Bonjour bonjour
Juste un post pour informer qu'apparemment, ils aurait des cas de variole du rat à Niort.
Ça viendrait qu'une animalerie : laquelle je ne sais pas, je n'ai pas pu lire l'article en entier...
http://courrierdelouest.fr/actualite/niort-la-justice-saisie-apres-un-cas-de-variole-du-rat-07-08-2012-82518
C'est ma mère qui m'a envoyé la photo de cet article via MMS (pour me prouver encore une fois sur mes loulous sont "de la vermine"...
M'en fiche maintenant mes rats et moi n'habitons plus sous son toit, elle ne peut plus rien dire héhé)
Bref, même s'il n'y a pas de membres de cette ville ici, je préfère le dire car apparemment c'est un "grossiste d'animaux" qui serait en cause... Alors, quelles autres animaleries fournit-il ? Ce serait intéressant de le savoir pour éviter d'aller faire les courses dans ses enseignes, du moins s'ils proposent des animaux vivants, histoire de pas contaminer nos rats. Enfin je sais trop comment se transmet la variole, si juste dans l'air ça passe ou s'il faut toucher les animaux malades...