|
|
Auteur | Message |
---|
Lisou Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 36 Localisation : Brest Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Jeu 19 Juil 2012, 20:34 | |
| MDR "saloupio"!^^ C'est bien que tes grands-parents n'aient pas peur des rats!^^ C'est un beau cadeau que ta grand-mère t'a fait dis moi!^^ Et en plus elle a choisi un beau siamois!^^ |
|
| |
Pistache Ratouyoune
Messages : 539 Age : 29 Localisation : Charente Maritime Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Jeu 19 Juil 2012, 20:54 | |
| Oui c'est bien qu'ils n'est pas peur car c'est eux qui le nourris le matin et le porte un peux aussi. Ouaip jolie cadeau que j'avais vu le dimanche a une animalerie (ou je vais travaillé l'année pro) BOUUUH la honteeee lol Donc le lundi je lui est demandé d'y allé j'y peux rien si j'a craqué sur les siamois |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Jeu 19 Juil 2012, 21:28 | |
| C'est une bonne chose quand même de travailler en animalerie, au moins en tant que passionnée, tu pourras mieux guider les clients sur les choses qui conviennent mieux pour la santé de l'animal (surtout pour les ratous!^^)et ne pas leur raconter des bobards comme la plupart des vendeurs qui ne savent rien du tout! |
|
| |
Pistache Ratouyoune
Messages : 539 Age : 29 Localisation : Charente Maritime Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Jeu 19 Juil 2012, 21:35 | |
| C'est une bonne chose oui et non comme tous métier il y a le bon coter comme le mal. Je m'y connais un peux en lapin, souris et rat et c sur que j'essayerais de guidé au mieux les clients dans leur achats mais bon je ne serais que stagiaire ... donc si mon supèrieure passe par la quand j'explique un truc a un client et que ça ne lui plais pas je serais un peux dans le caca |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Jeu 19 Juil 2012, 21:48 | |
| Ah ui, stagiaire, t'as pas trop le droit de faire ce que tu veux...grrrrr! |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Jeu 19 Juil 2012, 22:13 | |
| Ouai mais bon je ferais mon maximum pour ces petit n'amour |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 15:28 | |
| Bon, finalement je me garde une femelle bleue de cette portée! (Celle qui a la plus petite tâche au niveau du coeur!) Je n'ai pas pu résister! Elle est top choupinou!^^ Cet après-midi, je mettrais des photos des marquages des mâles à l'adoption pour que vous puissiez choisir votre loulou à l'avenir! ça sera plus facile je crois!^^ Plus tard, je ferais des photos des marquages des femelles, ne vous inquiétez pas!^^ Du coup, il reste à l'adoption: 2 Femelles bleues et 3 Mâles bleus, 1 Femelle noire et un Mâle noir!^^ Voilou! Bonne journée! |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 18:10 | |
| Alors voici les marquages des plus petits ratous mâles ! (bientôt les femelles ne vous inquétez pas!^^) Mâle Bleu N°1Son bidou (Normalement, il a une toute toute petite tâche blanche au coeur, mais pas visible sur la photo car sa fourrure est toute jeune encore, on ne voit pas très bien!^^) Mâle Bleu N°2Son bidou Mâle Bleu N°3 (Reservé à Fenouil!^^) Son bidou Mâle NoirSon bidou Voilou pour les petits derniers!^^ J'espère que vous trouverez votre bonheur!^^
Dernière édition par Lisou le Dim 29 Juil 2012, 00:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 18:45 | |
| trop beaux donc ou le siamois ou le male tout noir ! a toi de voir |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 21:01 | |
| ça va faire beaucoup aprés LOL parce que j'ai pas une cache trés grande ! |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 21:25 | |
| hihi! Meeeeuh non, ça fait pas beaucoup plus, un de plus ou 2....lol C'est quoi comme cage que tu as chez toi Mylou13? Elle peut contenir combien de rats à la base?! En tout cas, tu risques pas de les regretter, ils sont cro mimis mes ratous! Après, à toi de voir lequel tu choisis (ou les 2?lol), ce n'est pas à moi de choisir pour toi, c'est au coup de coeur! Pour moi, ils sont tous adorables.... Mais je réserverais ton rat uniquement si tu es bien sur de ton choix... Merci Pistache! Tu es ma "supporter" number 1!mdr! (Laulauuw aussi^^ Mais elle a déjà eu son trophée Warrio!hihi) |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 21:42 | |
| Ahah j'vais la faire craqué Mylou lol
De rien Lisou ^^
Mylou franchement comment tu veux faire pour choisir ???? Ta vu la bouille des deux n'amour de ratou. Dit moi ce que ça change dans prendre 1 de plus ou 2 ? En plus la chance tu a craqué sur les 2 et Lisou elle a déjà parlé de toi au petit siamois et au petit noiro donc tes dans le caca lol |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 21:52 | |
| hahaha! MDR! Oh ui dans le caca! Maintenant, le siamois et le noiro écrivent sur le drybed "Mylouuuuuuu" avec leur riz soufflé!lol hihihi! La pauvre, on oblige Mylouuu à adopter! T'es une chipie Pistache! |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 21:55 | |
| Je veux pas dire mais bon..... les mâles bleus 1 et 3 de l'autre portée ecrivent eux aussi "Pistaaaache"! mdr |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 21:56 | |
| Chuchote a l'oreille de Lisou *installe le riz souflé pour écrire "Mylouuuu" et prend en photo lol* J'ai envie de dire elle avait pas a dire qu'elle avait des préférence pour ces deux la naaahh Euh non non je suis pas une chipie moi pas du tout même NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH LISOU TA PAS LE DROIIIIITTTTT |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 22:20 | |
| hihihi! Y a une mouche qui bourdonne à mon oreille!!!!!! Ou la fée Clochette! Ah?!! Mais...quoi donc?!Rooh c'est Pistache, elle fait un message subliminal! lol Je vais demander à mes bibiyous de vous faire à chacune des dessins avec le riz soufflé!lol Il est pas trop mignon celui là aussi!? |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 22:24 | |
| LISOUUUUUUUUUUUUUUU NAAAAAAAAAANNNNNNNNN |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 22:28 | |
| C'est pas moi, c'est le petit bleu! Lui aussi, il m'a chuchotté à l'oreille et m'a dit "montres moi à ma future moman..." Le pauvre bibouuuu, comment lui refuser! |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 22:36 | |
| Mais sniff quoi ! C'est sur il sont trop beau Si mon chéri était a font sur les rat lui aussi je lui aurais demandé descendre mais c pas du tout le cas ... (si il me demande entre lui et mes rat bah euh j'crois j'peux pas choisir) mais si non ça me saoul beaucoup de ne pas t'en prendre un |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 22:50 | |
| Mais ui je sais, t'inquiètes po, je t'en veux pas! C'est juste les petits bleu qui va faire la gueule!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 22:52 | |
| ma cage est bon pour 2 maxi je sais pas la marque que c'est ! j'ai déjà un bibou donc j'attends le deuxième.... siamois ou noir ? duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 23:00 | |
| le noir serait celui de la dernière portée ou celui de l'avant dernière? Car il me semble que tu m'avais dit qu'il te le fallait avant Dimanche je crois, et le petit noir ne sera sevré que le Jeudi 26... Sinon, il y a l'autre noiro prénommé "Sosuke" en attendant une famille!lol |
|
| |
Pistache Ratouyoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 23:01 | |
| Mais non tu peux pas choisir mylou tu les aime tous les deux comment tu veux leur faire du mal ???? |
|
| |
Lisou Jeune ratoune
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP Ven 20 Juil 2012, 23:03 | |
| Je profite de la connexion de Papa et Maman pour des petites photos-craquages!lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|