Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:57

Oh ça oui, elle est super mignonne, t'as envie de la papouiller et.. schlak XD un bout de doigt en moins :p
non non mais tu as raison, elle est attachante cette p'tite crotte. Elle avait commencé à me faire des bruits respi' dégueu 5mn quand je suis rentrée en Moselle avec eux mais plus rien depuis, je crois que c'était le stress et l'excitation mélangée...
On est de retour à Strasbourg, la troupe et moi. J'ai PLUS D'EPAULES, et heureusement que ça vomit pas un rat, parce que les 7 dans deux boîtes de transport dans un sac de sport + mes affaires, ça devait un peu..bouger.. quand je marchais (avec le peu de force qu'il me restait à la fin, ça devait être un séïsme XD), j'ai les mains qui arrêtent pas de trembler encore là, tellement ça m'a demandé de l'effort mdrrr..

Bref, tout le monde est réinstallé et ils ont l'air plus ravis qu'en Moselle :p c'est que c'est chez eux aussi après tout ^^ et la cage est plus grande!

merci les filles Aime 2 haha dark Penny
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:08

Sont beaux tes bébés Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:23

Penny! Aime 2 (Pour la sputnik noire je suis sûre que tu l'as achetée à Hautepierre, faible créature laineuse que tu es Tire la langue )

Tes papynours ils sont canons comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:14

Mêmeee paaaas Bellefeeee XD je l'ai acheté en Moselle au MaxiZoo parce que justement c'est que j'en avais pas pour la cage d'appoint là-bas (ils avaient qu'un hamac et une maison et la litière, ça me faisait de la peine, alors j'ai été acheté un sputnik pour laisser là-bas XD)
mais je veux bien être une créature laineuse quand même XD

héhé
Hopi est trop mignon, il me fait fondre. On dirait un rat amoureux, il vient tout le temps me voir, il se glisse dans mes mains, se laisse caresser partout, trop adorable XD et Zuni on dirajt le rat timide, il adore les papouilles mais quand il faut que je le porte ou bien que je m'approche de lui, c'est vite vite dans les maisons et je ressors juste la tête pour voir si t'es pas dangereuse XD
Navajo lui c'est un mix des deux XD un peu sur les gardes à cause des traitements que je lui fais avaler mais bon ^^

pfiou, voilà, les 4 petits ont fait leur sortie du soir presque sans connerie, ça avait du leur manquer, en Moselle ils ne sortaient pas plus de 5mn (mais euh, même pas parce que je voulais pas hein, je les sortais, c'est eux qui rentraient direct xD)

bref, merci pour les papinouuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:21

Sont trop beaux tes papis *_*
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:26

oh mince je viens de voir ta signature Quienne..
RIP pour ton papi Navajo

courage et gros bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:00

Merci en retard Teskaa et lyka, &c'est vrai que je ne suis pas passée sur mon post pour l'annoncer réellement, et je n'ai pas rédigé d'hommage... petit papy Navajo est parti sur son nuage, il n'allait plus bien le dimanche (dégradation de son état samedi soir) et, à la vue de sa santé, rien ne servait de s'acharner, il était temps d'arrêter là pour lui, son petit corps devait vraiment souffrir, avec ses reins gros comme ceux d'un chaton...
Mais j'ai été ravie de connaître un rat si battant et si têtu même dans la maladie Wink c'était un petit rat génial, dommage que l'on n'ait pas pu se connaître plus longtemps, mais la vie en a voulu ainsi.
Bref, des pensées pour toi petit papy Navajo Aime 2 croque Ragga pour moi! Wink

Bon et puis ze déserte trop le forum en ce moment à part la partie forum libre vite fait, j'suis trop HS sur toutes les news, me rattraperait pendant ces vacances, mais en tout cas ma petite troupe se porte bien!
Les 4 jeuneots bah... ça court toujours autant et ils sont toujours aussi mignons Wink
Encore quelques tchoums pour Penny et Pik mais j'en ai marre de me battre contre ça (pour eux comme pour moi), c'est faiblard, donc je traite ça à la douce.
Je n'ai pas de photo sous la main, mais ils sont toujours aussi beaux, nah, mouahahahaa!

Et mes petits papis vivent vraiment leur vie de petits papis XD C'EST DES MEGA CRADOS DE LA VIE aaaaaaaah ils dégueulassent leur cage en 1 jour, et 3x plus que mes petits du dessus XD Mais ze les aime foooort, leurs bouilles de nounours toute ronde me fait craquer à un poiiiint..
Hopi est super joueur et pot de colle (vraiment, c'est trop un pot de colle, quand il va par terre et que moi je marche, il me suit...) et Zuni il est assez timide mais c'est un nounours quand même, qui fait la crêpe sous les papouilles, comme là:

position post-papouilli de Zuni
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 431322WP000358

les deux zigotos avec Hopi en premier plan (forcément hein, si je caresse Zuni monsieur se ramène pour me faire une manucure et que je le caresse lui, j'vous jure c'est vrai XD)
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 754346WP000357

deux baleineaux échoués, et parce que, dormir dans un hamac is too mainstream, monsieur Zuni préfère dormir dans la litière de maïs. Très confortable. AU LIEU DE FAIRE DEDANS HAAAAAAA >___<
Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 351993WP000354


Voilàààà, ma petite troupette gnigniiii Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:09

gruuuuuuuuuuuuuuuuuuh Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:33

grosses pensées pour pépé Navajo Ange

ils ont l'air d'avoir des supers caractères les papys crados..
pis sont beauxxxxxxx Aime

moi je veux des photos de Penny.. pleins \o/
parce qu'elle a un coté bouille à bisous et fourbe à la fois... elle me plait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:54

Aime trop chou tes papis Aime

Et +1 avec ptikuik, on veut de la Pennychoute en photooooo !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:59

Des nouvelles de tes merveilles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:17

gniiiii merciiii Aime 3
J'avais fait des photos de Penny exprès pour vouuus mais, ma connexion internet ne me permet pas de les télécharger... ça coupe tout le temps alors je n'arrive jamais à aller jusqu'à la fin de l'upload de mes photos et ça m'énerve, je mettrais des photos pendant les périodes de Noël, je serais en Moselle avec une connexion fixe ^_^

J'ai appris une mauvaise nouvelle,
mon papi Zuni, que je trouvais un peu gonflé d'un côté, a en fait un cancer. Un lymphome, qui aurait métastasé au niveau de la colonne. Il a rein gonflé, foie gonflé, rate gonflé... bref....
Il a aussi un escalier au niveau de la colonne vertébrale, dû à un potentiel choc, ou problème de croissance, carence... (ce qui ne serait du coup pas étonnant vu qu'on ne sait rien de leur début de vie à mes papis, mais ça a pas du être tout rose...)
Voilà, pas de guérison possible, que des soins palliatifs... Il va bien pour l'instant, il est venu me voir ce matin aux barreaux réclamer les papouilles et la friandise, mais bon... je sais bien que ça ne va pas durer longtemps maintenant...

Avec ceci, s'accompagne une paralysie du train arrière, mais, le cancer toucherait les terminaisons nerveuses me semble-t-il, donc pour ça j'ai un traitement pour l'aider.
Célestène aussi en dernier recours, quand ça ira moins bien...

Bref, rien de bien joyeux, mes pauvres papis, ils ne méritent pas ça, entre Navajo et sa merde aux reins (et toutes les autres merdes qu'il a vécu), et Zuni avec un cancer.. pff.. ça me dégoûte Sad je touche du bois pour Hopi pour l'instant qui n'a rien et qui a la pêche, mais; pauvres petites choses c'est injuste ce qui leur arrive.
J'avais prévu de faire des intégrations à fond la semaine qui vient (mon objectif c'était: une seule troupe avant de revenir en Moselle le 22 décembre), bah c'est mort, je veux plus tenter, ce serait une mauvaise idée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:40

Ma pauvre Quiennounette Sad Quelle triste nouvelle Sad Malheureusement tu ne peux lui prodiguer qu'amour, confort, câlins et soins palliatifs jusqu'à ce qu'il commence à souffrir. Et c'est déjà beaucoup. Bon courage et papouille-le de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:02

Petit papi... Plein de courage pour vous deux, de gros bisous Cuicui bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:17

pleins de pensées...
ils trouvent chez toi une paisible retraite malgré leurs soucis de santé... ils sont choyés, aimés, soignés.. et ça c'est le meilleur que tu puisses leur apporter..

pleins a papouilles aux papys.. pis aux autres..
Hâte de voir la jolie Penny en photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:09

C'est gentil à vous Aime 2
Enfin vous avez raison, et comme Lulululu m'a dit, on peut s'estimer heureux qu'ils aient été récupéré et qu'ils soient pas morts n'importe comment, c'est déjà ça de pris...
J'ai acheté des bons légumes (portés avec difficulté jusqu'à la maison, j'ai cru que j'allais en jeter la moitié XD) pour préparer des p'tits plats "hivernaux" aux loulous Smile

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 03:26

Rho sont malheureux ses loulous quand même, l'humaine elle se casse le dos et les bras pour leur apporter des légumes frais et leur concocter des recettes automnales inédites... Non mais quelle maltraitance !



Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:10

Comme tu dis, mais j'ai cette mauvaise manie de trop mettre dans mes paquets de courses et remarquer qu'au bout de 5mn de trajet que j'aurais du acheter moins, ou en plusieurs fois XD...

Bref, encore une mauvaise nouvelle dans ma troupe...
Zuni est parti sur son nuage... Il ne m'a pas attendu... je n'étais pas chez moi samedi et dimanche, quand je suis rentrée le soir, il était déjà raide et allongé dans le bac de la cage... alors que lorsque je suis partie, il était encore en belle forme et "bon vivant", sinon je l'aurais sûrement embarquer avec, mais là je trouvais qu'il valait mieux le laisser tranquille à la maison pour les 2 jours...
soit, j'ai des regrets, et je suis triste que l'on n'ait pas été plus loin ensemble, déjà 2 papis sur 3 de partis... Hopi est seul du coup pour le moment...

J'espère qu'il n'a pas trop souffert mon petit lou, au moins sur son nuage il est loin de ses pbs de santé, hm...

bon voyage à mon papi-papouille...

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 528281_10200151064802787_899075264_n
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:17

oh non Sad
courage Quienne bibi
RIP à ton papy
et grosses papouilles à tes loulous toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:18

courage quienne et bon voyage a zuni
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:35

RIP petit Zuni..
sois heureux et en paix avec ton copain Navajo sur votre nuage de gruyère..

pensées pour lui.. pour toi.. et pour papy Hopi qui reste seul..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 01:51

Pauvre petit Hopi qui a perdu ses deux copains... Repose en paix joli Zuni, tu auras eu une très belle fin de vie, bien entouré et aimé.

Courage petite Quiennounette chérie bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:13

Un beau voyage à papy z'hooded, il aura aura eu une belle fin de vie et connu une famille aimante, ce n'est pas rien, loin de là!

Plein de courage pour toi et papynours Hopi, gros bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:33

Plein de pensées à toi et grosses papouilles à papy Zuni sur son nuage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:32

Merci à toutes pour vos gentils mots bibi

Petit Hopi vit sa petite vie en solitaire encore... ce soir je refais des présentations, j'ai traîné là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)   Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes môches n'a moi =D
» Les moches
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Mes mini moches =D
» les moches
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-