Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 tissu ou litiére?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 01:28

sur le net j'ai trouver des photos de cage ou les gens ne mettent pas de litiére mais du tissu! je ne sais pas dans quel pays c'est, mais je trouve ca trés original et je voulais savoir ce que vous en penssez?

tissu ou litiére? 22227010

tissu ou litiére? Bigfnc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 01:32

elles sont jolis les cages mais pour le tissu je trouve pas ca terrible...je sais pas, rien que par rapp a l'hygiene! et pui les rats aime creusé dans la litiere, fouiner par tout...caché leur norriture etc...la ils peuvent pas...
apres c'est mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 01:33

Pff...
Ça doit être horrible à laver!!! Shocked
C'est bien joli, mais pas nécéssaire comparé aux désagréments que ça amène.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 01:48

je me di que peut etre ils change le tissu tout les 2 jours et hop dans la machine a lavé! c'est peut etre plus rapide et moin chiant que la litiére!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 01:53

C'est pas si simple... Perso j'aurais jamais le temps de faire ça, et tant qu'à avoir à laver la cage aux 2 jours inutilement, je préfère encore la litière. Faut pas anthropomorphiser non plus, nous on trouve ça bien mignon, joyeux et douillet des ptits couvertures comme ça mais entre ça et une boîte de carton, du sopalin et de la litière ordinaire, les rats voient pas de différence. Et c'est vrai qu'ils aiment bien creuser dans la litière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 03:25

oui ca doit pas sentir bon , et effectivement si il y a beaucoup de rats dans la cage , les tissus doivent pas faire long feu, juste en voyant l'etat de certain de mes draps de lit qu'ont du aller a la poubelle.... C'est plus par esthétique qu'autre chose je pense. SOit disant c'est comme meme tres beau
Revenir en haut Aller en bas
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 03:54

C vrai que la cage es tres zolie mais question hygiene je ne pense pas que sa soit le top
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
Invité
Invité



tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:21

moi non plus je ne mettrai pas de tissu sachant que les miennes et les miens adorent gratter et se coucher dedans!
par contre , je trouve sympa la deco de ta cage!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:10

je trouvais ca bizar aussi c'est pour ca que je voulais avoir votre avis!
mais c'est clair que c'est simpa toute ces couleur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:16

Je trouve sa super jolie mais bon je prefere quand meme mettre de la litiere c'est mieu pour nos petit rats.
Car comme d'autre personne on dit y aime creuser,caché leur nouriture...
Et puis l'odeur que sa doir avoir... BerKkkk
Revenir en haut Aller en bas
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:57

c'est vrai que sa a des désagréments sans la litiere mais leur cage sont super bien aménagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narugesawa
En sevrage
En sevrage
Narugesawa

Féminin
Messages : 83
Age : 43
Localisation : Narbonne
Inscription : 25/01/2008


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 00:24

Enfin, si on regarde bien, j'ai quand même l'impression qu'il y a des ptits bacs à litière un peu partout... 8)
Ptet que les rats qui vivent dans ces cages ne font leurs besoins que dans la litière !
Perso, l'une de mes rattes ne fait ses besoins que dans la litière et jamais sur les étages. Je m'en suis rendue compte quand j'ai dû l'isoler ! Rolling Eyes
Alors je me dis que ça peut être possible !
M'enfin, ça doit pas les empêcher quand même de grignoter le tissu de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:42

elles sont bien colorées les cages là ! vaut mieux de la litiére
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:37

bon ba je vois que tout le monde est d'accor sur le fait que la litiére c'est mieu!! Smile

je pense que c'est photo vienne des etats unis, et je trouve qu'ils ont quand méme beaucoup plus d'accessoir pour leurs rats que nous! nous on ne trouve pas autant de choix!
je croi que je vais me renseigner pour savoir si on peut commander sur leur site de la france. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:55

alors, apres avoir bien regardé tes photos, je pense que c\'est de la toile cirée et pas du bête tissus : tu laves facilement en passant un coup d\'éponge ou en rinçant bien. Je trouve ça pas idiot... pour nous parce que pour les rats, ils doivent mettre leur papattes dans leur urine et ça doit pas aider à leur hygiene perso. Donc même apres cette précision je trouve que la litiere c\'est mieux.

Alors je viens de nouveaux de regarder et si ça fonctionne comme j\'ai l\'impression, la personne qui a fait cette cage et qui a de tel rat est un génie! en bas de chaque échelle entre deux cage on peut voir un bac avec des vagues trucs genre gros copeaux dedans, ça serait les toilettes des rats (ce qui veux dire qu\'ils sont dressés pour avoir des toilettes!) et en même temps les bacs bloquent les échelles et vis versa, rien de renversé comme ça. Si ça marche, chapeau!


Dernière édition par Maroule le Jeu 06 Mar 2008, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:00

non non c'est bien du tissu car j'ai d'autre photo ou on voi mieu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tissu ou litiére? Empty
MessageSujet: Re: tissu ou litiére?   tissu ou litiére? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tissu ou litiére?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Litiere de chanvre + litiere de maïs pas cher
» tissu à la place de la litière??
» Tissu et Drybed comme litière! ?? Is it good?
» Connaisez vous ce type de litière? Litière de granulé demaïs
» Cherche litière de chanvre ou autre litière convenable à Québec!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-