Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:56

lol! tu ne dois pas t'ennuyer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:53

Non. La véto s'est foutu de sa tronche parce qu'elle cachait sa tête dans mon écharpe & quand je l'ai prise dans la cage de transport, elle a fait son pouet pouet.
( Rien de grave, elle est sous advocate car, elle se gratte tout le temps -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:04

sa sent la dermatite

ohh elle a du bien lui faire peur lol!  Adonis lui est tellement flémmard que même pouet pouet il n'a pas le courage de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:06

Oui, c'est pour ça l'Advocat.
Elle boude depuis que je l'ai remise dans sa cage. La ballade lui a pas plus. Faut absolument que j'arrive à prendre une vidéo d'elle quand elle court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:24

j'me doute bien qu'une ballade au véto ça doit pas trop être son truc lol

rhooo oui j'veux bien voir la vidéo ici j'ai pas vu Dodo courir depuis pfff j'me souviens même plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:44

Elle court quand y'a un truc qui lui fait peur. Mais elle fait un bordel.
La dernière fois elle était planqué dans mes fringues. Enfin, elle avait la tête dans mon armoire & le reste du corps qui dépassait .

"MAIS NON ON ME VOIT PAS"
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:48

lol! j'la vois bien en train de faire l'autruche avec son gros popotin qui dépasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 06:23

coucou désolé j'ai complétement zappé le forum.

Pour Plush elle est définitivement sortie d'affaire, plus aucun bruit, plus de gène respiratoire, le traitement à vraiment fait effet, de plus j'ai l'impression que cette histoire l'a changé, elle n'est plus comme avant, d'habitude c'est une rates très craintive et peureuse au moindre bruit et bien la depuis plus rien je peux faire n importe quel bruit elle en a rien à cirer, je la porte comme je veux elle ne bronche pas d'un poils et elle reste sur place, la dernière fois j'ai même eu droit à une séance caresse et calinou j’étais tellement choqué que je me suis empressé de filmer le moment rarissimes x) malheureusement la vidéo est sur instagram et je n'arrive pas à la mettre ici :/

enfin bref tout est rentré dans l'ordre avec des petits bonus ^^ en espérant que cela dur.
à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:42

Si ton compte n'est pas privé, tu peux mettre le lien d'instagram =)
Je suis contente pour Plush. Généralement un maladie rend plus proche un rat. Quand je vois Akali qui depuis son abcès réclame des calins ..

Aelis va bien. Fidèle à elle ma pouet pouet. Elle sort un peu, court ( faut vraiment que je la filme dans ces moments là xD ) & adore SON spoutnik au dessus de la cage a tel point que quand on va se coucher, elle veut pas en sortir & on est obligé de le mettre dans la cage -_-' .
Coté santé, je l'ai retraité mais à l'advocate; ce qui m'a voulu un gros fou rire avec la véto, car je l'ai emmené et elle planquait sa tête dans mon écharpe ' VOILAAAAAAAAAA J'SUIS CACHEE " & je n'arrivais pas à dire advocate, dans ma bouche ça sortait "la vodka" )

Elle se gratte moins, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 01:40

Je suis contente que Plush aille mieux et que ça ai renforcé les liens entre vous
Aelis mdr, j'aimerais bien la voir faire l'autruche ca doit être trop drole
tu as essayé le stronghol?
Ici pour les sput c'est des squates collectif bah oui crises du logement oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 02:09

Oui j'avais testé, mais elle m'a dit que l'advocat était peut être plus adapté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 02:21

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:21

Coucou, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez ...

Aujourd'hui à 15 heure j'ai vus Plush couché dans sa cage avec les flans creusés, je l'ai prise pour voir si tout aller bien et là je la découvre totalement amorphe sans aucune réaction je l'a met par terre pour voir si elle marche mais ses deux pattes avant étaient paralysés.
J'ai toute suite appelé mon véto pour demander à venir aujourd'hui en urgence elle a réussi à me caser, je viens de rentré il n'y a pas longtemps c'est sur c'est neurologique mais elle ne sait pas ce qui à déclencher ceci ni pourquoi les pattes avant sont touchés alors que l'arrière réagis parfaitement bien alors que généralement c'est l'arrière train qui est le plus touché.
Plush à perdu 80 gramme durant le week end sans doute parce qu'elle n'arrivait pas à utiliser les pattes avant pour ce nourrir, la véto ma prescrit des séances de gavage au bledine et elle lui a aussi fait un injection de corticoide que je devrais donner tout les soirs pendant 5 jours dans un premier temps mais si aucun changement n'est constaté d'ici 3-4 jours il faudra faire des examen plus approfondis ...

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est comme ça je me suis absenté pendant le week end de vendredi soir à ce matin ma mère venait les voir régulièrement pour les nourrir et voir comment ils allaient mais elle n'a rien remarqué de bizarre chez Plush.

J'espere qu'elle se remettra :'(

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:28

oh mince, pauvre louloute, j'espère qu'elle va se rétablir, décidément Plush n'a pas de chance

Bon rétablissement à la belle je croise fort les doigt pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 15:42

Ont a eu une petite amélioration ce matin  une petit lueur d'espoir elle a utilisé sa patte droite pour ce laver, certe avec beaucoup de mal mais elle a quand même réussi à la lever vers son museau et frotter, c'est petit mais comparer à hier ça nous redonne le sourire à nous deux .

Elle n'est plus amorphe, mon copain et moi nous nous relayons toute les heures pour la nourrir, lui donner à boire et la nettoyer quand elle en a besoin, elle est très cooperative je pense qu'elle sait que c'est pour son bien.  Ce soir je l'enmene avec moi pour le réveillon.  

je garde espoir  sa petite patoune m'a beaucoup remonté le morale, vous n'imaginez pas la déchirure que c'est de voir son ratoux essayé désespérément de soulever c'est deux pattes avant sans rien arriver franchement c'est terrible à voir :'( la voir manger la tête à terre ou ce frotter le museau sur les tissus. Elle est très forte elle n'abandonne pas elle essaye tout le temps et ce n'est pas en vain.

J'attend un miracle pour noel  Cry 2

Je ne veux pas lui ôter la vie et pourtant je sais que c'est ce que je devrais faire si elle ne reprend pas pleine fonction de ses pattes avant ... c'est pas une vie pour elle  mais ont en est pas encore la elle va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 16:09

ça me fait beaucoup pensé à ce que mon chien à eut cet été, sauf qu'elle avait qu'une seule patte de valide, ça s'appelle une embolie fibro cartilagineuse, je ne sais pas si ça existe chez le rat.
Si c'est la même chose les progrès se font sous 3 semaines.

il y a eut un miracle pour moi ce matin, j'espère qu'il y en aura un pour toi aussi

même si c'est un petit progrès c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 04:57

comment va Plush?? est ce qu'elle va mieux???

Ici mon Dodo a fait une gros chute de poids (près de 50g en 2 semaines) lui que je trouvé en surpoids il y a de ça 2 mois, je le trouve maintenant un peu juste bien qu'il fasse encore 484g, il a perdu plus de 100g en un mois, je vais donc surveiller ça de près
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 05:02

Les corticoides ont bien fait leurs jobs elle a retrouvé l'usage de ses deux pattes avant et recommence à gambader comme un lapin Very Happy
par contre elle a du mal à reprendre du poids ça me fait vraiment un choc elle qui était la plus grosse de ma bande avec pres de 420 grammes et la voire avec les os qui ressort ça fou un coup, je continue à la gaver pendant quelque jours mais si il n'y a pas de reprise de poids je retourne chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 05:05

c'est déjà une bonne nouvelle qu'il n'y ai plus de paralysie
tu as vérifié ses dents, comme elle n'a pas mangé de solide, ses dents sont peut être trop longue pour qu'elle puisse se nourrir correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 05:07

oui j'ai regardé ses dents sont niquels :/ mais elle mange mais je comprend pas pourquoi elle ne reprend pas elle n'a pas perdu l'appetit ...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 05:09

il faut peut être un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre, elle pèse combien?? elle continu a perdre du poids??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 21:36

Elle pese 292 grammes :/
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 21:59

ça va c'est encore raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 22:45

c'est ce que je me dis aussi mais quand je la porte je sent sa colonne c'est pas top quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 01:33

ouai j'comprends ce que tu veux dire, ça fait pareil avec Ado, j'espère qu'elle va vite se remettre la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden   suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivi des merveilles de ma Bouclette et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden & Bouclette
» Suivi des merveilles de Freyja
» PRG Eden et Kaïlash !
» EDEN ET ANITA
» Les bébés-roses d'Eden
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-