La technique Américaine ma bonne Dame! Antares il choppe, fait son affaire mais il LACHE PAS!! Comme ça il gagne du temps a ne pas de nouveau attraper le Kid xD
Globalement tous les 4-5 jours, et l'avantage c'est qu'elle fait des chaleurs TRES TRES visibles même sans mâles et qu'elle me les fait TOT. Genre 21h c'est plié je sais si chaleurs ou pas.
L'est parfaite ma Kid xD
Après y'a toujours le fameux "coup des 10 jours" mais ça arrive plus sur les mous de la zezette quand même. Et parfois la première saillie est pas fécondante car chaleurs spontanées qui servent à rien, mais là c'était le jour prévu donc on verra bien ^^
BREFLE d'ici une semaine ça devrait déjà nous donner un bon indicateur Je vais la peser ce soir pour avoir un poids de départ et puis apres je la peserais que dimanche (wé le poids chez moi c'est pas une donnée fiable).
Après c'est nounou qui prendra le relais, moins je vais y toucher et mieux ça va se passer ^^
On a finit par avoir un peu peur quand même, mais non non il va très bien, il était juste très content de la papouille >< J'espère que ses petits vont faire ça tiens xD C'est flippant mais en même temps tellement mignon ^^
Sinon Kid est une pouiquette de l'enfer, dès qu'on la touche elle gueule! Toujours aussi collante et léchouilleuse, pas de chaleurs depuis la dernière fois (alors qu'entre temps j'ai vu Allelujah et Dice en chaleurs)
J'ai pesé le Kid hier, + 10g et aujourd'hui + 15 g ^^ Sachant que leur alimentation n'a pas changé et qu'elles n'ont pas eu plus d'extras que d'habitude, c'est pas mal à J+5
je vais suivre ce topic moi tiens, même si y'a pas de raton pour moi là dedans.... je vais compter sur mes doigts pour savoir à quelle génération jvais pouvoir espérer déposer une candidature de future maman
J'ai pesé El Kid qui n'a pas pris de poids, mais c'est pas inquiétant sa mèere avait pris genre 10g en 2 semaines alors je suis pas stressée par ce genre de conneries xD
Toujours pas de chaleurs ( c'est ca qui importe), apres ça peut foirer (cf Dice) en général le cap des 10j est déterminant.
En attendant elle court partout, elle leche tout le monde, elle fait du mignon, elle a beaucoup plein d'z'yeux des milliers, bref un Kid quoi.
Antares lui il est content content content plein, il dort, il mange, il fait des bisous, une vraie moule.
Je pars demain et je les laisse à une amie qui va passer à la maison, des nouvelles plus fraiches le 24 quand je rentre
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011