| Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mar 25 Sep 2012, 12:50 | |
| - Chnouillette a écrit:
- Framboise a écrit:
- C'est ce que je me dis. Très risqué dans quel sens ?
Car en plus il y a sa fatigue physique, les risques au niveau du cœur, son âge. C'est dur de garder espoir. Dans le sens ou tu va au plus profond de l'organisme, non seulement tu passe dans la paroi abdominale mais en plus tu ouvre l'intestin... c'est très éprouvant pour le corps, ca demande une technicité assez énorme de la part du véto, et ca augmente les risques septiques Je vois oui, merci.. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mar 25 Sep 2012, 13:06 | |
| petit pois ca fait "dense" non enfin je sais pas quand on les ecrase ca fait consistance "purée" et pas trop fibres ? j'en sais rien hein ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mar 25 Sep 2012, 13:07 | |
| par contre demande ptet au véto si c'est pas génant de la faire pas mal manger selon le moment ou il compte l'opérer _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mar 25 Sep 2012, 16:40 | |
| ouais ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mar 25 Sep 2012, 17:11 | |
| Je reviens de la clinique et d'après la vétérinaire il y a du mieux, dans le sens où elle sort pour marcher et elle bouge, mais j'ai plutôt l'impression que c'est pour fuir la cage et l'endroit plutôt que pour s'amuser et se balader. Elle ne mange rien, je lui ai proposé de la compote, des bouts de pomme, de la macédoine (petits pois, haricots blancs, haricots) mais elle n'a rien pris. Elle adore la salive donc j'ai tenté, elle a essayé d'en prendre mais s'est vite dégagée (bizarre).
Elle est dans une salle avec tous les chiens, les autres animaux, avec le bruit, les aboiements, l'odeur de javel.. Je trouve que c'est pas bon du tout, voire dangereux pour elle, non ?! Moi qui faisait tout pour qu'elle ne respire jamais de truc toxique ni le moindre truc dangereux (bougie, même déodorant, parfum) là ça me choque un peu. Qu'en pensez-vous ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 11:13 | |
| J'ai appelé la clinique et la vétérinaire la trouve de plus en plus vive. Je me réjouis pas trop vite, apparemment elle pompe encore, elle a toujours des spasmes. Du coup elle va commencer à la gaver, j'espère que ça ira, elle a toujours rien évacué (urine ou selles).. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 12:15 | |
| Ceci dit, si elle ne mange rien et ne boit rien, ce n'est pas étonnant qu'elle n'évacue rien Plein de bonnes ondes pour ta puce en tout cas _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 12:46 | |
| Faut qu'elle mange surtout, elle tiendra pas sinon.
Ta véto a pensé aux injections de sérum phy et de glucose ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 12:54 | |
| Oui, le glucose elle en reçoit depuis hier matin, désolée de ne pas l'avoir précisé.
Maintenant elle va être gavée, et on attend toujours et encore.
Mais pourquoi on ne passe pas directement à l'opération ? Pourquoi attendre au risque de la voir faiblir encore plus ? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 13:00 | |
| Je ne sais pas Framboise, je ne suis pas véto Pose-lui la question, non ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 13:17 | |
| Peut-etre parce que justement, elle la trouve de plus en plus vive, et que donc elle pense qu'elle supportera mieux l'opération?
tu devrais demander oui _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 13:36 | |
| Oui j'ai rendez-vous avec elle pour 18h, mais avant ça je stresse.. Désolée de toutes les questions.. Chnouillette si je la fais opérer c'est pas dans cette clinique je pense, je veut pas d'injection.. Je vous tiens au courant pour la suite des événements ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 13:48 | |
| dac ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 20:51 | |
| Je reviens du vétérinaire, ma puce va de mieux en mieux. Elle court, grimpé sur la cage, elle ne mange pas d'elle-même encore et ne fait pas de crottes.. Mais elle est gavée aux petits pots pour bébés et j'essaie de lui donner du NutriGel également.. Ça m'a requinquée de la voir comme ça.. Mais je ne me réjouis pas trop vite non plus, le transit dit reprendre.
La vétérinaire m'a aussi dit qu'une opération sur les intestins est infaisable, ca relève de la micro-chirurgie, mais ça se fait dans d'autres cliniques, ou non ?
Merci ! |
|
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Mer 26 Sep 2012, 21:44 | |
| ça se fait dans certaines cliniques oui mais ton véto à raison de ne pas le faîte si elle ne s'en estime pas capable _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Jeu 27 Sep 2012, 15:32 | |
| Elle a refait une radio ou pas pour estimer l'état des intestins (voir ce qu'il y avait dedans) ? Parce que si vous la gavez et qu'elle n'évacue pas, ça va commencer à devenir problématique _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Jeu 27 Sep 2012, 15:59 | |
| clairement... je comprends pas c'qui s'passe là... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. Jeu 27 Sep 2012, 17:12 | |
| "Je vais pas vous faire des frais supplémentaires avec des radios, surtout que là ça servirait à rien" ben euh si, je m'en fous des frais, j'aimerais bien voir où ça en est. Je vais lui redemander d'en faire, de toute façon. C'est la même chose que vous qui m'inquiète. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. | |
|