|
Auteur | Message |
---|
RPMonstres Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Une idée de la couleur ? Jeu 25 Juil 2013, 00:29 | |
| Avec une seule photo et sur fond rouge et sans généalogie ça ne va pas aider... http://www.forum-rats.com/t73482-tutoriel-comment-demander-l-identification-d-une-couleur (sinon avec un bonjour, svp/merci c'est pas mal aussi ) |
|
| |
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Une idée de la couleur ? Jeu 25 Juil 2013, 00:39 | |
| Désolé j'ai fais le post un peu rapidement car je devais partir, mais je referais des photos correspondantes à la demande demain alors Le papa est noir, mais porte le bleu us et le red, havane d'après sa portée précédente, qu'en à la maman elle est bleu russe, porte le bleu us et le red avec une possibilité de porter le mink. |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: Une idée de la couleur ? Jeu 25 Juil 2013, 18:10 | |
| Bah en tout moi j'en ai aucune idée ... a la vue j'aurais dit husky siamois, mais vu que les parents portent le RED et que ce gène bloque le siamois alors .... |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Une idée de la couleur ? Jeu 25 Juil 2013, 19:42 | |
| On peut être porteur RED et porteur siamois en même temps Loulouteratoune il suffit de croiser un siamois avec une beige par exemple et tous les petits porteront les deux gènes. C'est être siamois (homozygote) et porter le RED qui est (quasi) impossible ; et réciproquement, être beige/topaze et porter le siamois. |
|
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Une idée de la couleur ? Jeu 25 Juil 2013, 21:34 | |
| a d'accord ^^ Alors ma théorie du siamois husky est probable ?, parce que moi en tout cas c'est ce que j'aurais dit... en seal point, peut-être... mais bon moi et la génétique ça fait plus que 2 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée de la couleur ? Ven 26 Juil 2013, 01:43 | |
| La puce n'est pas husky c'est une flêchée variegated, je n'ai malheureusement pas réussi à faire des photos comme celles demandées aujourd'hui la puce bougée trop, et je n'ai plus de reflex donc pas évident |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|