SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Besoin de votre avis pour la cage idéale! Lun 21 Oct 2013, 15:03 | |
| Bonjour tout le monde, voilà je vais me séparer de ma volière (elle tombe littéralement en ruine) et j'aimerais cette fois-ci investir dans quelque chose de BIEN. Il faut savoir que je n'ai "que" quatre petites ratounes! J'ai bien évidemment pensé à la royal suite 95, mais la double est vraiment grande pour 4, je trouve (après, ça pourra me servir à l'avenir.. mais bon); c'est pourquoi j'aimerais trouver la royal suite 1, mais où est-ce qu'on peut la trouver ?: Mais j'aimerais aussi avoir votre avis, que me conseillez-vous? Il me faut quelque chose de pratique pour le ménage (et vraiment pratique), je ne veux plus de volières et autres cages non adaptées pour rats, et... et voilà! c'est déjà bien assez! Bon courage... Edit : j'ai découvert la critter nation, qu'en pensez-vous ?? http://www.petco.com/product/116401/Midwest-Critter-Nation-Single-Unit-with-Stand-Small-Animal-Cage.aspx?CoreCat=Related_Products |
|
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour la cage idéale! Lun 21 Oct 2013, 18:20 | |
| Je l'ai déjà vue, mais ça n'envoie pas en France, bouhouhou... Ah bah j'ai rien dit, j'ai trouvé ici. Mais je voudrais comparer les prix avec la royale suite 1, quelqu'un sait où je pourrais la trouver ? |
|
Méli Ratoune pipelette
| |
| |