Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:48

Les photos ne sont pas si moche on voit qu'ils sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:54

Aime

tout plein de courage pour toi, c'est pas évident mais tu vas voir, ça va s'arranger et après tu seras bien avec tes affreux bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:07

Mousse semble une grosse boule cotonneuse, qu'on a vraiment envie de papouiller et de tripoter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:26

lol! mais c'est tout à fait ça! une petite pelote d'amour! c'est vraiment.. un "agneau" ce rat!
Mais Mousse c'est aussi un rat dans son monde qui pige rien à la vie (même Nualan elle est d'accord, il a pas pigé les bisous alors que Pik et Croq ils ont compris tout vite!) mais, il est tellement mignon qu'on lui pardonne je crois XD

Oui après tout ma situation est plus "proche de la fin" (donc de l'arrangement, euh, si on me comprend? xD) que lorsqu'on était début septembre, il me reste plus grand chose à patienter j'imagine... j'imagine =_= j'appelle mon proprio' aujourd'hui pour lui fixer l'ultimatum du week-end du 6 octobre.... parce que là ça commence à devenir lourd! :s (surtout quand je pense aux trois boules de poils qui m'attendent, ça c'est sûr XD)

merci à vous Aime 2 mes loulous vous saluent! (si si!)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:28

Oh ptit choux Aime ça donne envie de mettre la main dans la cage et de caresser tout ce qui bouge ^^

Et je croise les doigts pour tes galères d'appart que je sais pas de quoi il en retourne mais qu'apparemment c'est compliqué et que je comprends que ce soit super chiant ! (phrase à rallonge bonjour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:45

Je suis désolée pour ton ragga mon cachou est au ciel lui aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:07

Rhôooooo, je n'avais pas vu que tu avais fait un nouveau sujet Embarassed

Mousse il est tellement moumoute, qu'on voit pas les autres !!!!! lol! *ca fait pareil avec albatar qui a fort grassit *si-si, grassit* ces derniers temps*

Super l'intégration avec tes maloux pour miss Penny la belle !!!! Sont trop mimi !!! Aime

J'espère que ça va aller vite pour ton chez "vous" ^^ gros bibis à tous *et un plus gros pour miss Penny* Tire la langue Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:45

Ohh merci pour vos petits messages, des pensées à Cachou, laetitia!
Et ca y'est! les loulous (et moi, éventuellement), ont déménagéééé!

Par la même occasion, les loulous ont eu le droit à une nouvelle cage qui m'attendait elle aussi, une Marshall de Lulululuuuuuuu!
Elle est encore un peu vide mais en voilà un petit aperçu, on ne voit même pas le bas XD

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 633281DSC04777

Bref, fini la galère, me voilà de nouveau réuniiiie avec mes loulouuus pour mon plus grand bonheur... (ou pas... VU LE BORDEL QU'ILS ONT FOUTU CETTE NUIT x__x)

Mousse en plein bonheuuurrrr
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 930828DSC04775

Penny-louchette qui éternue en ce moment, j'attends un peu de voir si ça passe avec le L52 et si c'est pas le changement de lieu qui fait ça, et sinon, zou au véto (pour inaugurer leur venue à Strasbourg ha aha ha..)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 542415DSC04774

et Notre vuuuue de notre fenêtre XD (fenêtre dégueu à laver!)

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 806541DSC04773

Mes trois papys arriveront normalement en Lorraine dans une semaine!! ça veut dire qu'ils seront presque avec moi enfin !!!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:02

Hannnnnnnnn C'est trop chouette! La vue, la cage, et tout le reste!
Penny, arrête de tchoumer vilaine beyte! (Elle est belle Aime 2 ).
Mousse à l'air aux anges dans sa pokéball!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:55

Tu trouves pas qu'il manque quelque chose dans ma cage?
genre.. une petite bête... sans poil...à grandes oreilles.... qui s'appelle Ketricken......
XDD

vouiiiiii la pokéball, ça le fait alors, hein? (ou ça fait la Suisse) toutes façons tu passeras voir ça en vraaaai!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:37

cette nouvelle cage est superbe!! sans faire ma curieuse (ou si peux...) où est ce que tu l'as trouvé? la nécessité de changer ma volière va doucement s'imposer et du coup je me renseigne^^

je suis heureuse pour toi, que tu ai enfin pu déménager, et récupéré tes amours Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:16

Merci! Very Happy en fait la cage, c'est Lulululu du forum qui l'avait acheté, chez quelqu'un qui l'a importé je crois... (des USA sûrement..) et qui la revendait, donc je ne saurais pas vraiment te renseigner, en fait c'est une royale mais grise quoi Smile (et un peu différent au niveau des bacs aussi je crois, les bacs de Marshall sont très plats!)
j'espère que tu trouveras du bonheur!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:20

j'aime beaucoup ta cage... elle est belle pis y a plein de place.. le palace pour tes loupiots ^^

le ptit bout de museau blanc de Penny... ça donne envie de lui faire des bisous Aime

jolie vue de fenêtre, j'espère que tu aura pas trop de moustiques en été (c'est attiré par l'eau non?)

vivement que les 3 pépés arrivent... vers de nouvelles aventures \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:21

Je font littéralement devant Mousse ! Même si ils sont tous très beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:25

Quienne a écrit:
Merci! Very Happy en fait la cage, c'est Lulululu du forum qui l'avait acheté, chez quelqu'un qui l'a importé je crois... (des USA sûrement..) et qui la revendait, donc je ne saurais pas vraiment te renseigner, en fait c'est une royale mais grise quoi Smile (et un peu différent au niveau des bacs aussi je crois, les bacs de Marshall sont très plats!)
j'espère que tu trouveras du bonheur!! Smile



merci pour ta réponse! ça confirme ce que j'avais vu du coup, elle est surtout vendu aux USA en fait (mais ça fait cher pour importer :S)

je vais continuer mon enquête! lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:44

ptikuik: je me suis faite la même reflexion! mais j'installerais une moustiquaire si c'est le cas Smile puis de toutes façons en été je serais p'têt en Moselle chez mes parents le plus souvent. Enfin, je verrais ça, j'espère que ça ira XD

par contre j'ai vu un ragondin dans cette eau lol, c'est adorable!!! (et entre autres des cygnes et des canards certes XD mais le ragondin!! j'étais en adoration totale! il mangeait... un bout de sandwich que quelqu'un avait jeté à l'eau..)

et ouiii Penny c'est une vile, avec son museau blanc t'as envie de faire "gouzigouzi" mais ... vaut mieux pas quand elle est dans un dodo XD par contre en fait c'est des crises d'éternuements qu'elle me fait, c'est bizarre. Elle s'est promenée par terre tout à l'heure et je n'avais pas encore bien lavé alors peut-être que c'est les mimousses... elle a quand même eu le droit à sa petite inhalation ^^" (elle a pas encore eu le droit au nébuliseur :p)

Merci Cindy Very Happy mon gros Mousse dort comme un boudin dans sa maison actuellement.. il prend toute la place. xD

hatchi: effectivement, je crois que ça tourne dans les 400€ pour la cage et l'importation d'après Lulululu donc vaut mieux prendre une royale à 200 et quelques sur le zooplus allemand dans les cas là je crois arf >__<!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:15

tu vas me prendre pour une folle, mais je trouve la royale très chère pour ce qu'elle est réellement (surtout par rapport à la taille, mais sur certaines il y a apparemment de gros défauts de fabrications :S)
ma volière actuelle est un peu plus grande pour un prix un peu plus bas... mais si je ne trouve rien d'autres, ce sera la royale quand même je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:35

Ah bah je comprends oui, je ne vais pas te prendre une folle rassure toi lol! j'ai déjà entendu parler et vu les dégâts des défauts de fabrication. Après je disais ça parce que la Marshall c'est vraiment comme une royale au final niveau dimension, et mécanisme des portes!
Oui j'ai déjà vu ta volière! Pourquoi dois-tu en changer d'ailleurs? Bellefeegore en a une similaire il me semble, (niveau taille) et elles sont un bon compromis à la place des cages royales Smile

Bon, les loulous sont sortis ce soir, et ils marquent PARTOUT!
Je suis trempée (non sans déc, j'ai le pantalon bien marquée et le pull j'en parle même pas y'a des endroits où il est humide, ils pissent pas mais ils marquent de gouttes à CHAQUE passage sur moi, sur les coussins, sur les livres..) c'est incroyable =_= j'espère que ça va un peu cesser au fur et à mesure qu'ils auront repris leurs marques lol!

et Pik a fait sa première connerie où j'ai eu vraiment peur, j'avais fermé la porte de ma kitchenette (elle s'enferme dans un placard en fait lol) mais j'ai pas du assez appuyé sur la porte alors monsieur s'est faufilé dedans, sauf que derrière y'a la plomberie et y'a des zones où je n'ai pas accès, lui peut passer mais moi non, et je ne sais pas jusqu'où ça va ni ce qu'il y a ni rien.... je n'ai même pas d'outils sur moi s'il aurait fallu démonter.
Prise de panique... j'ai pris la boîte de chips de banane mécaniquement, et j'ai secoué. Monsieur est revenu direct, ahahaha, j'AIME cette boîte. à l'infini.

Maintenant je vérifierais bien que j'ai fermé à fond la porte et surtout faut que je voie s'il arrive pas à passer par le touuuuuuut petit écart entre le frigo et la porte, ce qui m'étonnerait quand même. (mais je l'ai vu essayé de se raplatir, et finalement partir par flemme lol)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:47

ouf! heureusement que Pik est un sacré gourmand! Shocked

tiens, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé en cas de déménagement, qu'ils se mettent à marquer! Lol 2


j'aime énormément ma volière, elle est vraiment top! mais le bac du fond commence sérieusement à rouiller... :S et quand j'aurais réussi à déménager, si j'ai la place, et si j'arrive à récupérer le bac de mon actuelle, j'aimerai offrir une volière à chacun de mes groupes (si je n'arrive pas à les intégrer ensemble)
mais mon problème immédiat c'est la rouille, et malheureusement dans mon appart actuel je ne peux pas intervenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:25

J'avais pas vu ton nouveau post !! ils dit magnifiques les futurs copains des 3 vieux caractériels Very Happy et la cage est super !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:46

(Hs ON)
Quienne a écrit:
Bellefeegore en a une similaire il me semble, (niveau taille) et elles sont un bon compromis à la place des cages royales Smile

Je plussoie, c'est la même je crois. Et le must à mes yeux, c'est que vu que les bacs sont en métal, on peut faire deux cages séparées sans souci de bac rongé ou autre Smile Le seul défaut que je lui trouve ce sont les barreaux trop peu espacés, je galère avec les biberons et les étages ferplast..

Pour la rouille, sur de petites pièces ce qui marche bien c'est de les faire tremper dans du coca ou équivalent, mais pour un bac tu risque de te ruiner (puis le boire après, euh.. beurk!). (HS OFF)

Petit coquin Pik! Heureusement qu'il est gourmand, avec mes peytasses j'aurais pu me brosser, chips de bananes ou non!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 03:03

Super les nouvelles ! J'espère qu'ils vont arrêter de lever la patte les coquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:04

gnii merci!
ahoui, si ça pourrait leur passer rien qu'un tout petit peu, le coup de la pisse, ça m'arrangerait lol!
et aussi, s'ils pouvaient arrêter de faire les malheureux o_O ils sortent tout plein tout plein, et bah non, ce matin j'étais A PEINE levée, qu'ils étaient aux barreaux en mode "bouhouhouhouhouhohu regarde comment on est maltraités, bouhouhouh"... manipulateurs!!!

et là ils sont en train de faire pareil, mais je mange, je voudrais bien 10mn de paix XD (surtout que Pik fait des bêtises et Penny aussi parfois donc faut que je surveille et je peux rien faire d'autres de trop prenant donc en même temps!)

Bellefeegore: pour Puck ce serait p'têt pas mal si elle revenait avec le bruit des chips, la coquine, vu qu'elle adore jouer à cache cache :p
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:41

Des petites photos du jour (ou de la veille) de mes loulous qui veulent TOUT LE TEMPS sortir (c'est pas que ça me déplaît mais c'est fou, ils me feraient presque passer pour une mauvaise mère lol! et puis.. ils commencent tous à faire des conneries -ronger les câbles, aller DANS le clic clac, ronger des trucs que je sais pas c'est quoi qui sortent du mur, bref, surveillance accrue, ce fait que quand ils sortent bah... je fais rien, je les regarde, je joue un peu avec eux mais c'est pas moi qui les interesse principalement. :p)

Moumousseeee et son gros pif!
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 17190259

Les jumeaux en mode "mais pourquoi on est pas encore sorti là?"
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 192474DSC04804

Pik après la connerie d'essayer d'aller derrière la kitchenette... il le mérite è_é
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 553545DSC04841

Mousse qui veut aller à l'écoleee..
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 793862DSC04847

Il manque ma Penny-peste! pourtant elle sort aussi ^^ mais elle est plus vive pour les photos.
Demain elle passe chez le vétérinaire pour ses petits éternuements, sait-on jamais, je serais rassurée comme ça.

bref.
je les aime tout fort ces choses quand même, ça m'avait VRAIMENT manqué d'avoir des cours intacts (là ils sont déjà rongés et pisseraillés.. XD), de pas à avoir dire "nooon" toutes les 3mn, de devoir toujours compter si j'ai bien les 4 rats quand je ferme la cage ou quand je les compte en sortie pour savoir qui est entrain de faire une connerie, de pas entendre du bruit de cage (mais qu'est ce qu'ils foutent punaise o_O) toute la nuit, de pas avoir mes voleurs de raisins, de banane, de tout en fait, partout!
(aujourd'hui ils ont tous essayé de me voler une grappe de raisin entière. ils avaient l'air ridicule à faire ça chacun leur tour, et Penny s'est retrouvé avec le tupperware qui contenait le raisin sur la tronche..... XD)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 02:53

Trop mignons tes crados ! Tu m'étonnes qu'ils t'aient manqué, ça occupe ces bestioles Wink Papouilles de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes môches n'a moi =D
» Les moches
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Mes mini moches =D
» les moches
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-