Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




Partagez | 

 

 Les petits roi de Chanelle et Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:14

Des nouvelles de bloom et César =) tous deux vont très bien =)

Bloom est toujours aussi bisouilleuse et patate , un vrai amour de touille

César est un ratou de beau gabarit, équilibré et adorable, peut être bientôt papa :p

comment vont vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:38

Mes deux gros vont trèèèèès bien ! Je les adore, ils ont chacun leur petit caractère et leurs habitudes, ils sont complètement différents ça m'étonne encore même au bout d'un peu plus d'un an lol Je te remercierai jamais assez Nin's de m'avoir donné ma chance ! Ils ont la belle vie avec moi, ils ont une grande cage toujours propre, des bonnes croquettes, des extras plus souvent qu'ils ne devraient et tout un appart pour faire une balade d'une heure ou plus tous les jours, même si souvent ils se posent dans un coin et n'en bouge plus à moins que je les embête :p J'espère que toute la fratrie va aussi bien que Jumbo et Simba ! Plein de papouilles à vos ratous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:10

Papa Néo c'est endormi cette nuit Sad je viens également d'apprendre ce matin que tonton neville est partit sur le nuage suite a une épidémie il y a 15 jours environ Sad heureuse de me lever ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:08

je viens avec une mauvaise nouvelle, non deux, car une ne suffisait pas a me faire souffrir


Bloom a eu un oedeme pulmonaire qui a était soigné. Cela a entrainé des soucis secondaires, donc véto car bloom avait la tete penchée. aucuns écoulements ect ect la véto a donc déduit un avc.Il c'est pourtant avéré que c'était un otite, on l'a su quand on a vu en deux jours un énome abcès faire gonflé son oreille... on a percé et netoyé mais c'était vraiment attroce, elle avait du mal a mangé...Jeudi après midi je l'ai amenée chez le vétérinaire pour l'aider a partir :'( se n'était plus possible :'(

Cette semaine je travaillais de nuit (22h-6h) donc je me suis levée a 15h jeudi...J'ai vu Bloom qui n'allait pas mieux, je n'ai pas tardée, je l'ai amenée.... en rentrant du vétérinaire j'étais mal, très mal... je suis allée ouvrir mes ratounes, tout le monde est sorti sauf chacha et soso.Je suis allée les chercher dans le sput, chanelle dormait profondément, elle avait rejoint le nuage.... je me suis effondrée.... deux fifilles, le meme jour.... chanelle la veille pettée le feu et sortait.... Rien ne laissé pensé que....

Mon message parait surement ecrit par dessus la jambe, mais si je devais rentrer dans tous les détails, je ne pourrais pas a travers les lignes vous faire ressentir ma douleur...La encore en vous tenant au courant j'ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:45

Je suis désolée pour toi Sad Courage Nin's... Je t'envoie toutes mes pensées de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:26

C'est mon tour... Simba est mort lundi dernier d'un arrêt cardiaque d'après le vétérinaire, c'est difficile pour moi, c'est le premier décès que je vis, c'était mon bébé et il est parti, il me manque, je suis triste de voir Jumbo tout seul, je passe le maximum de mon temps libre avec lui mais bon je me doute bien que c'est pas suffisant. Si vous voulez plus de détails Nin's pourra vous en dire plus, elle a été mise au courant tout de suite. Si vous connaissez un ratou à l'adoption de l'âge de nos amours qui est aussi adorable que les bébés de la portée, je veux bien que vous me teniez au courant, j'ai du mal à chercher moi même les annonces me font mal au coeur et je trouve aucun ratou qui puisse remplacer mon ange... Des papouilles aux frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:06

Oh... Je suis désolée pour toi Blandine, la mort d'un premier loulou ça fait mal... très mal... Avec le temps la douleur s'atténue, tu pourras de nouveau rire des bêtises que faisait ton loulou et te rappeler vos beaux moments. Pleins de courage à toi.

Ici, Stark va bien, malheureusement, j'ai aussi perdu mon "bébé" Wolowitz, il y a de ça une semaine et demie. Stark est donc lui aussi tout seul...Bien que Stark et Wolo étaient séparés, Stark allait toujours faire ses petits tours près de sa cage.
Maintenant, je ne sais pas si c'est son tout nouveau nid douillet ou si c'est le changement, mais il sort beaucoup moins sur le canapé qu'avant.

Encore pleins de courage à toi Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 00:16

Un message tardif parce que très douloureux a écrire, mon petit Stark s'est éteint lundi 18 aout...

Il avait commencé à avoir des soucis de santé en juin où il avait fait une crise où il respirait très vite, après avoir soigné ça il allait nettement mieux... Jusqu'au 10 août, où il a de nouveau fait une grosse crise, j'ai été chez le véto le lendemain, résultat: eau dans les poumons provoquée par une cardiopathie...
Il aura tenu bon pendant une semaine entière, une semaine où on dormait à deux vu qu'il ne voulait plus aller dans sa cage...
Stark a été un adorable rat et un formidable papy rat qui me comblait de câlins... sa présence me manque, son odeur encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:10

bonjour peaches. Je suis désolée pour ton petit bébé..... il aura quand même passé 2 bonnes années <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:32

Bonjour à vous !
Je viens vous donner des nouvelles de Jumbo, il vieillit, c'est venu d'un coup pendant les vacances de noël, il a le train arrière paralysé, ne monte plus du tout aux étages et ne boit plus au biberon, par contre il a énormément d'énergie pour demander à sortir de la cage lol j'ai l'impression qu'il n'aime plus y être, il préfère se cacher dans les tissus qu'il y a sur mon lit donc je le laisse faire sa vie en lui proposant régulièrement croquette et eau vu qu'il est dans sa cage que quand je dors presque. J'espère qu'il va continuer en forme comme ça, j'ai peur du moment où il va me quitter :/
Comment vont ses frères et soeurs ?
Plein de papouilles à vos ratoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Blandine

Féminin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Saint-Denis/ Troyes
Inscription : 16/07/2012


Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 22:52

Bon, mauvaise nouvelle, Jumbo est décédé samedi soir dans mes bras, je l'ai pris samedi à 17h il était très froid j'ai essayé de le réchauffer mais quand j'ai vu qu'il ne voulait pas plus rien manger même pas du surimi alors que c'était son plat préféré j'ai compris alors que c'était la fin. Je l'ai caliné toute la soirée, je l'ai mis dans sa boite de transport sur ma table de chevet et j'ai écouté sa respiration pour le laisser un peu tranquille, impossible de dormir, quand j'ai entendu que ça ralentissait vraiment je lui ai fait toutes les papouilles possibles... Il s'est éteint comme ça, en douceur, je pense qu'il ne pouvait partir d'une meilleure façon pour moi. J'avais beaucoup regretté de ne pas avoir pu dire au revoir à son frère Simba quand je l'ai trouvé mort et là au moins je n'ai pas de regret, juste un vide immense et un coeur brisé. C'est si dur, aujourd'hui j'ai nettoyé sa cage, le moindre truc que je fais chez moi me fait penser à lui et les larmes me montent, il me manque... Prenez soin de vous loulous tant qu'ils sont encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits roi de Chanelle et Néo   Les petits roi de Chanelle et Néo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits roi de Chanelle et Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIN Chanelle xXx NIN Néo
» NIN Chanelle X NIN Néo
» NIN Chanelle xXx NIN Néo
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» chanelle et angel
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-