aime Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! 2012-014
[img]https://i.servimg.com/u/f41/17/81/55/05/2012-110.jpg][img]


Dernière édition par mog le Ven 15 Mar 2013, 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:37

il est beau j'adore les bleu Tire la langue

par contre prends lui vite un compagnon les rats vivent par deux minimum sinon ils sont malheureux
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:48

Oui c'est ce que je compte faire très prochainement. je regrette de pas voir pris un de ces frères dès le début d'ailleurs ça m'aurait évité la quarantaine mais bon c'est comme ça. Du coup je regarde pour un nouveau pensionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:10

Très mignon ta p'tite pile électrique! Laughing

Je te souhaite bcp de plaisir avec ton nouveau compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Latta
Nouveau né
Nouveau né
Latta

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:25

Il est trop mignon! Mais tu n'envisages pas de lui prendre un copain?

Je te rassure mon deuxième bébé est pareil que le tien il ne se pose pas une seconde et viens embêter mon autre ratoune dès qu'il veut faire la sieste dans le pull de maman ^^
Quand au fait qu'il ne veuille pas sortir de la cage essaie de poster un message sur le topic "comportement" il y aura surement quelqu'un qui pourra t'aider Smile

En attendant profite bien de ton petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:45

Trop mignon, j'avais une femelle avant qui lui ressemblait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyBoy
Nouveau né
Nouveau né
JohnnyBoy

Masculin
Messages : 18
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/09/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:56

Sa bouille me fait craquer sur l'avant dernière photo !!
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:25

si l'avant derniere ca me fait penser a des capteurs satellite lol en fait c'est pas Wi-Fi que t'aurais du l'appeler c'est parabole lol
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:39

Merci pour lui tout le monde ^^
Latta: si j'ai l'intention de lui prendre un copain le plus tot possible mais il faut qie je m'organise pour respecter la quarantaine. Et que je lui trouve un copain cool qui vient de chez un particulier.
Et finalement ça y est il s'est décidé a venir me voir quand je m'approche de la cage. Ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:45

il est tout mimi! et oui vite un joli copain ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:06

Il est vraiment craquant ce loulou!! Bon on attend de voir le futur copain maintenant !!! Wink

Ne t'en fais pas pour les caresses, les mâles quand ils sont petits sont assez speed mais se calment avec le temps et deviennent de vraies boules d'amour, des gros patapouf friands de caresses! (après il y a tout de même des exceptions, ça arrive! Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Peut-être un nouveau coloc pour Wifi   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:59

Ça y est j'ai surement trouvé le nouveau coloc de wifi!!

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! 11132710

J'ai complètement craqué quand j'ai vu la photo. Ne sont-ils pas trop mignon? Bon bien sur ils ont grandi depuis la photo mais bon je suis sûre que je serais tout aussi gaga en les voyant plus vieux et en vrai.

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! 11632710

Je vais les voir le week end prochain pour faire mon choix.
Maintenant opération ramener la deuxième cage énorme de clermont à paris en train...vive la galère! Mais bon ce que je ne ferais pas pour le bien de Wifi!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:49

Trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:36

Ils sont trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:56

Ils son trop mignon !
je comprend que tu es craqué pour la bouille du bébé : il me fait fondre... ( tu habites ou déjà ?! Bave 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:14

Les noirs et blancs sur les photos sont des ratons husky, attention ils vont décolorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:40

Ikiata: je suis de clermont et je fais mes etudes a paris.
Ange dechu : je me doutais qu'ils etaient husky mais je savais pas qu'ils allaient decolorer...ils vont pas devenir tout blanc si?tu entends quoi par ils vont decolorer? Heureusem3nt que tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:44

La plupart restent "poivre et sel", comme là : http://s3.e-monsite.com/2010/07/29/05/resize_550_550//IMG_0034.jpg

Mais c'est très aléatoire d'un rat à l'autre, certains décolorent peu, d'autres deviennent tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:39

Pour les husky, faut se méfier, mon ex en avait une noire et blanche comme ce petit, et maintenant elle est quasiment tout blanche (en fait, il y a légèrement du gris au niveau des oreilles) mais après ,ça n'empêche que ça reste des rats, c'est-à-dire des bêtes adorables!!! Smile Sinon ton petit est troooop mimi, ça me rappelle ma grosse quand je l'ai eue bébé (je suis fana des rats bleus). Quant à son caractère, laisse aussi faire le temps :-) moi ma 2nde rate a mis du temps avant de me sauter dessus pour faire des câlins, faut qu'il apprenne à te faire confiance! Et c'est bien parti pour... ♥

(et sur la photo des bébés, quand on voit le petit husky derrière dans la maison "kiwi" (que j'ai aussi XD* ) y en a un petit qui a l'air troooop mignon, ce sont tous des mâles?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 11:36

Je prefererais qu'il devienne pas tout blanc mais bon je vais quand meme tenter de jouer a la loterie en le prenant ^^ car en effet le principal c'est que c'est un ratou! non il n'y a pas que des mâles il y a aussi des femelles sweet lulli ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:55

Et sais-tu si parmi les beiges/blancs il y a une femelle??
Et tu fais bien Smile car certains gardent une jolie couleur poivré/sel!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:52

Finalement peut etre un petit changement de programme j'ai trouvé d'autres ratons plus près de chez moi!! C'est fou comme quand on cherche plus on en trouve plein mdr. Maintenant j'ai envie de tous les adopter!!!
Probleme: lesquels vais-je adopter!
Les possibilités :
- un des topazes et blancs ( je visais un topaze et blanc avant de flasher sur wifi ^^) pres de chez moi (solution la plus raisonnable mais je n'arrive pas a me decider entre les deux freres topazes disponibles...)
- les deux freres topazes : point positf je n'ai pas à choisir entre les deux et j'ai deux rats et une seule quarantaine a faire comme ils sont freres point negatif: j'ai deux rats topazes et j'aimerais que ma troupe soit multicolore!
- un topaze et blanc + un husky : un point positif : j'ai trois rats differents point negatif: le husky est loin et je vais devoir faire deux quarantaines...
Aors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:56

La décision te reviens à toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:57

Sweet lulli je ne sais pas si les blancs/cremes sont des femelles mais de toutes facon toutes les femelles quelques soient leurs couleurs sont deja toutes réservées...
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:58

Ah mince d'accord, bon beh tant pis! Je t'ai envoyé un MP pour rien alors! Smile Sinon quant à ton choix, je pense que déjà, tu devrais prendre un topaze et voir à deux comment ça marche...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Empty
MessageSujet: Re: Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!   Wi-Fi & Meiko....& Pongo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wi-Fi & Meiko....& Pongo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Gribouille et Pongo, mes deux 1ers ratoux...
» CDS Edelweiss X ADI Meiko dep 37
» Pixel & Meiko !
» [35] Salamèche et Meiko, 2 femelles husky de 2 ans
» Amy, Bella (petit ange), Latika et Meiko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-