scRA(t)py Nouveau né
Messages : 16 Age : 34 Localisation : 39 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: ma cage maison Sam 17 Mar 2007, 22:04 | |
| voila la cage que j'ai fait pour mon rat : coin sieste, étage n°4 : coin dodo et toilette, étage n°3 : coin bouffe, étage n°2 : et en bas c'est la litiere et les jeux : je suis parti de ce vieux placard j'ai tout viré les portes, tiroirs etc... jai fait mes découpes pour les échelles, j'ai fixer mes étagères a l'aide d'équerres et pas de taquets (pour la solidité) j'ai vissé le fond dans les étagères pour que tout sois plus rigide j'ai fabriqué le tiroir du bas, puis j'ai fabriqué un cadre en bois sur lequel j'ai mis du grillage 14 mm, une fois le cadre terminer je l'ai fixer avec des charnieres et un loquet de fermeture. Puis j'ai tout lavé et fixer les accessoires (echelles,hamacs...) qui sont tous fait maison également et comme il reste pas mal de place je vais rajouter des cabanes des jeux ... ou autres donc si vous avez des idees sympas a proposer je suis preneur. |
|
Gribouille Grande ratoune
Messages : 918 Age : 46 Localisation : Calonne-Ricouart (62) Inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ma cage maison Dim 18 Mar 2007, 00:48 | |
| Moi, c'est le même principe, j'ai jusye rajouter des angles en alu sur chaque bord d'étage, ce qui me permets de mettre de la litière sur tous les étages! |
|
mystie Ratoune exploratrice
Messages : 306 Age : 36 Localisation : paris Inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ma cage maison Lun 19 Mar 2007, 01:19 | |
| j'espère pour toi que tes gamelle sont fixé car sinon tu risque de les retrouver souvent retournée et a l'étage du dessous! |
|
missrat Ratouyoune
| Sujet: Re: ma cage maison Jeu 10 Mai 2007, 17:41 | |
| Elle m'a l'air super ! Il doit s'éclater ! |
|
Contenu sponsorisé
| |