| RMM Tweedle Dum xXx IND Eden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speiper Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 34 Localisation : Nanterre (RP) Inscription : 21/02/2012
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Mar 18 Sep 2012, 23:52 | |
| T'as encore le temps pour choisir, si tu veux attendre les prochaines photos où qu'ils grandissent un peu pas de soucis Jusqu'à ce qu'on est un autre adoptant pour Whedon, Kubrick ou Nolan, tu as le temps |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Mer 19 Sep 2012, 14:14 | |
| Les deux sont vraiment mimi. C'est une question de poils (rex ou velours) après Kubrick est un peu plus calme que Whedon mais il s'est fait un petit bobo à l'oeil depuis une semaine. Les loulous vont très bien, ils mangent des petites graines et ça joue à la bagarre tous les jours. Avant hier ils ont découvert le spootnik... c'est la fête! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Mer 19 Sep 2012, 23:56 | |
| ça joue déjà à la brute et au truant !! ralala ^^ si jamais vous réussissez à prendre une photo de Whedon et Kubrick côte à côte que je me rende compte de la différence entre les 2 |
|
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
| |
| |
Raspberry17 Nouveau né
Messages : 36 Age : 33 Localisation : PARIS (75016 et 75001) Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 08:39 | |
| Bouhouhouuuuuuuuuuuuu <3 qu'il est beau mon Wyatt!!! En effet, on voit encore mieux qu'il est le plus frisé! Je kiffe. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 13:05 | |
| Je mettrai les photos que j'ai prises ce soir. On a pesé tous les bébés, voici les résultats : Camron : 46 g Lvovsky : 47 g Whedon : 42 g Whyatt : 42 g Kubrick : 45 g Phyllida : 42 g Coppola : 42 g Spielberg : 47 g Nolan : 45 g Burton : 45 g Ils commencent à bien manger le mélange, ils aiment En tout cas ils sont hyper choux et je les trouve assez calme globalement. Bon à part quand ils font les foufous dans la cage Et en main ils sont en majorité super patate, ils se laissent malaxer dans tous les sens sans soucis |
|
| |
Raspberry17 Nouveau né
Messages : 36 Age : 33 Localisation : PARIS (75016 et 75001) Inscription : 29/07/2012
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 14:58 | |
| - ninacath a écrit:
- elle est trop belle ma petite puce, je suis complètement sous le charme!
En plus, c'est un AMOUR ! Elle est super posée, toute mignonne, hyper douce. Genre hier elle prenait mon doigt tout délicatement pour renifler et faire des bisous. - Shorknar a écrit:
- Mon choupinet de Bubu !!! Je craque sur Kuku ^^
Ahahaha Kubriiiiick ? Il est super chou. Shorknar dis moi assez vite du coup si tu te décides parce que je vais créer un post dans la rubrique "jeunes à l'adoption" pour les 2 albichous qui n'ont pas de famille. Donc que j'enlève ton choix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 16:22 | |
| - Shorknar a écrit:
- Ben... vous me conseillez lequel ?
Franchement je ne sais pas, c'est compliqué à cet âge là. Ils se ressemblent pas mal, même si pour certains les caractères se dessinent déjà. Chez les albis au départ on avait dit que Kubrick était le plus calme et puis hier en fait c'était Nolan le plus calme (peut être le plus trouillard aussi). Whedon est curieux je trouve, Kubrick aussi. Après peut être que tu préfères le rex (Kubrick et Nolan) plutôt que le velours (Whedon). C'est vrai que c'est compliqué de choisir, surtout que physiquement à part pour le poil ils sont franchement identiques. Peut etre que Speiper peut t'en dire plus sur leur petit caractère. |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 19:26 | |
| Je dirais pareil que Poinouillette car ils ont leurs petits caractères mais ça reste des bébés. Je voudrais juste dire que le petit Nolan est vraiment mimi aussi (pas de raison qu'on l'enlève du choix à faire ). Whedon est le plus foufou, Kubrick et Nolan ont leurs periodes de folie mais sont mimi tous les deux. Tu devrais déjà dans un premier temps éventuellement faire ton choix sur le poil et après si tu choisis un rex voir les différences de caractère entre les 2. Poinouillette tu devrais peut être mettre les trois à l'adoption le temps que Shorknar choisisse son bibou. Par ailleurs tous les adoptants, vous pouvez m'envoyer votre mails par mp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 22:22 | |
| Dur... en fait j'ai jamais eu de rex ni velours donc je sais pas si j'aimerai l'un ou l'autre... faut que je me renseigne sur les particularité de chaque pelage |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 23:06 | |
| Burton étant velours, tu peux voter pour le rex. Hormis un poil plus bouclé pour le rex (et celui vari d'un rat à l'autre), il y a des mues plus ou moins importantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Lun 24 Sep 2012, 23:19 | |
| Les mues sont pas graves niveau santé ? Je veux dire ça les rend pas vulnérable pendant la mue ? Faut il faire des soins particuliers ?
Lequel est le + proche de l'homme pour l'instant ? |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Tweedle Dum xXx IND Eden Mar 25 Sep 2012, 00:01 | |
| Nan rien de grave, nan tu n'a rien a gérer en plus.
A ce stade, ils sont tous proche de moi car je les manipule tous les jours. En écrivant ce dernier post j'ai Nolan qui est en train de me regarder ^^ |
|
| |
| RMM Tweedle Dum xXx IND Eden | |
|