| vieux rat, nouveau rat????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marie Covert Nouveau né
Messages : 12 Age : 35 Localisation : Metz Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: vieux rat, nouveau rat????? Sam 14 Juin 2008, 22:05 | |
| Oui au début, c'est avec la queue, mais j'ai remarqué aussi que l'un à une filet de poil noir le long du dos, l'autre est plus fin! Enfin, je les reconnais bien maintenant! |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: vieux rat, nouveau rat????? Sam 14 Juin 2008, 22:21 | |
| moi aussi j'y ai pensé, j'ai deux rats : Minus a failli y laisser sa peau, et je pense que pour pas laisser Tibère seul j'aurais adopté un autre rat mâle bien sûr car je ne veux pas faire de la reproduction ..... et de son âge. mais là comme Minus reprend un peu du poil de la bête tout doucement ..... on verra pour un ou deux autres mâles dans pas longtemps. des rats adoptés bien sûr. je verrais ça le mois prochain |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: vieux rat, nouveau rat????? Sam 14 Juin 2008, 22:21 | |
| Trop mimi ces deux petiots bico, je crois rêver ! Je me casse le derrière pour placer ma portée (non voulue ! la maman vient d'animalerie) et toi tu veux faire de la repro à gogo ! Et je peux t'affirmer que tu ne vas rien économiser du tout, parce que tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que mangent une 10 aine de ratons Sans compter les frais vétérinaire pour la maman et/ou un ou plusieurs ratons s'il y a besoin... |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: vieux rat, nouveau rat????? Sam 14 Juin 2008, 22:24 | |
| surtout que le véto il facture pas au poids ...... pour Minus j'en ai eu pour 150€ ce mois ci |
|
| |
Marie Covert Nouveau né
Messages : 12 Age : 35 Localisation : Metz Inscription : 10/06/2008
| |
| |
JmPaLesPr1ceS Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 34 Localisation : Lille Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux rat, nouveau rat????? Dim 15 Juin 2008, 10:24 | |
| - bico a écrit:
- sachez que je suis très deçu part vos réaction...
j'ai 20 ans, et j'ai commencé a avoir des rats à l'âge de 8 ans, le rats est mon animal préférer et je les respect au plus!!!
j'ai énormément étudier les rats, contraîrement à se qu'on peux penser, moi mes rats on toujour de la nourriture dans la cage, et comprenne rapidement que tout manger d'un coup ne sert à rien... donc la nourriture c'est pas se qui manque, j'ai super posé deux cage de lapin, donc l'espace c'est pas ce qui manque non plus...
étudier un peut mieux le comportement sauvage de notre animal chétif... les rats se reproduise en fonction de l'espace et de la nourriture... j'ai vu cela à une exposition consacré au rats qui avait il y a longtemps à lausanne, et ceci m'a été confirmer à la télé et dans les livres....
je pensais qu'en venant sur se forum j'aurais à faire a plus expérimenté!!!!
dommage^...
sinon Marie, je t'aurais conseiller plutôt des jeunes Femelles, plus tranquille, plus propre, je les trouve plus récéptive à leur environnement...
a bon entendeur ??????non mais il se prend pour le roi des rats ou quoi????? la, j'hallucine totalement...le pire, c'est que soi disant il en a depuis 12 ans, et il croit que ca suffit pour connaitre l'animal alors que son raisonnement est totalement insensé!!! alors la bravo l'artiste!!! |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Julie&Co Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 35 Localisation : Allier (03) Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vieux rat, nouveau rat????? Dim 15 Juin 2008, 20:46 | |
| S'pas croyable autant de connerie Déjà quand on se lance dans la repro, faut connaitre la généalogie des rats ! C'est quand même logique ! Purée, encore une qui fait n'importe quoi et c'est super, les bébés vont repartir à l'oisellerie ! Comme ça ils vont se faire bouffer ! Un manque de maturité incroyable ! ! |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| vieux rat, nouveau rat????? | |
|