| S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimy En sevrage
Messages : 52 Age : 39 Localisation : Montrouge 92 Inscription : 12/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Ven 13 Juin 2008, 16:28 | |
| - Mimy a écrit:
- enfin bon fin du debat ou en son les ti bout et faut 'il une FA ou pa possible co voiturage sur paris et y a til des cage merci
et un 5ieme proposition!!!!!!!!! non swerieux comment tu va ffaire si tout le monde te di oui, la tu exagere je trouve, sans vouloir etre mechante.... |
|
| |
Mimy En sevrage
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Ven 13 Juin 2008, 16:53 | |
| ne t'inquiete pas faut pas croire il y a beaucoup de demande sur paris et les gens craque plus pour des petit plutot que des adulte ou gros
j'ai de la place et du temp
c'est pour sa que je me permet et puis jai meme pas de reponse a mes propositionsi on me repond je voi ce qui me revien et a un moment je di stop comme toute les FA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimy En sevrage
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Ven 13 Juin 2008, 17:30 | |
| ne t'inquiete pas je vais pas mettre les gens dans la merde de toute facon je moccupe de mon forum la donc j'ai pas trop le ten de voir les nouvelle annonce
Et si tu sais qui donne des cage ou vend pas cher bah penser a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Ven 13 Juin 2008, 19:37 | |
| - Mimy a écrit:
- ne t'inquiete pas je vais pas mettre les gens dans la merde de toute facon je moccupe de mon forum la donc j'ai pas trop le ten de voir les nouvelle annonce
Et si tu sais qui donne des cage ou vend pas cher bah penser a moi oui daccord mais si tu te propose a chaque annonce sur chaque forum ou tu es inscrit, rescue entre autres, et bein cest pas tres rassurant..... |
|
| |
Mimy En sevrage
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Sam 14 Juin 2008, 14:28 | |
| comme vous le voulez la j'ai adopter mon rat mon homme a craqué sur un hamster donc je lui offre comme cadeau d'aniv et j'ai tout ce qu'il faut pour accueillir donc voila faite votre jugement et votre choix comme je dit c'est a vous de voir je sauverai ce qu'on me laissera sauver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Sam 14 Juin 2008, 15:02 | |
| Bref, il sagit des bébés ratons a adopté ; - pépélesorties a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'adresse à tous les amoureux des rats, des rongeurs, et des animaux en général.
Vendredi dernier, ma Môman et ma soeur ont trouvé en ramassant des fraises dans le jardin de mon grand-père un adorable rat qu'on pensait être de sexe mâle.
Quelques jours passent, et ayant une petite connaissance en ce qui concerne les rongeurs (en ayant eu plusieurs de diverses variétés), je pense finalement qu'il s'agit d'une femelle et il me semble bien qu'elle attend des bébés.
Effectivement, je ne m'étais pas trompé. Ce matin, les bébés étaient nés: il y en a huit!!!
Nous avons déjà un certain nombre d'animaux, et il n'est pas envisageable de tous les garder...
En fin d'aprem, un voisin m'a signalé qu'il en avait vu un autre, il grimpait sur ses chaussures...
Les rats domestiques sont des animaux adorables, très affectueux, ne nécessitant pas beaucoup de place...
Svp, aidez-nous à les placer...c'est un S.O.S.!!!
Voici quelques photos de la p'tite rattounette et de ses bébés:
Lorsque ces photos ont été prises, elle attendait encore ses bébés...
Et voici une photo de ses bébés, prise ce matin par Sophie, ma soeur:
|
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
pépélesorties Nouveau né
Messages : 16 Age : 35 Localisation : Proximité de St ETIENNE Inscription : 12/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
vanille92 Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 39 Localisation : 92310 Sèvres Inscription : 16/06/2008
| |
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Mar 24 Juin 2008, 00:55 | |
| olala, qu'ils sont beaux... moi ej suis trop loin amsi 'javais uen question... quand vous avez trouvé la rate elle s'est laissée prendre ? serait-ce une rate de compagnie ? et non une des champs ?
en tout cas, c'est chouette d'avoir changer la litiere... honneur à toi... et t'en fait pas, des fois on agresse vite lol... mais c'est souvent pour le bien des rats (meme si y a une facon de le dire quand meme lol)
les copaux c'ets hyper mauvais et les bonnes animaleries le savent...
j'espereq u'ils trouveront tous une belle famille... et n'hésite aps a bcp les prendre pour qu'ils ne soient aps sauvage.... |
|
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| |
| |
rat-gamatik En sevrage
Messages : 73 Age : 33 Localisation : aix-en-provence Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Mar 24 Juin 2008, 01:19 | |
| Il y en a un qui me plait bien c'est celui qui a le plus de noir sur son marquage (dsl j'm'exprime mal) il est tout chou ^^ Enfin j'sais pas si c'est un mal ou une femelle... Mais bon moi je suis sur Aix-Marseille, ça fait un peu loin quoi... |
|
| |
Clemence_Electro Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 31 Localisation : Grenoble (38) Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Mar 24 Juin 2008, 16:49 | |
| bonjour, je suis de grenoble et je suis a la recherche de deux petites femelles, pour fin aout, pour ne pas que les petites passent l'été seule (l'éducation est importante je pense ) Pourrais tu faire des photo séparément ? En disant lesquelles sont des petites femelles ? merci |
|
| |
pépélesorties Nouveau né
Messages : 16 Age : 35 Localisation : Proximité de St ETIENNE Inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Mer 25 Juin 2008, 09:37 | |
| Bonjour à tous,
J'essairai prochainement de faire de nouvelles photos des bébés, et de les sexer.
Effectivement, je trouve que les bébés ont de beaux marquages, peut-être blazed pour certains, l'un d'entre-eux n'a que la tête de colorée, et un autre a beaucoup de noir: c'est bien sympa!
Nous avons changé la litière pour préserver leur santé...
Bonne journée!!! |
|
| |
pépélesorties Nouveau né
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Ven 27 Juin 2008, 17:04 | |
| Que toutes les personnes réellement intéressées, prêtes à faire le déplacement pour adopter au moins deux bébés ratous m'envoient un mp et qu'elles me disent ce qu'elles recherchent (mâle ou femelle).
Evidemment, si vous avez déja un ou plusieurs rats chez vous, vous pouvez n'en adopter qu'un seul.
Une très gentille personne m'a proposé de les adopter; elle pourra accueillir chez elle les ratous qui resteront disponibles.
Dans l'attente de vos mps éventuels, je vous souhaite une bonne journée... |
|
| |
pépélesorties Nouveau né
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Mer 09 Juil 2008, 20:37 | |
| Voici un lien vers le blog de Pascale, une personne très sympathique qui m'apporte sa précieuse aide pour placer les ratous:
http://clarabellerebelle.jimdo.com/rats_a_adopter.php
Si vous pouvez adopter un ou plusieurs d'entre-eux, merci de me le faire savoir par message électronique à nfconstant@hotmail.fr.
Excellente soirée à tous!!! |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
pépélesorties Nouveau né
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Ven 11 Juil 2008, 17:38 | |
| Vous avez des photos des bébés avec leur sexe sur le lien que je vous ai donné.
Cependant, je dois reconnaître que je ne suis pas un expert en rat, donc les sexes sont à prendre avec précaution.
Le troisième sur la page, qui est presque tout blanc, est en fait un petit mâle. Je m'en suis aperçu dernièrement, car ils grandissent et la distinction entre les mâles et les femelles est plus soulignée.
J'invite toute les personnes intéressées à me contacter, parce que je ne dois pas les garder; à la maison, je pense qu'ils n'auraient ni l'attention, ni l'espace qu'ils méritent...
On peut en monter sur Orléans et les alentours...peut-être en région parisienne également...
Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt j'espère...
|
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
pépélesorties Nouveau né
| |
| |
pépélesorties Nouveau né
| Sujet: Re: S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) Mar 22 Juil 2008, 11:45 | |
| Nous devons partir en vacances, et nous n'avons pas vraiment de personne pour les garder.
J'ai passé l'annonce sur deux autres forums, sur lesquels je me suis inscrit, et personne ne me répond. Ce que je ne comprends pas, c'est que je vois des personnes programmer des portées, dont les ratous sont tous réservés. Je me demande comment ils font...
Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir que l'on trouve une solution pour eux, parce que je ne dois pas les garder... Je n'ai que des cages pour hamster à la maison, celles dans lesquelles ils sont actuellement. Lorsqu'ils seront adultes, ils n'auront pas assez de place, c'est évident! Ils n'auront pas non plus l'attention qu'ils méritent, parce qu'ayant déjà trois chiens, un chat, un cochon d'Inde ainsi qu'un poisson rouge, je n'aurai pas le temps de m'en occuper...
Il doit bien y avoir sur ce forum ou sur d'autres plusieurs personnes susceptibles d'adopter un rat, non? Si ces personnes se manifestaient, les ratous seraient adoptés et auraient la chance de mener une vie heureuse dans de bonnes familles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42) | |
|