Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:18

Si ça peut vous rassurer, Dingli est pas stériliser et elle a vraiment une tête de petit raton mignon aussi, elle reste toute menue, avec une tête qui parait grande par rapport à son corps, elle est toute fiiiiine... tiens d'ailleurs je crois que je vous l'avais pas dit, mais je l'ai surprise deux ou trois fois à faire de la roue hehe Very Happy Elle va devenir musclée ma puce !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:22

wouhouuuu

WW se calme (un peu hein, il pars de loin) avec la roue

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:05

Woodewood Chuckchuck pèse 610g silent
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:35

OMAGADDDDDDDDDDDD

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:49

Mon copain a proposé de le rebaptiser Père Dodu Tire la langue
Il est pas gros hein, mais il est... dodu, voilà, c'est ça, on dirait un petit jambon.
Lupi doit pas être loin je pense, Lilou disait qu'il faisait 570 début février (je me console en me disant que je suis pas seule ^^)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 09:28

Lupi fait 600g là, lui aussi a des bons bourrelets Laughing
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:29

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 88335610

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Banniere
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:27

Aime 2 Aime 2 Aime 2
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:17

Aime

je me lasse pas de caresser willy... il est doux mais doux !!!!!!!! on dirait de la soie sa peau avec de la plume en guise de poil... c'est un truc de fou

Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:23

Oshu il est pas vraiment doux, ça crisse quand on le caresse, mais j'adore Aime 2

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Banniere
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:27

Pour le coup c'est ptet la castration (j'en sais rien !!!) ou le hasard^^
en tout cas il a la peau toute BLANCHE ca fait bizarre, pas une once de sebum lol.

Le problème c'est que vu qu'il est tout petit je sais pas ce que je pourrai faire avec ses poils... y'en a meme pas assez pour faire un moufle !!

Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:29

Les rex castrés sont super doux, je frotte Wifi et Drek sur ma joue xD

Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:34

Woodchuck il a une peau de pêche, littéralement. Ca fait comme une pêche avec ses tout petits poils, on a trop envie de le manger Aime 2
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:45

Petit_ange a écrit:
Les rex castrés sont super doux, je frotte Wifi et Drek sur ma joue xD
ah d'accord !!! mdr !!!

artefact, c'est très parlant en effet Aime 2

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:11

Lupi il est comme Oshu.
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:45

Encore quelques photos!

Espigoule, 29 mois et demi, faut que je lui lave les oreilles, elle a du mal avec ses pattes arrières :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 3694102013031209Espigoule
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 9425942013031210Espigoule
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 8105542013031213Espigoule

Croquefrisette, 26 mois et demi :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 9360462013031206Croquefrisette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 3739942013031212Croquefrisette
En mode écrasée par le cucul tout mince de sa fifille de 580gr lol!
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 1291132013031214Croquefrisette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 2718232013031216Croquefrisette

Mam'Pelote, 26 mois et demi :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 6294052013031205Pelote
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 8040332013031211Pelote
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 1710272013031217Pelote

Trinquette, 18 mois et demi :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 5630962013031204Trinquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 4704132013031208Trinquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 7284362013031215Trinquette

Piquette et ses yeux de crevettes XD* , 7 mois et demi :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 2601222013031201Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 2530332013031202Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 9842782013031203Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 9448232013031207Piquette

Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:00

spigoule Aime

Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:37

Frisette elle ne ressemble plus à rien Aime 2

kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 10:24

Merci pour elle Smile

Frisouille maintenant, c'est un nounours qui a perdu son rembourrage et la moitié de ses poils mais elle est toujours aussi mignonne Aime
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:16

Coucou mes greemlinsettes!!!!

Je viens de rattraper mon retard de lecture, mais quel bonheur tout cela, à chaque nouvelle, à chaque photo, dans mon coeur ça faisait "hooo, hiiii, haaaa!!!!" lol.... Je mesure amplement ma chance de vous avoir comme adoptantes, qui viennent donner des nouvelles sans avoir à les solliciter et qui ont la patience d'attendre que môdame Pinky qui se connecte pas, passe enfin sur le fofo. Je vous n'aime, voilà, c'est dit! <3
Vos biboux sont tous plus beaux et belles les unes et les autres, et adorables <3. Je suis tellement heureuse de voir qu'ils vous donnent tout ce bonheur, et tout cet amour, qu'ils ne vous ont pas déçue c'est vraiment ce que j'espérai en les faisant naître.
Je vais avoir un peu plus de temps maintenant, j'arrive à la fin de ma formation, dans 4 mois, le diplôme sera en poche et la vraie vie reprendra. Je n'ai plus qu'un seul stage, dans 6 semaines, et même si beaucoup de boulot en vue avec le mémoire qui se profile, je vais pouvoir repasser ici de manière beaucoup plus quotidienne Smile
Dans le manoir tout va pour le mieux. J'ai lu que vous vous posiez beaucoup de questions sur le poids de vos louloux et louloutes, et bien les miens sont certainement les plus petits de tous ><.
Pourtant, je vous assure, ils mangent (ils sont au mélange bio de Diane), mais ils sont rikiki.

Frankenweenie pèse 300gr, et c'est une vraie peluche toute douce, complètement mou en main, un merveilleux de chez merveilleux. Il est hyper bisouilleur, et comme grand papi Xolotl, il est touuuuut le temps en train de me surveiller, pour voir quand je vais ENFIN je regarder, lui parler, le câliner, il ne vit que pour cela <3.
Ichabod est tout aussi adorable, mou en main aussi, mais plus indépendant, il me surveille moins que Frankenkiki, même si avec son frère, il est toujours le premier aux barreaux. Il pèse 350gr, il est tout pelé et donc forcément, merveilleux à mes yeux <3.

Quand aux princesses, et bien Maudeline est merveilleuse, gentille, douce, hyper câline, tout douce en main, une vraie petite peluche. Elle est calme, léchouilleuse et curieuse. Elle pèse 260gr.
Voodoo quand à elle est toujours aussi jolie, j'adore sa bouille d'oursonne et son agouti plus foncé que celui de maman Pilly. En revanche c'est une chipie, qui a est tout le temps dans les mauvais coup, une vraie coquine speedouille, curieuse, sans gêne lol, une vraie fille quoi XD. Elle pèse 276gr.

Au sujet de la taille, c'est vrai qu'ils font petitoux, avec un pelage tout doux et des bouilles de bébés, mais en revanche, autant les garçons que les filles, je les trouve hyper bien proportionnés, ils sont petits certes, mais ne font pas malingres ou rachitiques. Si ils tiennent du côté de grand papi Zizi, ils auront une croissance lente mais longue (Zizi a grandi et grossi jusqu'après ses un an) ce que je trouve positif.
Maman Pilly est toujours aussi merveilleuse, elle restera, je pense, la rate de ma vie. Je ne peux oublier cette aventure que nous avons vécu toutes les deux avec ses petits amours. Elle est d'une douceur incroyable, d'un caractère toujours égal, c'est une rate parfaite. Tatie Seelie est également comme Pilly, hyper adorable, douce, elles sont géniales et à mes yeux, parfaites.

Comment qualifieriez vous le degré hiérarchique de vos bébés? Pour les louloux, pas de signes d'adolescence houleuse?
Ici, Frankenweenie est neutre à forte tendance dominé, Ichabod plutôt neutre à légère tendance dominant, Maudeline est dominée et Voodoo est neutre à tendance dominante.

Il faut absolument que je fasse des photos Smile. Si tout va bien, Maudeline rencontrera bientôt son prince charmant, Vers-Luisant du Manoir, ma grosse moutre de 22 mois, fils de Zizi. J'espère beaucoup de cette union légèrement consanguine (9%), que ce soit au travers du caractère, que j'espère aussi doux, que de la santé (qui était vraiment chouette sur la fratrie de Zizi, et qui est pour le moment prometteuse sur ses enfants). Smile

http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:24

Le seul signe d'adolescence que j'ai vu chez Oshu, c'est un micro pouic qu'il m'a sorti une fois quand il ne voulait pas que je l'attrape lol!

C'est le seul couillu de la maison, mais c'est lui que je présente en premier aux "nouveaux rats", je lui fais une confiance absolue !

Il est neutre aussi, à tendance dominé s'il fallait donner un côté. Il est très joueur, très curieux, toujours fourré dans mes pattes ou dans celle de ses copains, Oshu ne sait pas vivre sans les rats et sans les humains, il a besoin des deux Smile
Il est toujours léchouilleur et même si c'est une pile (toujours le premier à sortir et le dernier à rentrer), il sait se poser faire des câlins Smile Je crois que le meilleur mot pour le décrire c'est "parfait" !

Et sinon, tout à fait d'accord sur le gabarit, Oshu n'est pas très grand ni gros, il fait 480g, mais il est très bien proportionné ! Comme sa mamie d'ailleurs Smile
Et puis il a la crête de papi Xolotl et ça c'est juste trop meugnon

Ah et Oshu se "range" quand on l'attrape, ce qui amuse beaucoup ses deux humains ET tous ceux qui passent à la maison lol!

(et bien sûr, tu peux me compter comme adoptante pour la portée de Maudeline ! Je suis trop trop ravie de Oshu pour passer à côté des descendants)

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:36

Ici Lupi est en pleine crise d'ado, comprendre "je monte certains copains", rien de plus, pas les dominants (faut pas pousser). Donc niveau crise j'ai vu pire.

Il est dominé, mais plutôt neutre, par contre il fait chier Zedd à tout va, je surnomme Zedd "la boite à pouic de Lupi" car ce dernier n'arrête pas de le faire crier, il lui saute dessus pour jouer, pour le dominer, pour le montrer, pour dormir dessus, bref Zedd est son souffre douleur, Lupi fait plus de 600g et Zedd plus de 750g Laughing

Il est très grand, un poil grassouillet mais sans plus.

Avec moi c'est un amour, il dort presque tout le temps sur l'étage de la royale pour m'observer, toujours le premier aux barreaux, à courir partout, mais aussi à venir me faire des câlins.

Il est tout rêche sur le dessus, se dépoile que du crâne et des épaules avec une jolie crête au milieu, et a un ventre touuuuuuuuut douuux Aime

Bref ce rat est un amour !

Super pour Maudeline et Vers-Luisant !
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:41

Hooo Lol 2 Pauvre Zedd, c'est pas bien gentil tout ça, hihi. bon effectivement, y a pire comme crise d'ado Very Happy. Il est bien grand et costaud ton tien Aime 2
Les petits crânes chauves et les crêtes à la papi Ramour, c'est vraiment LE truc qui fini de me faire fondre Aime .

PA quand tu dis que Oshu se range, c'est qu'il plie ses 4 papattes vers son ventre? Si c'est cela, ici ils le font tous, c'était Zizi qui le faisaient, et sur la branche chez Nin's, ils continuent à le faire aussi apparemment XD.
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:44

Ici, Piquette est neutre mais tire plus sur le dominant que le dominé. Après les signes de domination se limite à des jeux, jamais rien de vraiment dominant.

Avec tati Pelote qui est la dominante, elle aime bien la narguer un peu mais ne va jamais trop loin, elle connait les limite de tati lol!

Elle s'entend super bien avec tout le monde Smile

Elle fait moins de léchouille que petite, en sortie, ça dépends des périodes mais dans tous les cas elle ne s'éloigne jamais trop trop (première de mes rates depuis un moment qui n'a pas essayé d'aller par terre et pourtant elle est hyper curieuse.
Par contre dans la cage, elle me léchouille toujours autant Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:47

Tiens j'ai jamais fait gaffe si Lupi se "rangeait", je vais regarder.

Oui mais Zedd est une vraie castafiore et dominé de chez dominé, il a peur des bébés Lol 2 Lupi s'en amuse, parfois je sépare quand je trouve qu'il l'a assez embêté, mais y'a rien de méchant.

Oui il est bien beau et gros mon Loup Aime Il me fait penser à mon feu Kraven, presque le même, et il a un peu de mon feu Chaman aussi, c'est de famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 31 Icon_minitime

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut