Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 un petit souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un petit souvenir Empty
MessageSujet: un petit souvenir   un petit souvenir Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:07

ça fais assez longtemps qu'ils sont morts mais pour moi c'est comme si c'était hier, la douleur dans mon coeur me refait surface à certain moment, je pense toujours à eux...ce sont de crève coeur ces petites bête 😢

Cacahuète: C'était une rate Beige-Hooded, elle est morte de vieillesse.
[img]un petit souvenir Cacahu10[/img]

Coco: c'était un rat Albinos, je l'ai trouvé dehors devant chez moi et je l'ai adopté(il était castré donc il a surement du être abandonner. Donc j'ai mis des affiche pour que le propriétaire le récupère mais rien alors je l'ai gardé Very Happy. Au début j'ai dû le prendre avec des gants car il mordait(ce qui est normal) et il a fini par s'habituer à moi mais les autre de la famille ne pouvais pas le toucher. Il est aussi mort de vieillesse.
[img]un petit souvenir Coco0210[/img]

Link: C'était un rat Agouti-Hooded, il est mort paralysé à même pas 1 ans mais je sais pas comment et pourquoi il a chopé cette maladie, en tout cas c'était très méchant.
[img]un petit souvenir Link0110[/img]

Zelda: C'était une rate Husky Beige, elle est morte de vieillesse.
[img]un petit souvenir Zelda010[/img]

Rivella et Pepsi: Rivella était une rate Berkshir Beige et Pepsi une rate Berkshir Agouti, c'étaient 2 soeurs inséparables. Pepsi avait le ventre énorme(pas enceinte je vous assure) et il continuais a gonfler alors que je lui donner les mêmes aliments qu'à tous mes rats, et Rivella a commencé une tumeur au niveau de la cuisse intérieur alors j'ai attendu un petit moment avant de l'amener au véto pour, malheureusement, l'heutanasier. Je l'ai amener au véto avec Pepsi car si je les séparait elle allait se laisser mourir donc j'ai pris cette lourde décision..
[img]un petit souvenir Rivell10[/img]
[img]un petit souvenir Pepsi010[/img]

Voilà l'histoire de mes anciens ratous. Je les aimais et je les aimerai toujours.<3
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


un petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: un petit souvenir   un petit souvenir Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:02

Ils été trés beau tes ratous !
Désolé pour eux Sad ,mais l'importance c'est que la plupart sont mort de vieillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



un petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: un petit souvenir   un petit souvenir Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:27

Oui ça c'est clair, c'est le plus important car ça veut dire qu'ils sont bien soignés Very Happy
Mais ça fait la même douleur dans le coeur quand ils meurent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


un petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: un petit souvenir   un petit souvenir Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:23

ils sont beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit souvenir Empty
MessageSujet: Re: un petit souvenir   un petit souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se souvenir de nous
» En souvenir de Tatouille
» Souvenir de Tumeur
» En souvenir de Mimi
» En souvenir de Jade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-