Hier a été un grand moment dans la vie de Sushi ...
Au moment de leur sortie, j'ai pris du sirimi, de la cougette et du fromage, j'ai pris Sushi (qui ne veut pas sortir de sa cage) sur moi et je lui ai fais gouter à tout ça, elle a tellement kiffé le surimi qu'elle a oublié qu'elle était sur moi et est restée sur moi au moins 15 minutes pour manger 2 ou 3 morceaux (elle mange très doucement) ainsi que du fromage !
Puis finalement, bien remplie, elle s'est dit que ça serait sympa d'aller faire un tour sur le lit et d'explorer un peu, elle a donc fait des allés retours cage-lit, puis est même venue me renifler histoire de voir si j'avais pas autre chose à manger !! Elle m'a même fait une petite léchouille !!
Et ce matin, quand je l'ai prise pour la poser sur le lit, elle était beaucoup moins paniquée que d'habitude et a été à la découverte de la vie !! Je suis super contente des gros efforts qu'a fait ma princesse et j'espère que sa vie n'en sera que meilleure !!
Tous les soirs je vais refaire la même chose, la prendre sur moi pour lui donner des trucs frais, en même temps que j'en donne à Bidule et comme ça elle finira par sortir d'elle même de la cage parce que c'est trop cool !!
Les deux petites princesses entrain de manger :