| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 09 Aoû 2012, 19:30 | |
| OMG OMG OMG c'est TROP mignon, j'ai dégouliné de partout en faisant "haaaaaaaaaa", et "hoooooooooooo" et "naaaaaaaaaaaaaaaaaaan x_x" et "gniiiiiiih petite papaaaaatte" ou "gniaaaaa les toutes petites griffes/dents/moustaaaaches"
C'était fort ridicule mais bien trop mignon, merciiii!!! |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 09 Aoû 2012, 21:52 | |
| * Viens discrètement nourrir ses greemlinsette* Excusez ma panne de postage, j'ai eu ma filloute une partie de la journée, et l'autre partie, j'ai poncé les enduits et sous couché les murs chez ma mère (la moooooooort j'en peux plus XD), et entre temps photographié les petits amours . Pierre a tout le temps le nez sur la cage "Hey, Pilly s'occupe pas des bébés!" heu moui chéri, elle a aussi le droit de pas être H24 une fontaine à lait, avec tout ce que les bébés la vampirisent! Ces hommes Bref, les voici les voilà, avec la surprise du jour, des nouveaux irish chez les petits princes (qui vont grandement m'aider dans le jeu du "kikéki??") pour essayer de déblayer vos coups de coeur, je récapépète les phénotypes avec les poils que j'avais cru identifier. Les petits rois à môman Augustus, a toujours une trogne de greemlins mal léché sur les photo. Agouti double rex dumbo pour le moment uni? (pas de marquage de bidou visible ce jour), avec des toutes petites mitaines blanches et pas de pinceau au bout de la queue. Pèse ce jour 18gr. Benjamin Barker, le gros dodu de la portée, hyper dynamique. Agouti lisse dumbo à priori uni? (pas encore de marquage de bidounet), des petites chaussettes blanches, sans pinceau. Pèse ce jour 21gr Frankenweenie, la petite chose adorable Noir irish double rex dumbo. Pèse 18gr ce jour. Ichabod Crane, le beau gosse Agouti, pas encore de marquage de bidou, double rex dumbo Pèse 19gr Jack Skellington Agouti, irish en forme d'étoile, rex dumbo, petits gants blancs et micro pinceau Pèse 20gr Oogie Boogie Agouti, rex, pas encore de marquage de bidon, dumbo petits gants blancs et pas de pinceau Pèse 20gr Oompa Loompa et sa petite bouille endormie Agouti, rex, pas encore de marquage de bidon, dumbo, pas de pinceau pèse 20gr Pee Wee Agouti, double rex, irish dumbo pèse 19gr |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 09 Aoû 2012, 22:05 | |
| Les petites princesses!! Anchor Baby, la superbe Noire double rex variberk étoilé dumbo Pèse 20gr Mally Umkin, la sourisette Agoutie lisse variberk dumbo pèse 19gr Maudeline Everglot, la précieuse Noire variberk étoilé dumbo rex pèse 19gr Violet Beauregard, la belle Agoutie double rex micro étoilée variberk dumbo pèse 18gr Voodoo Girl, la craquante Agoutie, unie? rex dumbo |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 09 Aoû 2012, 22:37 | |
| Dis, pour ma culture ratesque perso, est ce que tu pourras faire des photos de nez d'un rex et d'un DR en comparaison? Parce que là, j'suis un peu perdue x_x Ichabod, par exemple, je le vois pas DR, et y'en a certains autres que ça me parait pas flagrant non plus... Ca m'éclairera peut être =p En tout cas ils sont merveilleusement merveilleux, je fonds un peu plus chaque jour |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 09 Aoû 2012, 23:07 | |
| Franchement Kyky, perso je me sens super nulle là dessus ><. Des fois j'hésite, j'en prends deux et là ça me semble clair, et puis après plus du tout. Bref j'ai deux moyens de voir les rex et les DR pour le moment, mais ce n'est pas infaillible : certains des DR ont pour le moment le poil plus ras, ça se sent au toucher et sur certains comme sur Anchor Baby, ça se voit à la couleur une nuance plus claire (bien qu'aujourd'hui, ben je la trouve plus foncée qu'hier par exemple). Et puis je regarde après les moustaches juste ondulées et celle qui bouclent beaucoup, ou qui sont plus courtes aussi. Mais franchement, à part quelques uns dont je suis sûre, je pense qu'on aura plus de certitudes dans les prochaines semaines ><. J'essayerai de faire le comparatif moustaches demain |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 09 Aoû 2012, 23:57 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! les bidous qui commencent a se différencier comme je disai a PA, j'espère qu'en ouvrant les yeux ils prendront tous des bouilles différentes ! et moi j'ai rien suivi lol je croyais que le noirpiau etait rex mais en fait DR loool je suis a l'ouest brefle, en fait jsuis contente d'etre la dernière à choisir parce que comme ca je pourrait attendre leur 5ème semaine pour me décider XD |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Ven 10 Aoû 2012, 01:45 | |
| Oui non mais déjà choisir ça va être le calvaire, alors si en plus faut choisir à l'aveuglette parce que ce sera surprise surprise ça devient la roulette russe, un peu xD
Au fond, ça change pas grand chose, de toutes façons, on chipote parce qu'on (je? x) ) est des griemlins chipoteurs picétout! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Ven 10 Aoû 2012, 02:45 | |
| J'ai retrouvé ma fiche, j'ai bien fait une erreur, j'ai noté Frankenweenie comme rex . Je vais éditer tout ça Bon, je viens de vivre un fou rire mémorable... Avant d'aller au dodo, je fais sortir mamou, et je pioche les petits bouts au hasard, et je bisouille. Ploum, ceux du dessus. Et puis ho, un peu pour ceux du dessous aussi, alors je buge doucement tout le monde et pioche deux ragouti dans le fond.... Voilà la version "faisons mourir notre zhumaine de gagatitude sévère" magistralement interprété par Jack Skellington et...... Bah je vous laisse deviner... Mais si, vous savez, celle qui est tout le temps sur le dos! Mais si, celle qui se pose sur son petit cul! Celle qui fai la planche dans la main de zhumaine! bah Voodoo Girl bien sûr! Va pas falloir qu'elle continue comme ça trop longtemps, je suis au bord du craquage Bref, la technique à la Jack, dite "posture de l'opposum évanoui", bidou à l'air et ppatte en l'air (regardez les ptites dents!!). Et Voodoo Girl, en n'importe quoi-tête-en-bas, puis je suis trop bien alors je tète mes pattes arrières et mes petites mains. Trooooop craquante!!!! Et une gratinée pour la fin, Violet Beauregard (ou Bellelangue XD) qui ne peut renier son degré de parenté avec tatie Pelote Voilà, j'en ai pleuré de rire avec tous ces petits clowns . Je dois paraître un peu puérile à m'extasier pour un rien, mais franchement cette portée c'est le bonheur pour moi, et je vis cela avec mon oeil tout neuf |
|
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|