| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 01:31 | |
| Hé maiiiiiiiiiiiiiiis... j'etait pas au courant _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 11:29 | |
| - Chnouillette a écrit:
- Hé maiiiiiiiiiiiiiiis... j'etait pas au courant
Mais Chnou, j'en avais parlé à la rencontre non? (enfin il me semble, pareil j'étais encore dans ma période "j'annonce rien pour pas me porter la poisse" XD). Hier je regardais déjà comment j'allais aménager la cage d'éveil, en expliquant tout bien à mon chéri qui croyais qu'on allait les laisser dans la cage de mater tout le temps. J'ai trop hâte, ça devient affreux... Ce soir supposé J3 |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 11:36 | |
| Chnou elle ment, je lui ai dit samedi que j'adoptais chez Pinky, ou alors, elle m'écoutait pas Moi je sais que la saillie elle a pris, ça peut pas être autrement, alors maintenant, je fais le décompte déjà dans mon petit coeur \o/ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 12:18 | |
| Ces ratons ce sera du merveilleux en barre, de la graine de rat génial qui te pousse les lèvres avec son gros nez sans mettre les pattes comme tous les autres rats du monde, du mini-raton qui léchouille tes larmes quand ça va pas et qui te toilette le pif, qui s'arrête, quoiqu'il fasse, quand tu l'appelles, pour te regarder d'un air niais qui te donne juste envie de le bouffer de bisous pendant 2h, du rat qui te suivrait au bout du monde tant qu'il peut roupiller dans tes nichons, et qui t'aime juste inconditionnellement. Je vous ai dit que cette union, c'était la vie? (Accessoirement, si ta gentille proposition tient toujours, c'est une de ces merveilles dont je te parlais hier!) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 12:22 | |
| Craque nailo, je dirais que du bien de toi à Pinky, et tu peux avoir confiance les yeux fermés et les oreilles bouchées en Pinky _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 12:23 | |
| Moi ma Frisouille (soeur de Nagual), elle met un peu les pattes quand elle fait des bisous parcequ'elle est bien obligée pour pouvoir rentrer entièrement dans la bouche (bon elle y arrive pas quand même mais bon c'est aps faute d'essayer XD Mais c'est vrai que toutes mes fifilles de cette famille sont des folles de bisous et sont trop merveilleuses Même que PA, elle a même réussit à craquer sur Mam'Pelote qui est siamoise (donc yeux rouges) et double rex XD |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 12:27 | |
| Mais Pinky t'es fou O_o
je commente ton statut fb tout les jours et j'etait au courant avant la rencontre toulousaine mdrrrrrrrr
vous etes toutes des naives sur ce topic XD !! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Lun 09 Juil 2012, 12:32 | |
| Vous êtes adorables, ça me fait tout chaud au cœur tout cet enthousiasme C'est vrai qu'elles sont craquantes les fifilles de ces familles, et chez toi Kerma, elles sont irrésistibles, avec leur gentillesse fondante et leur bouille de nounours ambulantes! Pilly aussi elle aime bien essayer de rentrer dans la bouche, d'ailleurs tout à l'heure je leur remettais leurs dodos propres, le premier truc qu'elle a fait, c'est de monter dans le hamac pour venir me tirer la bouche (mais elle griiiiiiiffe la coquine), du coup elle m'a léchouillé et croqué le nez XD XD . Nagual lui, ce n'est qu'un vieux radin en bisous, il n'en fait JAMAIS, sûrement qu'il estime que son papa Xolotl m'a couverte de bisous pour deux générations au moins, alors il pense sa dette épongée . Mais il est super gentil mignon et adore se faire câliner |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin | |
|