Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:30

Bon pas de très bonne nouvelle aujourd'hui je viens de prendre rendez vous demain à 9 h pour déposer Plush et la faire consulter entre les opérations qu'il a prévus et la récupérée l'âpres-midi pour le diagnostique....

Je crois qu'elle est devenus aveugle à l'oeil droite elle a des petites croutes sur l'oeil et elle n'a aucun réflexe quand j'approche ma main .... elle est totalement déboussolé hier encore elle arrivait à sauter pour monter sur le canapé mais aujourd'hui elle est complètement instable.

Ont verra ce qu'il en dit demain mais je n'ai plus trop d'espoir ... :,(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:35

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Image10}
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:44

Pauvre petite poulette, j'espère que ça va aller, je croise fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:21

Pauvre puce. Décidément le début d'année n'est pas terrible ...
On croise les doigts ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:35

Je l'ai déposé chez le veto ce matin .... c'est sur son oeil est perdu quand je l'ai vus il était blanchâtre et sec ... je l'a récupère à 15 heure si il ne m'appelle pas avant...  

Je pense aussi qu'elle est sourde ... quand je fais des bruit aiguë ou des claquement de doigt près des oreilles il n'y a aucune reaction ...

Elle ne va pas bien du tout et je pense de plus en plus à l'endormir ... quand je l'a voie vivre comme ça,   amaigri, partiellement aveugle, probablement sourde, qui ne se lave pas seul, complètement déboussoler, qui n'arrive plus à croquer dans une simple pâte cuite et qui laisse tomber une partie de  sa tête dans la bledine au point de respirer la bledine et manquer plusieurs fois de s'etouffer avec je me dis qu'elle souffre énormément et je veux pas qu'elle souffre comme ça :'(   le nombre de fois ou elle m'a fait des appels d'air parce qu'elle avait de la bledine dans les narine...
Chaque fois je me dis '' qu'est ce qui a bien pus ce passer pendant le week end de mon absence ''  comment la rate la plus en chair et la plus robuste de ma troupe à pus devenir ainsi en l'espace de 2 jours jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse finir dans de tel condition .....

j'appréhende cette fin de journée ...  mon petit bébé  Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:15

je viens de la recuperer, il m'a donné le traitement de la derniere chance et si ça ne s'arrange pas il n'aura plus rien à faire, elle a un ulcere dans l'oeil enfaite elle c'est peut etre blesser j'ai des goutes à lui mettre tout les jours, un anti douleur et m'a represcris des corticoides pour son etat si pas d'amelioration pendant 5 jours il faudra penser à l'endormir.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:47

Courage Cerize ! On pense fort à vous ici !
C'est jamais évident de prendre une telle décision & de peser le pour & le contre. N'oublie pas que l'endormir pour plus qu'elle souffre n'est que le dernier acte d'amour que tu peux lui donner. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 03:56

Je suis bien sur du même avis que Cerise
Bon courage a vous 2 j'espère qu'un miracle aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:52

Des petits nouvelle Plush va '' mieux '' dans le sens ou son oeil a meilleur mine et qu'elle a retrouvée ses réflexes mais un nouveau problème c'est ajouté sur le tableau de sa malchance, elle a une maloclusion dentaire .... pour l'instant il est prévus de lui couper les dents tout les 20 - 25 jours le temps qu'elle reprenne des forces et du poids surtout  car l'appétit elle l'a mais ses dents était très longue ça faisait  office de '' cage '' pour sa langue et donc elle et ont avait du mal à la nourrir maintenant que c'est coupé ont a recommencée la bledine sans difficulté.
Ca c'est dans un premier temps et dans un deuxième temps si elle arrive à reprendre du poids, une intervention pour enlever completement les incisives sera programmé pour son bien être et ses condition de vie. Evidement ça sera un tout  autre mode de vie mais c'est mieux que d'aller chez les veto tout les mois pour subir des anesthésie flash et ce faire couper les dents et c'est hors de question que je les coupe moi même à la pince coupante pour ensuite avoir un risque de micro fracture à la mâchoire ou autre bêtise qu'on peut faire sans être expérimenté, le véto m'a de toute façon déconseillé cette méthode de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 01:43

pauvre louloute, pleins de courage pour elle, j'espère qu'elle reprendra du poils de la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 03:33

je viens de retrouvé mon Dodo endormit dans la cage c'est récent, il est encore chaud, il avait repris 20g, je pensais qu'il remonté la pente, mais je me suis trompé, il n'avait pas les dents trop longue ni d'abcès dentaire, je ne sais pas ce qui c'est passé, tout allais bien, et sa perte de poids ne correspond avec rien

bon voyage mon beau,tu va retrouvé les copines et ton copain Zeus, tu me manques déjà  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 05:19

Je suis désolé pour ton petit bout :'( plein de courage et plein de bisous de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 05:43

merci Cerize
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 12:47

Petit Ado'. Prends soin de tes copines ( & Cerès aussi parce que c'était la grande copine d'Aelis ) .
Courage Modie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:55

merci Cerise
ils vont prendre soin les uns des autres là haut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:26

De rien.
Aelis a pris un coup je crois après le décès de Cerès. C'était vraiment sa grande copine. Toujours ensemble & puis Cerès adorait dormir sur Aelis, un gros oreiller tout moelleux. Là à chaque fois que je vais voir Aelis elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:27

elle va peut être faire une petite déprime, Eros m'en avait fait une après le départ d'Hermès
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:17

sont pas en tres grande forme nos bebes ....
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 23:09

Aelis va mieux.
Je l'ai présenté à la véto =) . Elle était toute timide xD

Par contre elle éternue un peu, 10 jours de doxyval pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 04:14

je suis contente que son morale remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 10:57

.... je vais programmé un rendez vous pour endormir Plush.... elle avait repris du poids mais elle a tout reperdus elle ne " vit " plus ... c'est dur parce que d'un coté je sais qu'elle est mal et malheureuse... mais d'un autre coté je me dis qu'elle elle avait peut etre envie de vivre .... hier je l'ui ai fait des gratouilles et elle a posé sa tete sur ma main en me lechant tout doucement ça me fait vraiment mal au coeur .... mon copain me dis que l'endormir serait une bonne decision mais je peux pas m'empecher de me dire que si je fais ça je l'a tuerais sans raison .... vraiment dur pour l'instant je prend rendez et je demanderais au veto ce qu'il en pense si lui aussi pense que c'est necessaire je le ferais... :,(
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:29

tu t'es désinscrite mais je te réponds quand même, si tu penses qu'elle est mal et malheureuse, je pense que la laissé partir et une bonne décision et une belle preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:47

Oui, elle vient nous voir .
Mais bon, elle est dans la cage avec juste Lilith & Dièse, alors ça lui fait bizarre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:53

oui ça doit lui faire vide
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:05

Oh je t'ai pas raconté !
Aelis mangeait un bout de carotte & je voulais la gratouillé un peu .. elle me donnait des coups de pattes & m'a soufflé dessus xD

J'ai compris le message je crois.


J'ai remis Panthéra avec Lilith la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden & Bouclette
» Suivi des merveilles de Freyja
» PRG Eden et Kaïlash !
» EDEN ET ANITA
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-