| Couleur et arquage des ptits loup | |
|
Auteur | Message |
---|
s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Couleur et arquage des ptits loup Ven 07 Sep 2012, 01:50 | |
| On peut en savoir plus sur les parents ?
Ils sont tous capés étoilés plus ou moins loupés, sinon (pour le "mink / havane ???" la couleur descend un brin trop bas et le dos est moucheté, c'est presque un hooded/bareback loupé, pour le noiraud avec une énorme étoile blanche c'est limite un masqué loupé). |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Couleur et arquage des ptits loup Ven 07 Sep 2012, 02:39 | |
| en fait je n'en sais pas plus ....
J'ai adoptée la maman en animalerie et 2jours apres elle a mis bas (je l'ai prise en connaissance de cause) mais elle nous a quittée suite a sa mise bas ....
Elle etait nue capé etoilé et le papa est un de ces freres , ils etaient tout les deux capé ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Couleur et arquage des ptits loup Ven 07 Sep 2012, 02:46 | |
| La lumière est très jaune sur les photos, mais je pense que le petit clair est mink (éventuellement havane). Ils sont tous nus, en tout cas, oui Désolée pour la petite maman... |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Couleur et arquage des ptits loup Ven 07 Sep 2012, 02:52 | |
| Oui c vrai :-S
Je n'ai pas d'autre photos , ils ne sont plus a la maison on leur a trouve une maman de substitution , ils n'avaient que deux jours quand leur maman nous a quittée :-S
Bcp trop jeune pour avoir des bébés et aucuns suivis ni l'alimentation adaptée pdt la gestation (animalerie ...) Elle n'avait que 3mois , c'etais encore un bébé pfff
La personne chez qui ils sont pense aussi a du Mink pour le malou .... la ptite ce n'est pas une masquée alors ? je vais essayer de voir si il n'y a pas de meilleur photos |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur et arquage des ptits loup Ven 07 Sep 2012, 02:54 | |
| Elle est capée étoilée loupée (l'étoile est énorme et "casse" le marquage capé) ou masquée loupée, la couleur remonte sur ses oreilles. Le masqué, c'est une couleur qui ne prend QUE les yeux (cf l'article sur les marquages qui est disponible dans la liste des articles du forum, entre autres) |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Couleur et arquage des ptits loup Ven 07 Sep 2012, 02:56 | |
| ok merci ^^
En tout cas elle est magnifique lol Elle revient chez moi apres , elle s'appelera iénola et le malou revient aussi (mais il a pas encore de prenom)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Couleur et arquage des ptits loup | |
|