| Burmese et cerclage des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 17:52 | |
| Ouaip ! ^^ Je peux te retrouver les photos du frangin "faux albinos" du Fiz si tu veux (ouais, en revoyant le topic, en fait, il n'y en avait qu'un, les autres ont tous foncé du pif ^^), je te jure qu'il était blanc de chez blanc, impossible de faire la différence avec un albinos en ne connaissant pas la génétique. Pas la moindre trace de micro-fonçouillage de poils quel que soit son âge ! Tout s'écroule ! (pas grave, je suis sûre qu'ils sont sublimes quand même, malgré l'introduction de la malédiction du zhusky ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 17:58 | |
| La preuve en images : Jack bébé : Jack en âge d'être adopté : Jack plus tard (qui était tout crado des poils et qui paraît donc husky foncé tout décoloré sur les flancs, mais c'était juste parce qu'il s'était trempé dans la terre ^^') : Et aucun doute, il est bel et bien himalayen husky (ou hima capé fléché, mais c'est moins probable ) |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 18:09 | |
| Ouais il est bien blanc en effet ! Je pense vraiment que j'ai dû me faire avoir Bon, j'ai rien contre le husky, mais j'avoue que sur du burmese c'est un peu les boules ! Alors oui, il y a la solution "ne jamais, jamais, introduire un autre rat porteur husky dans ma famille". ....sauf que c'était déjà en projet avec RMM Kaolin, donc je risque de pas passer entre les mailles du filets bien longtemps en introduisant 2 fois du husky C'est dla faute de ange, c'est la 1ere à avoir parlé de husky sur ce topic Enfin c'est pas grave, je l’aime quand même mon Charlie et ses bébés tout autant, même s'ils sont pestiférés du husky ! |
|
| |
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 18:14 | |
| Le husky c'est fouuuuurbe >< Très ! Ça se cache partout, et paf, ça fait des chocapics (en gros, si un rat n'a qu'une chance sur 32 d'être porteur, tu peux être de toute façon sûre qu'il l'est, c'est une vérité universelle xD), encore plus quand tu as un projet où tu ne veux SURTOUT pas qu'il s'incruste ^^' Ça te fera une cohorte de petits moutons blancs ou délavés, en tout cas |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 18:16 | |
| Comme Zao et comme Teasty sur la portée de Loulou chez moi. Certainement hima husky et on y voit RIEN ils sont blancs! |
|
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 19:51 | |
| J'ai eu du bol, c'est tellement rare la bas qu'elle aurait pu en coller dans toutes ses lignées pour en avoir plus. OUF la au moins je sais qu'ya pas d'husky! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Burmese et cerclage des yeux Mar 11 Sep 2012, 23:35 | |
| Ayé c'est ma faute XD Je nie toute culpabilité dans cette affaire Toute façon le husky y en a partout, t'y aurait pas échappé bien longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Burmese et cerclage des yeux | |
|