|
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 31 Localisation : Saint-Denis/ Troyes Inscription : 16/07/2012
| |
| |
Andy Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 33 Localisation : Bayonne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Dim 29 Juil 2012, 14:04 | |
| oue, mais toujours pas de famille :p
Je fais de nouvelles photos ce soir *oui je suis trop gentille, je sais mdr*
Je rappel que scar, simba et mufasa cherchent toujours leur famille pour des scéances calins et bisous en échange de bon procédé avec du surimi et du lait de soja =D |
|
| |
minicat En sevrage
Messages : 83 Age : 32 Localisation : 77 Inscription : 21/03/2008
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nonmais Nouveau né
Messages : 45 Age : 33 Localisation : côte ouest (40) Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Lun 30 Juil 2012, 21:50 | |
| jles ai papouillé jles ai papouillé !!!! aprem de fou avec les bébés qui courent partout, grimpent n'importe ou et mordillent les doigt je meurt !!! on vera si j'arrive a mettre les photos depuis mon portable. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Andy Apparition du duvet
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Mar 31 Juil 2012, 23:32 | |
| - Apmmg a écrit:
- Merci pour les photos ma Nin's, l'est trop beau mon loulou
Sacré bouille de neuneu lui aussi |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Mer 01 Aoû 2012, 21:49 | |
| des photos toutes belles des bébés d'amour que n'a moi, que je garde tout le monde a la mayzon =D nan je rigole, enfin je les garde encore deux semaine très précieusement =) Ma poulette, bouille d'amour Les choses d'Andy (et encore, si j'auto ratnappe pas nala ) Les poulettes de nonmais (je va manger vitani et ces n'oneilles :O) Le petits coeur de Pascal Le bidule de la copiiiine (faiiible :p) Les deux pioutes adoptés par Blandine, oui oui, ils ont trouvé un palace =D sandra tu vas pouvoir souffler (je suis une vilaine méchante, j'ai oublié mufasa ) Et donc le petit dernier de la famille, qui recherche une moman, parce que oui, il est bien parti pour etre une tapette il pars vite des bagarres, en sortie c'est "MAAAMAAAAN attends moi, je monte sur tes genoux" XD Courageux mais pas téméraire Piitiiié au secours, sortez moi de lààà, adopter moi >< |
|
| |
Messages : 127 Age : 31 Localisation : Saint-Denis/ Troyes Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Mer 01 Aoû 2012, 22:23 | |
| Aaaaah qu'est ce qu'ils sont beaux ! Surtout Simba Nin's coooomment tu as fait pour oublier Mufasa avec sa petite bouille ?! Hihi je suis trop contente et j'ai hâte que mes deux premiers ratous arrivent ! D'ailleurs si quelqu'un a un bon plan covoiturage qui puisse rapprocher les loulous de la région parisienne ou de l'aube, je suis preneuse Edit : J'en oublie de remercier publiquement Nin's de me faire confiance et de me donner ma chances avec deux de ses petits protégés : Merciiiii infiniment |
|
| |
Andy Apparition du duvet
| |
| |
nonmais Nouveau né
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Mer 01 Aoû 2012, 23:40 | |
| - Blandine a écrit:
- Nin's coooomment tu as fait pour oublier Mufasa avec sa petite bouille ?!
Edit : J'en oublie de remercier publiquement Nin's de me faire confiance et de me donner ma chances avec deux de ses petits protégés : Merciiiii infiniment Je te fais les photos de Muf' demain =) Et de rien =) C'est toi qui m'a montrer que je pouvais te faire confiance, que tu étais prête a les accueillir dans les meilleures conditions comme je t'ai dis, si tout le monde prenait la peine de se renseigner avant on galérerait beaucoup moins a trouver de bons adoptants pour nos boules d'amour A toi de prouver a long terme que j'ai eu raison :p |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Jeu 02 Aoû 2012, 00:00 | |
| Merci Blandine d'avoir adopté Simba, maintenant je peux poster ici sans qu'on me tente avec sa bouille d'amour *par contre on veut PLEIN de photos dans le suivi de portée ! * |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Jeu 02 Aoû 2012, 10:21 | |
| Et voila ma petite Blandine, ton pitit muf' =) Et pour le plaisir de tous, j'ai pesais tout le monde ce matin =D Kiara : 39g Nala : 41g Zira : 46g Sarabi : 36g Vitani : 48g Kovu : 42g Simba : 44g Nuka : 44g Mufasa : 45g Scar : 48g Pour les caractères =) Les patates nommées Muf' Nuka, Kovu et Nala ont de future gros popotin remplis de feignantise XD Sarabi est une petite puce toute délicate =) Vitani, kiara et simba sont des téméraires, peurs de rien, ils veulent tout découvrir, tout voir, quitte a sauter sur le nez de nana XD Scar c'est notre petit courageux sans téméritée. Avec les frangins sa va, mais tout seul c'est retour illico vers l'humain XD vraiment trop chou, il file sur nous et nous regarde genre "t'as vu j'ai faillis mourrir, hein t'as vu" XD Il est toujours a la recherche d'une famille, je penses que le mieu serait une famille qui a déja un groupe de loulous formé et stable avec un gentil dominant car a mon avis c'est un futur dominé. Il fuit les bagarre, pouic et file quand les frères le titillent de trop =) Sinon, appart sa, ils viennent tous a la porte en se bousculant mdr nonmais peut en témoigner :p |
|
| |
Andy Apparition du duvet
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Jeu 02 Aoû 2012, 10:26 | |
| Chouette une amazone dans ma cage sa va changé de maya >< Et tu as oublié ma Zira :-( |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Jeu 02 Aoû 2012, 10:32 | |
| :O disoley Zira pour l'instant, malgrès sa forte taille (vi c'est un beau morceau quand même assez trapu) c'est une rattoune en avant, pas très confiante en sortie mais qui reste quand même curieuse =D Genre quand nana va mettre son museau, elle vient vite voir suivit de deux ou trois casse coups, snif le muss repart, revient XD Han j'ai oublié! zira, kiara, nala, simba, nuka sont souvent ensemble pour faire les pecs dans la cage et sauter sur tout le monde mdr, c'est chanelle qui fatigue par contre :/ Je l'a met avec ces copine de cage dans la royale suite assez régulièrement pour qu'elle profite des bonnes choses sans se les faire piquer Après voilà, pour les sortie j'y vais petit a petit avec tous =) |
|
| |
Andy Apparition du duvet
| |
| |
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Jeu 02 Aoû 2012, 13:54 | |
| Merci pour les photos, tu es toute pardonnée, ça valait le coup d'attendre, il est trop chou ce petit Et oui comptez sur moi pour prendre des photos, je sais pas si elles seront aussi belles que celles-ci mais vous me direz, avec des bouilles comme ça, elles ne peuvent être que réussies Merci aussi pour les traits de caractère ! C'est cool, je vais pouvoir voir évoluer deux caractères complètement différent héhé |
|
| |
nonmais Nouveau né
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Ven 03 Aoû 2012, 16:02 | |
| - nin's a écrit:
- Sinon, appart sa, ils viennent tous a la porte en se bousculant mdr nonmais peut en témoigner :p
oui ils sont là "c'est quoi ? c'est quoi ? c'est pour moi ? moi ! moi ! moi ! pousse-toi toi !" trop |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: NIN Chanelle xXx NIN Néo Dim 05 Aoû 2012, 19:13 | |
| bonjour a tous =) Les loulous vont très bien =D z'ont bien grandis :p sa bouge, sa saute, sa se bouscule, sa joue, sa court et c'est cro meunion Comme dis a tous, les testicules des mectons sont déjà bien descendus, les petits lous seront donc séparés demain, car ils sont bien précoces =) les monsieurs rejoindrons papa et les fifilles rejoindront mon groupe Je vous fait de belles photows demain =) |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Andy Apparition du duvet
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011