| Besoin de votre avis concernant une cage | |
|
Auteur | Message |
---|
eukamoon Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Besoin de votre avis concernant une cage Mar 21 Aoû 2012, 16:08 | |
| Bonjour, Je viens de trouver une cage pour mes futures ratounes, mais j'ai un doute quand au fait qu'elle soit bien appropriée pour des rats, Pouvez-vous me dire si cette cage conviendrait ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Lucie En sevrage
Messages : 84 Age : 25 Localisation : Lorient Inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant une cage Mar 21 Aoû 2012, 16:41 | |
| Moi je dirai pas trop c'est une cage de gerbille aprés ça depend quelle taille elle est et combien de tu veux de rats, mais ça va pas etre pratique pour amenager et les rats ( les miennes en tout cas ) aiment grimper sur les barreaux pour se deplacer . en plus il n'y aura pas trop de circulation d'air mais bon je ne suis pas une pro et elle reste pas mal, c'est deja bien mieu que rien ^^ |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant une cage Mar 21 Aoû 2012, 16:43 | |
| Globalement les cage en plexi, même si c'est que la moitié basse, sont a proscrire. Elles gardent la chaleur, empêchent la circulation de l'air, et c'est de l'espace en moins pour que les rats puissent grimper. En plus elle m'a l'air bien petite et les rats risquent d'être vraiment à l'étroit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie2603 Ratoune sevrée
Messages : 467 Age : 32 Localisation : Le Bizet (Belgique) Inscription : 27/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant une cage Jeu 23 Aoû 2012, 11:00 | |
| Elles sont pour gerbilles, ou hamster, bref pour des animaux de terriers : la partie basse en effet sert à mettre une énorme couche de litière afin qu'ils puissent creuser des tunnels et terriers, comme leur instinct les pousse à le faire. Mais sans le tas de litière, ce genre de cage fermée devient vite étouffant comme lieu de vie, surtout par temps chaud. Et celle-ci a l'air très petite en outre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant une cage Lun 27 Aoû 2012, 14:28 | |
| Bon, je vous avais promis de vous donner des nouvelles dès que je trouverais une nouvelle cage ... Chose fait ! J'ai trouvé une Freddy 2 Max sur le bon coin pour moitié prix ! Je sens que mes futures ratounes vont être comblées :-D |
|
| |
marie2603 Ratoune sevrée
Messages : 467 Age : 32 Localisation : Le Bizet (Belgique) Inscription : 27/01/2012
| |
| |
| |
| |
Tomtom87 Ouverture des yeux
Messages : 255 Age : 37 Localisation : Haine Saint-Paul Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant une cage Mar 28 Aoû 2012, 11:58 | |
| Un spoutnik c'est ça: Tu l'accroches soit au dessus de ta cage, ainsi les rats ont une vision du lieu qui l'entoure, te voit passer et bref ils adorent ça...ou tu peux le déposer dans le fond de la cage sans l'attacher...ce que j'ai dû faire quand mes grosses ont pété une attache tellement elles sont lourdes....et bizarrement, il a vite perdu de son intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis concernant une cage Mar 28 Aoû 2012, 12:12 | |
| Ah effectivement :-D
Ben je pense qu'avec la petite maisonette dodo que j'ai acheté, elles devraient pouvoir avoir la même vision que sur un spoutnik
Mais merci du tuyau ! (je ne sais pas si c'est la tienne sur la photo mais elle ressemble comme deux goutes d'eau à celle que j'avais et qui est décédée y'a un peu plus d'un mois, trop mignone !!) |
|
| |
Tomtom87 Ouverture des yeux
Messages : 255 Age : 37 Localisation : Haine Saint-Paul Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoin de votre avis concernant une cage | |
|