Oyé Oyé !!!
Comme je vous l'ai présenté dans le sujet dédié, j'ai une petite Bidule d'environ deux mois !!
Une petite princesse super caline, toujours à pointer le bout de son nez aux barreaux de la cage pour sortir quand on rentre dans la chambre, toujours à venir sur nous quand elle est en liberté, papouille, bisous, jeux, fin franchement super proche de nous, à venir faire des bétises (mordre nos tee shirt et tout) quand elle est en liberté et qu'on est occupé à faire autre chose, enfin bref, trop mignone, un vrai plaisir !!
Mais parfois elle m'inquiète un peu parce qu'elle est à 300 à l'heure, toujours à courir partout, des fois quand on la touche, elle saute en l'air, pourtant je sais que ce n'est pas de la crainte, elle quand elle est en liberté, sa cage est toujours ouverte sur le bout du lit donc elle peut y rentrer quand elle veut, et puis c'est elle qui vient nous chercher donc bon ...
Parfois, elle nous monte sur le bras à toute vitesse en s'aggripant, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, enfin au début ça nous faisait rire, maintenant on se demande si c'est normale qu'elle soit aussi vive comme ça !!
Elle a aussi des jours ou elle est plus calme, et même quand elle est folle comme ça et qu'on veut lui faire des calins elle se laisse faire, mais c'est vrai que des fois son comportement nous semble étrange !!
Alors est ce que c'est simplement une petite rate qui pète la forme parce qu'elle est toute jeune ou est ce que vous pensez qu'il y a quelque chose qui la dérange ou je ne sais quoi ?
Merci par avance pour vos réponses et si vous avez des questions parce que je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas !