Je vous présente mes trois amours de ratoux, ce qui illuminent ma vie depuis maintenant 5 mois
En tout premier, Houston, un rat siamois dumbo de 4 mois. C'est une grosse patate qui adore faire des bisous et des câlins et dormir sur le canapé, avec des petits quart d'heure de folie où il court à fond partout lol
Ensuite il y a Western, un petit rat Irish noir standard de 2 mois, qui a été sevré à 3 semaines (portée kinder, sa propriétaire n'en voulait plus) et que j'ai donc pris comme compagnon à Houston. Bien que l'intégration fut un peu difficile, ces deux là sont maintenant inséparables ! Western fait aussi beaucoup de bisous mais reste très craintif avec les gens qu'il ne connait pas. C'est malgré tout une vraie boule d'amour curieux de tout !
[/url][/img]
Et enfin le dernier fraîchement arrivé, Sam, un rat nu de 5 mois (officiellement), de loin le plus calme de tous qui me suit partout et veut sentir tout ce que je touche ^^. Sam est encore en période de "quarantaine" et rejoindra très bientôt ses deux autres copains
.
Voici donc ma bande de joyeux ratoux