Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| Sujet: Re: Une idée sur la couleur ? Mar 18 Sep 2012, 18:17 | |
| Boh ça paraissait logique pour moi vu qu'il y a du bleu russe et du bleu US, il est vrai que je n'ai jamais vu en vrai de double bleu DONC, je n'ai rien dis Ils sont mink \o/ |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Une idée sur la couleur ? Mar 18 Sep 2012, 19:51 | |
| Le double-bleu c'est trèèèèès bleu, chiné comme le bleu russe (on dirait que le rat a été trempé dans de la peinture argentée, avec tous ces reflets), c'est très pastel, ça n'a rien à voir avec ça. Le lavande c'est très pâle, plus que ces ratons, et plus bleu également. En plus, là, ils sont rex et ils ont un marquage facial, ce qui peut éclaircir la couleur, et sachant que le mink est trèèèèès variable, je les vois tout simplement mink, comme ange et Becaria. Hop, pour comparer : RMM Herjan, double-bleu irish dumbo rex, bébé et maintenant (on voit bien les reflets argentés liés au fait que la pointe du poil est plus claire que le centre du poil, c'est typique du bleu russe et des couleurs qui en dérivent) : IND Izumi (bébé) et IND Mojo (son frangin, adulte cette fois-ci), tous les deux lavande irish dumbo lisses : |
|
RPMonstres Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Une idée sur la couleur ? Mer 19 Sep 2012, 12:25 | |
| Je pencherais pour du mink aussi! Après les marquages faciaux peuvent un peu changer la couleur et aussi le fait que le rat porte tel ou tel truc peut modifier aussi (je trouve que ça se voir surtout entre 4 et 7 semaines. Pour exemple ma Trinquette qui est mink vers 1 mois (possible porteurse bleu russe, RED (mais je ne pense pas qu'elle soir havanne), siamois et bleu us) : il y a quelques jours : |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Une idée sur la couleur ? Mer 19 Sep 2012, 12:31 | |
| Post constructif au possible, mais vraiment , ils ont des bouilles de vraies peluches vos ratons Diane et kerma ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |