Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 10 Mar 2013, 18:18 | |
| Si ça peut vous rassurer, Dingli est pas stériliser et elle a vraiment une tête de petit raton mignon aussi, elle reste toute menue, avec une tête qui parait grande par rapport à son corps, elle est toute fiiiiine... tiens d'ailleurs je crois que je vous l'avais pas dit, mais je l'ai surprise deux ou trois fois à faire de la roue hehe Elle va devenir musclée ma puce !! |
| | | Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 10 Mar 2013, 18:22 | |
| wouhouuuu
WW se calme (un peu hein, il pars de loin) avec la roue _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
| | | Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| | | | Chnouillette Docteur Maboul
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 10 Mar 2013, 19:35 | |
| OMAGADDDDDDDDDDDD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
| | | Artefact Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Dim 10 Mar 2013, 19:49 | |
| Mon copain a proposé de le rebaptiser Père Dodu Il est pas gros hein, mais il est... dodu, voilà, c'est ça, on dirait un petit jambon. Lupi doit pas être loin je pense, Lilou disait qu'il faisait 570 début février (je me console en me disant que je suis pas seule ^^) |
| | | Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| | | | kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 11 Mar 2013, 19:17 | |
| je me lasse pas de caresser willy... il est doux mais doux !!!!!!!! on dirait de la soie sa peau avec de la plume en guise de poil... c'est un truc de fou _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
| | | Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 11 Mar 2013, 19:27 | |
| Pour le coup c'est ptet la castration (j'en sais rien !!!) ou le hasard^^ en tout cas il a la peau toute BLANCHE ca fait bizarre, pas une once de sebum lol.
Le problème c'est que vu qu'il est tout petit je sais pas ce que je pourrai faire avec ses poils... y'en a meme pas assez pour faire un moufle !! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
| | | Petit_ange Joe
| | | | Artefact Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 11 Mar 2013, 19:45 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Les rex castrés sont super doux, je frotte Wifi et Drek sur ma joue xD
ah d'accord !!! mdr !!! artefact, c'est très parlant en effet _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Mar 12 Mar 2013, 22:00 | |
| spigoule _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
| | | Petit_ange Joe
| | | | Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 18 Mar 2013, 16:16 | |
| Coucou mes greemlinsettes!!!! Je viens de rattraper mon retard de lecture, mais quel bonheur tout cela, à chaque nouvelle, à chaque photo, dans mon coeur ça faisait "hooo, hiiii, haaaa!!!!" lol.... Je mesure amplement ma chance de vous avoir comme adoptantes, qui viennent donner des nouvelles sans avoir à les solliciter et qui ont la patience d'attendre que môdame Pinky qui se connecte pas, passe enfin sur le fofo. Je vous n'aime, voilà, c'est dit! <3 Vos biboux sont tous plus beaux et belles les unes et les autres, et adorables <3. Je suis tellement heureuse de voir qu'ils vous donnent tout ce bonheur, et tout cet amour, qu'ils ne vous ont pas déçue c'est vraiment ce que j'espérai en les faisant naître. Je vais avoir un peu plus de temps maintenant, j'arrive à la fin de ma formation, dans 4 mois, le diplôme sera en poche et la vraie vie reprendra. Je n'ai plus qu'un seul stage, dans 6 semaines, et même si beaucoup de boulot en vue avec le mémoire qui se profile, je vais pouvoir repasser ici de manière beaucoup plus quotidienne Dans le manoir tout va pour le mieux. J'ai lu que vous vous posiez beaucoup de questions sur le poids de vos louloux et louloutes, et bien les miens sont certainement les plus petits de tous ><. Pourtant, je vous assure, ils mangent (ils sont au mélange bio de Diane), mais ils sont rikiki. Frankenweenie pèse 300gr, et c'est une vraie peluche toute douce, complètement mou en main, un merveilleux de chez merveilleux. Il est hyper bisouilleur, et comme grand papi Xolotl, il est touuuuut le temps en train de me surveiller, pour voir quand je vais ENFIN je regarder, lui parler, le câliner, il ne vit que pour cela <3. Ichabod est tout aussi adorable, mou en main aussi, mais plus indépendant, il me surveille moins que Frankenkiki, même si avec son frère, il est toujours le premier aux barreaux. Il pèse 350gr, il est tout pelé et donc forcément, merveilleux à mes yeux <3. Quand aux princesses, et bien Maudeline est merveilleuse, gentille, douce, hyper câline, tout douce en main, une vraie petite peluche. Elle est calme, léchouilleuse et curieuse. Elle pèse 260gr. Voodoo quand à elle est toujours aussi jolie, j'adore sa bouille d'oursonne et son agouti plus foncé que celui de maman Pilly. En revanche c'est une chipie, qui a est tout le temps dans les mauvais coup, une vraie coquine speedouille, curieuse, sans gêne lol, une vraie fille quoi XD. Elle pèse 276gr. Au sujet de la taille, c'est vrai qu'ils font petitoux, avec un pelage tout doux et des bouilles de bébés, mais en revanche, autant les garçons que les filles, je les trouve hyper bien proportionnés, ils sont petits certes, mais ne font pas malingres ou rachitiques. Si ils tiennent du côté de grand papi Zizi, ils auront une croissance lente mais longue (Zizi a grandi et grossi jusqu'après ses un an) ce que je trouve positif. Maman Pilly est toujours aussi merveilleuse, elle restera, je pense, la rate de ma vie. Je ne peux oublier cette aventure que nous avons vécu toutes les deux avec ses petits amours. Elle est d'une douceur incroyable, d'un caractère toujours égal, c'est une rate parfaite. Tatie Seelie est également comme Pilly, hyper adorable, douce, elles sont géniales et à mes yeux, parfaites. Comment qualifieriez vous le degré hiérarchique de vos bébés? Pour les louloux, pas de signes d'adolescence houleuse? Ici, Frankenweenie est neutre à forte tendance dominé, Ichabod plutôt neutre à légère tendance dominant, Maudeline est dominée et Voodoo est neutre à tendance dominante. Il faut absolument que je fasse des photos . Si tout va bien, Maudeline rencontrera bientôt son prince charmant, Vers-Luisant du Manoir, ma grosse moutre de 22 mois, fils de Zizi. J'espère beaucoup de cette union légèrement consanguine (9%), que ce soit au travers du caractère, que j'espère aussi doux, que de la santé (qui était vraiment chouette sur la fratrie de Zizi, et qui est pour le moment prometteuse sur ses enfants). |
| | | Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 18 Mar 2013, 16:24 | |
| Le seul signe d'adolescence que j'ai vu chez Oshu, c'est un micro pouic qu'il m'a sorti une fois quand il ne voulait pas que je l'attrape C'est le seul couillu de la maison, mais c'est lui que je présente en premier aux "nouveaux rats", je lui fais une confiance absolue ! Il est neutre aussi, à tendance dominé s'il fallait donner un côté. Il est très joueur, très curieux, toujours fourré dans mes pattes ou dans celle de ses copains, Oshu ne sait pas vivre sans les rats et sans les humains, il a besoin des deux Il est toujours léchouilleur et même si c'est une pile (toujours le premier à sortir et le dernier à rentrer), il sait se poser faire des câlins Je crois que le meilleur mot pour le décrire c'est "parfait" ! Et sinon, tout à fait d'accord sur le gabarit, Oshu n'est pas très grand ni gros, il fait 480g, mais il est très bien proportionné ! Comme sa mamie d'ailleurs Et puis il a la crête de papi Xolotl et ça c'est juste trop meugnon Ah et Oshu se "range" quand on l'attrape, ce qui amuse beaucoup ses deux humains ET tous ceux qui passent à la maison (et bien sûr, tu peux me compter comme adoptante pour la portée de Maudeline ! Je suis trop trop ravie de Oshu pour passer à côté des descendants) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 18 Mar 2013, 16:36 | |
| Ici Lupi est en pleine crise d'ado, comprendre "je monte certains copains", rien de plus, pas les dominants (faut pas pousser). Donc niveau crise j'ai vu pire. Il est dominé, mais plutôt neutre, par contre il fait chier Zedd à tout va, je surnomme Zedd "la boite à pouic de Lupi" car ce dernier n'arrête pas de le faire crier, il lui saute dessus pour jouer, pour le dominer, pour le montrer, pour dormir dessus, bref Zedd est son souffre douleur, Lupi fait plus de 600g et Zedd plus de 750g Il est très grand, un poil grassouillet mais sans plus. Avec moi c'est un amour, il dort presque tout le temps sur l'étage de la royale pour m'observer, toujours le premier aux barreaux, à courir partout, mais aussi à venir me faire des câlins. Il est tout rêche sur le dessus, se dépoile que du crâne et des épaules avec une jolie crête au milieu, et a un ventre touuuuuuuuut douuux Bref ce rat est un amour ! Super pour Maudeline et Vers-Luisant ! |
| | | Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 18 Mar 2013, 16:41 | |
| Hooo Pauvre Zedd, c'est pas bien gentil tout ça, hihi. bon effectivement, y a pire comme crise d'ado . Il est bien grand et costaud ton tien Les petits crânes chauves et les crêtes à la papi Ramour, c'est vraiment LE truc qui fini de me faire fondre . PA quand tu dis que Oshu se range, c'est qu'il plie ses 4 papattes vers son ventre? Si c'est cela, ici ils le font tous, c'était Zizi qui le faisaient, et sur la branche chez Nin's, ils continuent à le faire aussi apparemment XD. |
| | | kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 18 Mar 2013, 16:44 | |
| Ici, Piquette est neutre mais tire plus sur le dominant que le dominé. Après les signes de domination se limite à des jeux, jamais rien de vraiment dominant. Avec tati Pelote qui est la dominante, elle aime bien la narguer un peu mais ne va jamais trop loin, elle connait les limite de tati Elle s'entend super bien avec tout le monde Elle fait moins de léchouille que petite, en sortie, ça dépends des périodes mais dans tous les cas elle ne s'éloigne jamais trop trop (première de mes rates depuis un moment qui n'a pas essayé d'aller par terre et pourtant elle est hyper curieuse. Par contre dans la cage, elle me léchouille toujours autant |
| Sujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 18 Mar 2013, 16:47 | |
| Tiens j'ai jamais fait gaffe si Lupi se "rangeait", je vais regarder. Oui mais Zedd est une vraie castafiore et dominé de chez dominé, il a peur des bébés Lupi s'en amuse, parfois je sépare quand je trouve qu'il l'a assez embêté, mais y'a rien de méchant. Oui il est bien beau et gros mon Loup Il me fait penser à mon feu Kraven, presque le même, et il a un peu de mon feu Chaman aussi, c'est de famille ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|