|
Auteur | Message |
---|
Aurélie 11 Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 30 Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Mes trois amours! :D Mer 03 Oct 2012, 23:40 | |
| Ma présentation étant faites je dois forcement vous présenter mes trois amours Se sont trois frères, ils ont 7mois et sont vraiment adorable! Je suis désolé sur les photo ils était petit j'en remettrai bientôt il faut que je refasse plein de photos Gribouille, il est pas très câlin et préfère rester cacher enfin ça dépend il as des période ou il est tout seul dans sa maison et y sors jamais et après il est vers nous enfin il est tout mignon quoi regarder pars vous-même! Fripouille, le plus câlin des trois quand on les sors y passe tout son temps vers nous, quand il était petit il dormais dans mon décolleté . Ah oui il passe aussi beaucoup de temps a nous lécher les doigts. Ratatouille, oui je sais c'est pas très imaginatif.. Mais c'est pas grave Il passe aussi beaucoup de temps a nous lécher comme sont frère mais se qui préfère c'est grimper partout! C'est le plus casse-cou, presque un peu kamikaze quand y vois des friandise il est prêt à faire n'importe quoi Et voilà mes trois boule de poils et d'amours! Ils sont beau non? |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mes trois amours! :D Jeu 04 Oct 2012, 11:24 | |
| Fripooouuuuuuiiiiiillllllleeeeeeeee Les autres sont très beaux aussi hein |
|
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Mes trois amours! :D Jeu 04 Oct 2012, 14:38 | |
| Fripouiiiiiiiiiille !!!! lol !!! Pareil que Atlahika !!! J'aime bien qd tout le monde a son p'tit caractère, on s'y attache pour des raisons différentes, même au sein de fraterie, chacun son truc |
|
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Mes trois amours! :D Jeu 04 Oct 2012, 14:59 | |
| Fripouille a un marquage superbe!!!! mais j'aime beaucoup aussi les deux autres, trois bouilles d'amour! |
|
| |
Messages : 102 Age : 30 Localisation : Suisse, La chaux-de-fonds Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Mes trois amours! :D Jeu 04 Oct 2012, 17:27 | |
| Merci Oui c'est cool qu'il aille chaque un leur caractère mais y sont vraiment tous trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mes trois amours! :D Jeu 18 Oct 2012, 18:42 | |
| Je vous présente le petit nouveau Eliott Ils a deux mois et demi et est vraiment trop chou, encor un peu craintif enfin avec moi ça va il l'est plus avec mon copain Enfin le petit monstre est arrivé chez moi il y a un peut plus d'une semaine, il est arrivé chez moi parce que une amie avait fait une porté et il lui restais que lui, personne en a voulu Mais moi quand je les vue j'ai craquer et j'ai réussi à faire accepter a mon chéri qui lui ne voulais pas! Mais il a fini par dire oui Sinon j'ai fait 1 semaine de quarantaine (oui je sais c'est pas assez mais sa me fessais mal au cœur de le voir tout seul ) je les présenter au autres et tout ces TRES bien passé! Je les mis dans un endroit neutre, la table du salon, tout se passais bien alors je les est mis sur le canapé (Je les sort toujours sur le canapé) tout allais bien il est allez de lui même dans la cage alors j'ai laisser faire. Et la encor tout allais bien il allais vers les autres et tout. Et maintenant les trois autres le "protège" par exemple il dormais dans une maison je voulais juste mettre ma main et Ratatouille me la repousser c'était tout mignon Mais question caractère je vous rédirai quand je l'aurai encor plus observer mais se que je sais déjà c'est qu'il a peur de rien! Mais il est tropp beau non?? |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
| |
| |
Elaine Poésy Ratoune sevrée
Messages : 426 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mes trois amours! :D Jeu 18 Oct 2012, 18:57 | |
| Fripouille est super extra avec son masque! waouuuuh!
Les autres aussi sont très très mignons!
Quelle belle troupe! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|