Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Asoka
En sevrage
En sevrage
Asoka

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:13

Merci Smile J'espère que je vais trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:19

Il ne faut pas perdre espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:29

Je suis degoûtée de ne pas pouvoir t'apporter ta tite puce...je suis sur qu'elle aurait été bien avec toi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:35

Si le prix de l'essence était beaucoup moins chère
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:47

Ah que ui, c'est abusé le prix et encore je suis en diesel!! Sinon, je te dis même pas combien c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:50

Oui tu m’étonne Sad y a 2 à 3 ans de cela c'était bien le prix de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:04

Un petit UP pour ces merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:10

Merciiii Pistache!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:24

De rien Lisou
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:09

J'aurais peut être un plan pour ceux dans la région parisienne (ou pouvant se déplacer jusque là) qui en aurait voulut un. Mais pas pour tout de suite par contre. Mon frangin est marin et il est basé à Toulon . Du coup c'est pas loin de chez toi Lisou, et je sais qu'il aime bien les rats donc si il accepte et si il peut je pense pas que ça le dérange de faire un voyage avec des ratoux. Par contre c'est pas tout de suite tout de suite... :s Faut que je vois avec lui si c’est possible. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:17

Alors là GingerInWonder, c'est vraiment super gentîl de ta part de proposer cela!! Même si ce n'est pas sur encore, je te remercie énormément de ton geste! Merci merci merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:48

Salut a tous, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et je ne fréquente le forum que depuis qqs jours a peine Smile
Je recherche une copine pour ma Poulette (7 mois) et je suis un peu perdue dans le défilement du post entier...Est-ce qu'il reste une femelle a l'adoption? si oui, laquelle ? Je suis véhiculée, et en région parisienne, je peux éventuellement proposer un covoiturage au passage, le mois d'aout a Paris c'est genial pour ca Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:08

Hihi! Ui, c'est dur de ne pas perdre le fil dans ce sujet!lol alors, il me reste sur cette portée, 3 femelles US irish et 1 femelle noire irish! ^__^ voilouuu! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:59

Ta vu Lisou il ne faut pas perdre espoirs !!!!! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:12

^___^ je suis contente!!^^ Ca me fait plaisir de voir que certaines personnes prêtent encore atention à mes ratous!
Aujourd'hui j'ai appelé une association, elle pourrait acceuillie mes 15 bébés si je suis dans l'incapacité de les garder par la suite. Je lui ai envoyé un mail avec des photos et descriptions, pour l'instant, je lui ai dit que je les gardais encore avec moi, car ils sont pas encore trop trop grands, je continue à chercher des familles et pendant ce temps, la dame cherche aussi des adoptants dans ma région et elle m'a mis en relation avec un véto pas loin de chez moi qui lui aussi pourrait m'aider! Voilà, je cherche encore activement une famille pour chacun de mes gentils loulous, mais si je peux plus les garder car ils sont trop gros, elle peut les acceuillir chez elle et faudrait juste que j'achète de la nourriture et de la litière pour qu'elle puisse s'en occuper!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:41

Oh bah c'est super !!! C'est bien que tu est tous ça a coter de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:50

Oui, mais ça me fait quand même de la peine de m'en séparer quand je ne pourrais plus...mais je pense que c'est la meilleur solution pour eux quand même. Et de plus, j'aurais preferé avoir le choix des adoptants pour être sur qu'ils seront bien chez des adoptants qui sauront s'en occuper comme il faut et les choyer! Mais je pense que l'association me contactera pour savoir si tel adoptant me convient, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:17

Bah si non tu cherche toujours même si ils sont a l'association. Apres on croise
vraiment les doigts pour le covoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:33

Au pire du pire (mais ça me parait déjà plus tendu) mes parents descendent à Mèze la semaine prochaine je crois. Donc ça te fais beaucoup plus de route que si tu allais à toulon... :s Et c'est pas sur non plus, mais si c'est pour les amener à leur proprio ma mère devrait être ok et il suffit que je dise à mon père que les pauvres risquent d'aller en SPA ou un truc qui lui arrachera son petit coeur (c'est pas trop grave de déformer la vérité pour la bonne cause !) et normalement il devrait accepter... Par contre ils feront pas le déplacement jusque chez toi je pense... Donc ça t'impose un aller retour jusque là bas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:38

De mon coté si mon super plan est validé par Lisou je peux en adopter deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:41

OH mais c'est trop bien pour Lisou ça !!!!!!!!!!!!
Je trouve ça magnifique que enfin les petit vont peut-être avoir une famille super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:05

Merci GingerInWonder mais il y a personne d'autre que Saddy pour adopter mes ratous. Et c'est vrai que Meze ça fait loin et il y aurait personne non plus la bas qui adopte un de mes bébés. Merci énormément pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:17

Oui ça me paraissait bancale comme plan aussi :p

J'ai discuté avec mon frère et si y a pas d'autre solutions il veut bien s'en occuper par contre comme précisé avant y a pas de date prévue pour le moment... :s il ne sait pas quand il aura une permission... :s Normalement il essaye de remonter le mois prochain... Mais c'es pas sur... Du coup si tu trouves des adoptants en région parisienne fais moi signe !

Il te reste quoi à caser du coup ? Parce que au début tu avais 2 portées dont une plus ancienne si j'ai bien suivit, et après j'avoue que je me suis un peu perdue dans les nombreux messages :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:29

Lool! Oh ui, c'est fouilli mes annonces!lol
En tout, il reste de l'ancienne portée, 4 mâles bleus us Irish, 1 mâle siamois et 3 femelles siamoises. Et de cette portée, il y a 3 mâles bleus us irish, 1 mâle noir irish, 2 femelles bleues us rishi et une femelle noire irish! ( voilà, dedans faut enlever un petit bleu pour Saddy et un autre mais elle est en train de le choisir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:55

Aïe ! C'est vrai que ça fait un sacré monde tout ça ! Si je m'écoutais, je craquerais pour une siamoise ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-