Actuellement avec Poinouillette et Raspberry17, je vous informe officiellement: Poinouillette à faiblement craquer pour Spielberg, mais aucune force d'esprit et prendra aussi Camron. Raspberry17 quand à elle a craquer sur Wyatt.
La prochaine à choisir est Shorknar, message de Poinouillette (à côté de moi): Tu va faiblement craquer sur Kubrick qui est dans sa main en train de lui faire des bisous.
Pour les résa femelles: - Mlle Coppola, reste à la maison (oui je suis faible) - Lvovsky est vraiment très câline et fait des gros bisous - Phyllida Lloyd est une championne, elle fait également des bisous bisous et des câlins.
Ben je réserve Burton alors. Ensuite je sais vraiment pas. Je vais pas dire que Albi est ma couleur détestée mais... Je vais le dire ^^ faut que je réfléchisse...
Pour les avoir tous vu, vous allez honteusement craquer sur les albi!! Ils sont adorables et font pleins de bisous... sans parler du fait qu'ils sont tout tout doux. Après, ils ont juste les yeux rouges, le meilleur c'est le caractère, le reste c'est relatif. Je t'envoie ce soir les photos Speiper.
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Ben ouai c'est honteux tout ça ^^ du coup je peux plus craquer sur Spi... snif
Oui, sorry ! En même temps j'ai senti que c'était mon bébé à moi, c'était obligé ! Gros gros coup de coeur
Burton il est super chou Shorknar, j'ai fait une vidéo de lui (un peu blanche ) je la mettrais ce soir, après avoir fait mon cheesecake aux oréos (oui oui mesdames !). Et j'ai une vidéo de Kubrick aussi !
Je suis en pleine recherche de noms, ça va être chaud, pour une fois mon copain veut avoir son mot à dire ..
Et parce que je sais que c'est long d'attendre les photos, voici une des seules photos nettes (mais pourrie quand même) que j'ai faite avec mon iphone : Burton qui pionce.
Hehe! Wyatt je le donne à personne! C'est mon mouton A MOI !
Non mais franchement, à tous ceux qui lisent ce poste, adopté les albis!!!! Ils sont trop craquant... En plus, c'est prouver () que les albinos sont plus proche de l'homme que n'importe quel rat.
Bah tu savais pas? C'est pour ca que ce sont les albi qu'on utilise en labo: ils n'ont pas le gene de l'agressivité et c'est aussi cela qu'on donne aux serpents parce qu'ils ne se defendent pas alors que dans la vraie vie, un rat ça inflige de grosses morsures aux serpents donc leur proprio achete des albi pour etre sur de ne pas retrouver leur serpent coupé en 2 . J'ai eu un albi quand j'ai eu 6ans, ca a ete mon meilleur ami! Jamais mordu, aussi maladroite que j'étais.