Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Où est votre cage dans votre maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rubiline
En sevrage
En sevrage
rubiline

Féminin
Messages : 91
Age : 37
Localisation : Roubaix France
Inscription : 30/12/2011


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:08

moi dans ma chambre car ma cage furet xl ne rentre pas ailleurs....et puis je squate tout le temps ma chambre le soir (donc sortie toute la soirée pour eux) et ils sont au calme pour le dodo la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Nouveau né
Nouveau né
Marina63

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : RIOM (63)
Inscription : 21/02/2012


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 00:21

Les 2 cages sont dans la cuisine, pour pas que la chatte et les chiens qui sont dans le salon passent leur temps collés devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-a-kinoa.weebly.com/
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 00:28

rubiline a écrit:
et puis je squate tout le temps ma chambre le soir (donc sortie toute la soirée pour eux) et ils sont au calme pour le dodo la journée.

La même, c'est pour ça que je préfère qu'ils soient dans la chambre ! Dans le salon, avec les canapés en cuirs et les tapis d'orient, euuuuh... Mon père veut pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
rubiline
En sevrage
En sevrage
rubiline

Féminin
Messages : 91
Age : 37
Localisation : Roubaix France
Inscription : 30/12/2011


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 09:46

oui moi aussi blé-09. "pas de pipi et caca dans le nouveau fauteuil hin"
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:28

Moi la cage est dans la cuisine ... Sa sent pas trop , je la change régulièrement et au moins dès que j'ouvre un placard ou le frigo juste a côté ben il vient vite sse pointé pour voir si il y aurai quelque chose a manger Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:48

Moi elles sont dans la salon . Et en sortie dans le couloir .

Petite question , les personnes qui ont leur rats dans leur chambre , cela vous empêche pas de dormir ?

Moi je sais que si j'oublie de fermer la porte du salon , je les entends boire, bouger dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:52

Beh franchement je suis une grosse chanceuse parce que mes rats, la nuit, ils dorment !
Tire la langue

Enfin à partir du moment où j'éteins la lumière ils mettent 5-10 minutes à stopper leurs activités (manger, boire, jouer) et à aller au dodo... Donc franchement, c'est très agréable.

De temps en temps ils font un peu la java avant de dormir ("Noooon maman éteins pas tout de suiiiite on veut pas faire dodo !"), au début je cédais et les sortais, mais du coup après ils me faisaient ch*er tous les soirs pour sortir dès que j'éteignais la lumière...
Du coup je cède plus et je leur explique calmement que maman a besoin de dormir, ils sont très compréhensifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba-Yagha
Nouveau né
Nouveau né
Baba-Yagha

Féminin
Messages : 21
Age : 65
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 04/03/2012


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:05

J'ai opté pour la chambre :

1 j'ai un sommeil de plomb donc même si elles font la java je dort
2 le salon est trop ensoleillé et chaud en été alors que chambre = persiennes = pénombre

3 et surtout en face de mon lit sur podium j'ai un grand coffre sur lequel va bien leur cage
et donc j'ai glissé une planche de contreplaqué sous mon matelas que je tire pour faire un pont pour les sorties sur "notre" lit ^^

C'est plus facile ainsi de sécuriser le lit trop haut (80cm) pour qu'elles en descendent et le meuble accolé même lorsque je part faire qq chose 10mn dans une autre pièce. Mais si je m'absente un peu plus elles rentrent chez elles en m'attendant.

J'aime bien lire allongée et qu'elles puissent rentrer/sortir à volonté.

En contrepartie elles me marchent dessus tout le temps, j'ai une literie en dentelles maintenant car elles sont couturières dans l'âme, elles en profitent aussi pour vider ma boites de kleenex et redécorer ainsi leur nid douillet. La belle vie quoi et de bien douces soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:18

dans mon bureau (qui fait aussi chambre d'amis), le salon est fumeur (et il y a mon chien), la chambre n'est pas fumeur, mais il y a mon chien, mon jules et moi et la nuit, on dort!
Revenir en haut Aller en bas
Ratouland
Nouveau né
Nouveau né
Ratouland

Féminin
Messages : 8
Age : 22
Localisation : Reims
Inscription : 15/08/2012


Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:04

Ils seront dans ma chambre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:31

Elles sont dans le salon (unique pièce à coté de la cuisine) , je les vois tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est votre cage dans votre maison?   Où est votre cage dans votre maison? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est votre cage dans votre maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Quelle taille fait votre maison puzzle ?
» Drops et friandises faits maison : postez votre recette ici
» Cage faite maison plus économique qu'une cage acheté ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-