| Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? | |
|
Auteur | Message |
---|
Édouardleraton En sevrage
Messages : 81 Age : 31 Localisation : Canada Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? Lun 17 Sep 2012, 00:57 | |
| Question niveau litière: Est-ce qu'un simple tissu ou couverture peut faire la job du drybed? Merci pour les réponses!
Dernière édition par Édouardleraton le Lun 17 Sep 2012, 04:10, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? Lun 17 Sep 2012, 01:08 | |
| Non, car ça n'absorberait pas suffisamment l'urine, le tissu serait rapidement mouillé et ça risque de créer des problèmes de santé aux rats. Je ne m'avancerai pas plus dans les détails pour ne pas risquer de dire une bêtise (je pense aux risques de pododermatite, mais je confonds peut-être), mais en tout cas, c'est non, ou alors en solution temporaire et avec un tissu changé tous les jours. Le temporaire ne devant pas durer des mois |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? Lun 17 Sep 2012, 03:03 | |
| Apparemment outre atlantique ils mettent de la polaire à la place du drybed. Donc polaire je dirai que oui mais un simple tissus (genre drap ou autre) sera moins absorbant probablement. |
|
| |
Édouardleraton En sevrage
Messages : 81 Age : 31 Localisation : Canada Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? Lun 17 Sep 2012, 04:08 | |
| Et est-ce que le drybed c'est bien? Je vois tellement de bonnes remarques sur ce produit... Et des fois des personnes qui se plaignent... Alors c'est dur de savoir mettons! |
|
| |
Caroline :) Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? Lun 17 Sep 2012, 08:04 | |
| Bonjour, j'utilise moi même le drybed. C'est vraiment intéressant car si on aspire les cacas tous les jours la cage à toujours un aspect propre. C'est bien de ne plus avoir autant de litière a côté de la cage que dedans ! . Et pour l'entretien de l cage c'est plus simple dans le sens ou il faut le mettre en machine et juste nettoyer le bac et les accessoires (désinfecter). Les bémols est qu'ils peuvent le ronger et moi les mien là ce qui me rend chèvre se cage dessus.. voilà sur le long terme et si les rats ne le rongent pas; c'est une litière qui revient peu chère |
|
| |
Caroline :) Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? Lun 17 Sep 2012, 12:10 | |
| Merci de bien vouloir faire un effort pour lire ce qui est à portée de main avant de poser des questions qui ont déjà été posées X fois sur le forum
http://www.forum-rats.com/t44507-habitat-le-drybed-explication
http://www.forum-rats.com/t58966-le-drybed
Je clôture.
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good? | |
|