Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 hyperactive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:44

Je m'inquiète un peu car je pense que ma rate Ivy serait peut être hyperactive : elle galope partout et desfois elle est calme puis dans un sursaut brusque hop hop hop elle pique un petit sprint. Elle se lave sans arrêt bref cela correspond aux symptômes d'agitation décrits dans le tableau des symptômes généraux. Elle n'est pas du tout agressive quoique un peu brute avec sa copine Lily parfois et je l'aime comme elle est à courir partout elle est rigolote. Mais s'il s'agit bien d'une maladie je devrais faire quelque chose. Un vétérinaire l'as déjà consultée mais pour des problèmes respiratoires. Dois-je lui en parler ou est-ce simplement sa personnalité qui veut ça? bref est-elle dans une sorte d'hyperactivité ou est elle une rate pile-électrique comme je les aime ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:53

Je dirais qu'elle est plutot pile-électrique que hyperactive loll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:04

ça me rassure de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:32

Elle est toute à fait normal, juste une pile électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:36

ouf ouf ouf !!!
parce que je l'aime moi cette boule de poils même si elle n'est pas du tout câline. Une fois elle s'est endormie sur mon épaule j'ai cru que j'allais fondre tellement c'était tout mimi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:47

Nous aussi on a une ratounette savonnette, bolide, et surexcitée !!! Mais bon c'est son tempérament, pas d'inquiétude à te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:07

hahaha c'est marrant à observer je trouve, sauf quand elle se la joue prison break juste avant que je parte au boulot ><
sinon elle n'est pas trop savonnette (par contre Lily oui elle est insaisissable!!!) mais très couineuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:58

Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi une pile électrique Tire la langue un peu comme les lapins Alcaline tu sais mdrrr Very Happy
Des fois je l'appelle même la sauterelle x) elle saute comme une puce boing boing boingggg lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 16:39

vouiiii c'est la même ^^
vous me rassurez tous merci !!!!!
(il faudrait les filmer ces petites bêtes mais le temps que l'on sorte le matos, pouf elles ont disparu ailleurs comme un fait exprès !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:43

Et quand c'est pas une pile c'est dodo dans le soutif de maman !! MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:28

arf pareil pour Liliah ... Suspect Et le pire, c'est que cette pitite peste d'amour n'arrête pas de foncer sur sa soeur Oriliah qui est un peu plus grande (physiquement car même portée) et du coup, quand Oriliah en a marre, elle domine en deux secondes deux Liliah ! lol!

Par contre, c'est rigolo, j'ai l'impression que pour la plupart ce sont les femelles qui sont aussi speed ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 09:55

en fait oui, car ma Lily est speed aussi mais un peu moins que Lily, ce sont les malous qui sont des pépères câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 02:04

Les malous des pépçres câlins ... il faudrait que je vous présente Kinder, qui est tout comme Ivy une grosse pile, et viens la que jte goute le doigt et que je part en courant et bondissant etc etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hyperactive? Empty
MessageSujet: Re: hyperactive?   hyperactive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyperactive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai l'impression que j'ai une hyperactive
» Bidule est hyperactive !
» Ratte hyperactive
» S.O.S : Ratoune Hyperactive Ou Peureuse ? :S
» Lithium : une rate hyperactive!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-