Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comportement étrange le temps d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


Comportement étrange le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Comportement étrange le temps d'une soirée   Comportement étrange le temps d'une soirée Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:52

Salut !

Je publie ici parce qu'il est arrivé un truc bizarre avant hier , quand j'ai sorti mes rats sur leur terrain de jeu habituel, de la façon habituelle, bref, rien de nouveau...

Je commence par ma cage de femelles, habituellement toutes fofolles, et qui viennent me voir quand je m'approche.... je les pose, elles se laissent faire...je pars une minute et reviens et là, surprise, elles ne viennent pas me voir et n'ont même pas bougé d'1 cm...bon, soit ! Je reste dans les parages et les minutes passent... Rien, elles ne bougent pas d'un poil, pourtant pas endormies, juste debout d'un calme vraiment étrange...et ça a été ça pendant tout le temps de sortie, de vraies statues de cire ! Je leur ai donné un bout de pain à chacune, elles l'ont accepté mais à peine mangé, tout doucement, alors que d'habitude elles se jetent dessus comme des crocodiles et griment, sautent, m'attrapent la main pour m'escalader..là rien, ignorance totale...

Bref je comprenais trop rien ! Je les ai rentrées et j'ai sorti les mâles.....eh ben exactement pareil ! D'habitude j'ai des problème de cohabitation avec euh, eh ben là non, ils planaient tellement qu'ils ne se battaient plus... J'ai aussi des antibio à donner à l'un d'entre eux, qui dhab le boit volontiers, mais là comme avec les femelles, il n'y touchait pas... Pour vous dire comme il était immobile, je lui poussais gentiment le menton avec la seringue de produit, et rien, il se laissait pousser...

En tout cas je ne les ai pas "sortis du lit", ils étaient tous bien réveillés et maintenaient leur position immobile debouts, pas de dodo quoi...

Efin bref voilà, c'était le temps d'un soir, le lendemain tout était revenu à la normale et tout le monde va pour le mieux ! Mais je comprends pas ce qu'il s'est passé, est-ce qu'un(e) d'entre vous a déjà vécu ce genre de torpeur? ^^ un truc dans l'air qui les auraient effrayés?
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement étrange le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange le temps d'une soirée   Comportement étrange le temps d'une soirée Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:29

Oui moi aussi un soir, même cirque.. ! Mes deux puces, qui d'hab quand je met ma main m'escalade, là j'ai dû les prendre dans les mains car hors de question de sortir ! Et une fois sur la canapé, une derrière mon dos et l'autre derrière ma tête, pendant une heure.. Mais je suspect le fait qu'elles n'ont pas apréciées le fait que j'ai travaillé, j'avais passé 5 jours de suites à leurs côtés.. Donc peut être surprise de me revoir revenir à la charge! Peut être que toi aussi ils te "boudaient".. ^^

Revenir en haut Aller en bas
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


Comportement étrange le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange le temps d'une soirée   Comportement étrange le temps d'une soirée Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:58

ah ben ça doit être ça alors, en effet je les ai aussi laissés seuls après plusieurs journées près d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange le temps d'une soirée   Comportement étrange le temps d'une soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange le temps d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comportement etrange...
» comportement étrange...
» Un comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-