Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:34

MDR "saloupio"!^^ C'est bien que tes grands-parents n'aient pas peur des rats!^^ C'est un beau cadeau que ta grand-mère t'a fait dis moi!^^ Et en plus elle a choisi un beau siamois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:54

Oui c'est bien qu'ils n'est pas peur car c'est eux qui le nourris le matin et le porte un peux aussi.

Ouaip jolie cadeau que j'avais vu le dimanche a une animalerie (ou je vais travaillé l'année pro) BOUUUH la honteeee lol
Donc le lundi je lui est demandé d'y allé Smile j'y peux rien si j'a craqué sur les siamois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:28

C'est une bonne chose quand même de travailler en animalerie, au moins en tant que passionnée, tu pourras mieux guider les clients sur les choses qui conviennent mieux pour la santé de l'animal (surtout pour les ratous!^^)et ne pas leur raconter des bobards comme la plupart des vendeurs qui ne savent rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:35

C'est une bonne chose oui et non comme tous métier il y a le bon coter comme le mal.
Je m'y connais un peux en lapin, souris et rat et c sur que j'essayerais de guidé au mieux
les clients dans leur achats ^^ mais bon je ne serais que stagiaire ... donc si mon supèrieure passe par la
quand j'explique un truc a un client et que ça ne lui plais pas je serais un peux dans le caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:48

Ah ui, stagiaire, t'as pas trop le droit de faire ce que tu veux...grrrrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:13

Ouai Cry 2 mais bon je ferais mon maximum pour ces petit n'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:28

Bon, finalement je me garde une femelle bleue de cette portée! (Celle qui a la plus petite tâche au niveau du coeur!) Je n'ai pas pu résister! Elle est top choupinou!^^
Cet après-midi, je mettrais des photos des marquages des mâles à l'adoption pour que vous puissiez choisir votre loulou à l'avenir! ça sera plus facile je crois!^^
Plus tard, je ferais des photos des marquages des femelles, ne vous inquiétez pas!^^
Du coup, il reste à l'adoption: 2 Femelles bleues et 3 Mâles bleus, 1 Femelle noire et un Mâle noir!^^ Voilou!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:10

Alors voici les marquages des plus petits ratous mâles ! (bientôt les femelles ne vous inquétez pas!^^)

Mâle Bleu N°1
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2151
Son bidou (Normalement, il a une toute toute petite tâche blanche au coeur, mais pas visible sur la photo car sa fourrure est toute jeune encore, on ne voit pas très bien!^^)
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2152

Mâle Bleu N°2
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2153
Son bidou
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2154

Mâle Bleu N°3 (Reservé à Fenouil!^^)
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2155
Son bidou
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2156

Mâle Noir
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2157
Son bidou
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2158

Voilou pour les petits derniers!^^
J'espère que vous trouverez votre bonheur!^^


Dernière édition par Lisou le Dim 29 Juil 2012, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:45

trop beaux donc ou le siamois ou le male tout noir ! a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:47

Ou les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:01

ça va faire beaucoup aprés LOL parce que j'ai pas une cache trés grande !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:25

hihi! ^^ Meeeeuh non, ça fait pas beaucoup plus, un de plus ou 2....lol C'est quoi comme cage que tu as chez toi Mylou13? Elle peut contenir combien de rats à la base?!
En tout cas, tu risques pas de les regretter, ils sont cro mimis mes ratous! Heart
Après, à toi de voir lequel tu choisis (ou les 2?lol), ce n'est pas à moi de choisir pour toi, c'est au coup de coeur! Pour moi, ils sont tous adorables.... Lstary
Mais je réserverais ton rat uniquement si tu es bien sur de ton choix...
Merci Pistache! Tu es ma "supporter" number 1!mdr! peaceout (Laulauuw aussi^^ Mais elle a déjà eu son trophée Warrio!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:42

Ahah j'vais la faire craqué Mylou lol

De rien Lisou ^^

Mylou franchement comment tu veux faire pour choisir ???? Ta vu la bouille des deux n'amour de ratou.
Dit moi ce que ça change dans prendre 1 de plus ou 2 ? En plus la chance tu a craqué sur les 2 et Lisou elle a déjà parlé de toi au petit siamois et au petit noiro donc tes dans le caca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:52

hahaha! MDR! Oh ui dans le caca!lol! Maintenant, le siamois et le noiro écrivent sur le drybed "Mylouuuuuuu" avec leur riz soufflé!lol hihihi!
La pauvre, on oblige Mylouuu à adopter! XD*
T'es une chipie Pistache! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:55

Je veux pas dire mais bon..... les mâles bleus 1 et 3 de l'autre portée ecrivent eux aussi "Pistaaaache"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:56

Chuchote a l'oreille de Lisou *installe le riz souflé pour écrire "Mylouuuu" et prend en photo lol*
J'ai envie de dire elle avait pas a dire qu'elle avait des préférence pour ces deux la naaahh Tire la langue

Euh non non je suis pas une chipie moi Rolling Eyes pas du tout même Laughing

NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH LISOU TA PAS LE DROIIIIITTTTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:20

hihihi! Y a une mouche qui bourdonne à mon oreille!!!!!! Ou la fée Clochette! Ah?!! Mais...quoi donc?!Rooh c'est Pistache, elle fait un message subliminal! lol Je vais demander à mes bibiyous de vous faire à chacune des dessins avec le riz soufflé!lol

Il est pas trop mignon celui là aussi!?
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2159
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:24

LISOUUUUUUUUUUUUUUU NAAAAAAAAAANNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:28

C'est pas moi, c'est le petit bleu! Lui aussi, il m'a chuchotté à l'oreille et m'a dit "montres moi à ma future moman..." Le pauvre bibouuuu, comment lui refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:36

Mais sniff quoi ! C'est sur il sont trop beau Aime 3
Si mon chéri était a font sur les rat lui aussi je lui aurais demandé descendre mais c pas du tout le cas ... (si il me demande entre lui et mes rat bah euh j'crois j'peux pas choisir) mais si non ça me saoul beaucoup de ne pas t'en prendre un
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:50

Mais ui je sais, t'inquiètes po, je t'en veux pas! Wink C'est juste les petits bleu qui va faire la gueule!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:52

ma cage est bon pour 2 maxi je sais pas la marque que c'est ! j'ai déjà un bibou donc j'attends le deuxième.... siamois ou noir ? Wink duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:00

le noir serait celui de la dernière portée ou celui de l'avant dernière? Car il me semble que tu m'avais dit qu'il te le fallait avant Dimanche je crois, et le petit noir ne sera sevré que le Jeudi 26... Sinon, il y a l'autre noiro prénommé "Sosuke" en attendant une famille!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:01

Mais non tu peux pas choisir mylou tu les aime tous les deux comment tu veux leur faire du mal ????
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:03

Je profite de la connexion de Papa et Maman pour des petites photos-craquages!lol
A CLOTURER SVP  - Page 4 Img-2161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-