Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:32

XD

Je t'envois le lien de la courbe en MP si jamais tu veux éditer ton premier post pour l'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:36

Merci beaucoupppp!!!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:44

Oh ça promet du merveilleux ici aussi Aime

Vous croyez tous qu'on a des cages à rallonge pour céder à tous nos craquages ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:47

Ne vous en faites pas, je vais tous les gober de toutes façons lol!

Le lien de la courbe de poids est au tout début du post (merci Kerma!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:52

Tu nous en laissera un peu quand même hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:53

Pinky, la gobeuse de lardons ; le retour de la vengeance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 01:31

Hé maiiiiiiiiiiiiiiis... j'etait pas au courant jawdrop


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Fuit2

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 08:47

oO, les cousins et cousines de Vilya pour bientôt!

Ils vont être au top! Very Happy

Hâte de voir ce que les beaux moutonneux vont donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:29

Chnouillette a écrit:
Hé maiiiiiiiiiiiiiiis... j'etait pas au courant jawdrop


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Fuit2

Mais Chnou, j'en avais parlé à la rencontre non? (enfin il me semble, pareil j'étais encore dans ma période "j'annonce rien pour pas me porter la poisse" XD).

Hier je regardais déjà comment j'allais aménager la cage d'éveil, en expliquant tout bien à mon chéri qui croyais qu'on allait les laisser dans la cage de mater tout le temps. lol!
J'ai trop hâte, ça devient affreux... Laughing Ce soir supposé J3 Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:31

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:31

Les parents viennent tout les deux des lignées que j'adore, avec mes feux loulous Sad mais je suis tellement contente !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:36

Ho Lilou bibi Tu pourras être tata officielle si tu veux :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:36

Chnou elle ment, je lui ai dit samedi que j'adoptais chez Pinky, ou alors, elle m'écoutait pas lol!

Moi je sais que la saillie elle a pris, ça peut pas être autrement, alors maintenant, je fais le décompte déjà dans mon petit coeur \o/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:49

Merci Pinky, je veux bien, et je suivrais les descendants pour ré-adopter un jour sur ces lignées !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:11

En fait PA, quand tu me parlais de la portée de Pinky et que je te disais que j'savais pas, bah en fait si, instinctivement c'est la seule portée que je zyeutais sur SRFA mouhaha ^^ C'EST UN SIGNE !!
craquera craquera pas... HA C'EST TROP TENTANT !! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:18

Ces ratons ce sera du merveilleux en barre, de la graine de rat génial qui te pousse les lèvres avec son gros nez sans mettre les pattes comme tous les autres rats du monde, du mini-raton qui léchouille tes larmes quand ça va pas et qui te toilette le pif, qui s'arrête, quoiqu'il fasse, quand tu l'appelles, pour te regarder d'un air niais qui te donne juste envie de le bouffer de bisous pendant 2h, du rat qui te suivrait au bout du monde tant qu'il peut roupiller dans tes nichons, et qui t'aime juste inconditionnellement.

Je vous ai dit que cette union, c'était la vie? Aime Aime Aime

(Accessoirement, si ta gentille proposition tient toujours, c'est une de ces merveilles dont je te parlais hier!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:22

Craque nailo, je dirais que du bien de toi à Pinky, et tu peux avoir confiance les yeux fermés et les oreilles bouchées en Pinky Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:23

Moi ma Frisouille (soeur de Nagual), elle met un peu les pattes quand elle fait des bisous parcequ'elle est bien obligée pour pouvoir rentrer entièrement dans la bouche Laughing (bon elle y arrive pas quand même mais bon c'est aps faute d'essayer XD

Mais c'est vrai que toutes mes fifilles de cette famille sont des folles de bisous et sont trop merveilleuses Aime 2

Même que PA, elle a même réussit à craquer sur Mam'Pelote qui est siamoise (donc yeux rouges) et double rex XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:27

Mais Pinky t'es fou O_o

je commente ton statut fb tout les jours et j'etait au courant avant la rencontre toulousaine mdrrrrrrrr

vous etes toutes des naives sur ce topic XD !!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:32

Vous êtes adorables, ça me fait tout chaud au cœur tout cet enthousiasme Embarassed

C'est vrai qu'elles sont craquantes les fifilles de ces familles, et chez toi Kerma, elles sont irrésistibles, avec leur gentillesse fondante et leur bouille de nounours ambulantes! Aime

Pilly aussi elle aime bien essayer de rentrer dans la bouche, d'ailleurs tout à l'heure je leur remettais leurs dodos propres, le premier truc qu'elle a fait, c'est de monter dans le hamac pour venir me tirer la bouche (mais elle griiiiiiiffe la coquine), du coup elle m'a léchouillé et croqué le nez XD XD .
Nagual lui, ce n'est qu'un vieux radin en bisous, il n'en fait JAMAIS, sûrement qu'il estime que son papa Xolotl m'a couverte de bisous pour deux générations au moins, alors il pense sa dette épongée . Mais il est super gentil mignon et adore se faire câliner Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:32

MOUHAHAHAHAHAHAHA
On est tombées dans le panneau !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:52

Chnouillette a écrit:
Mais Pinky t'es fou O_o

je commente ton statut fb tout les jours et j'etait au courant avant la rencontre toulousaine mdrrrrrrrr

vous etes toutes des naives sur ce topic XD !!

TSssssssss!!!!!!!!!!! C'est vrai en plus lol! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 C066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:23

Non, mais c'est vrai ces des timbrés les filles de cette famille, ma Vilya gros nounours, elle est toute douce, et elle fait même pas de bêtises! Et elle est trop sage et fais des câlins! Ils sont super niveau caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:25

Super ça suffit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!! Fantastiques merveilleux exceptionnels sensationnels, au minimum!!

Bon, Pinky réfléchit à sa cage d'éveil, et moi j'crois bien que j'ai trouvé un nom x_x
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:37

Moi aussi j'ai trouvé un nom XD J'ai même réussit à convaincre mon chéri de décider avec moi alors qu'ils détestent faire ça trop en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-