Bonjour à tous, je donne des petites nouvelles de Krusty (mon grand ratou) et Jimbo (le petit sauvé de la bouche du serpent). la quarantaine est passée depuis un petit moment et ils sont tous les deux. en en fait ca se passe très bien, au début ils s'urinait beaucoup l'un sur l'autre et se chamaillait un peu, maintenant ca va beaucoup mieux, il n'y a plus de pipi sur le frère et les bagarres se font plus rares.biensur Krusty apprecie les moments ou il est seul avec moi mais il tolere que Jimbo (petite pile électrique) se joigne à nous. ils dorment ensemble, ne se disputent pas pour la nourriture.. c'est genial !!
Quand ils sont tous les 2 le petit Jimbo est méconnaissable il court partout, explore etc.. mais si Krusty est hors de vue ( sous la couette ) Jimbo a un peu peur de sortir tout seul de la cage mais je le rassure. En tout les cas ils ont l'air content ! pour ce qui est du nouvel appartement, ce n'est pas gagné, ils ne vont que sous la housse du canapé, sauf dans la chambre ils vont un peu par terre mais reviennent vite dans le lit. voila merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé!
A bientot