Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Guinness, Seize et Kil K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:27

Hier, j’arpentais les rayons de ma jardinerie/animalerie habituelle à la recherche d'étagères pas en bois (Basile ayant eu la bonne idée de ce servir de leur étagère actuelle comme d'une pissotière je vous raconte pas l'odeur !).
Et bien sur de rayon en rayon j'atterrie devant les compartiment rats... Et là dans ma tête ça a fait un peu ça:
jawdrop Aime XD* No Aime 3 Cry silent Idée Smile
après moult débats intérieurs, un coup de fils au chéri qui très responsable m'a dit "Bien sur que moi aussi j'adorerais mais est ce que c'est raisonnable ?", une photo des fifilles pour qu'il comprenne mon état et la réception d'un mail de confirmation de mon inscription en licence (il faut savoir que c'était pas gagné et que donc c'était une super méga excellente nouvelle)... je suis repartie avec deux magnifiques petites pioupioutes Very Happy

Résultat en vrai le papa était encore plus hystérique que moi mais s'est juste donné le bon rôle du mec responsable tout ça il avait réfléchi toute la journée à des noms pour les petites, à où il allait mettre la cage, ce qu'il pourrait mettre dedans,... Vrai papa poule !

Et nous sommes donc super heureux de vous présenter Guiness et Seize !

/!\ Attention tentative en analyse des couleurs et marquages /!\

Guiness, petite Irish noire dumbo super curieuse et aventureuse
Guinness, Seize et Kil K Imag0310

Seize, moins petite (hooded/varigated => je suis pas vraiment sur... Elle est vraiment pas régulière du tout au niveau du marquage et elle a quelques tâches d'où l'hésitation) fléchée bleu anglais dumbo
Guinness, Seize et Kil K Imag0311



Voilà ! Very Happy désolée pour les photos un peu moches mais j'ai prêté mon reflex du coup c'est du téléphone portable :s


Dernière édition par GingerInWonder le Dim 02 Déc 2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:39

très belle puce ,moi je dirait husky gris,dumbo
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:45

bah j'avoue que je sais pas bien... Pour la couleur elle est identique à Tutti Frutti ici. Et après pour le marquage j’avais l'impression que les husky avaient une bande plutôt fine sur le dos elle, elle déborde bien et avec des tâches... :s en en regardant bien sur le dessus elle a même un point blanc tout seul au bout de sa flèche du coup elle serait étoilée ? C’est tellement compliqué ! Dès qu'elle sera plus manipulable (non seulement c’est récent mais en plus c’est une trouillarde :p) je prendrais des photos sous tous les angles histoire de mettre les choses au clair !
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:48

ouais bon ou va oublier l'étoile ça dépend vraiment de comment elle est coiffée :p
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:49

oui tu verras bien les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:02

Avec certitude:

- noire dumbo lisse pour la première, irish si elle a une tâche sur le ventre;
- husky noire dumbo lisse pour la seconde, l'effet "bleuté" n'étant dû qu'à la décoloration.

Un husky "gris" n'existe pas, soit c'est bleu et elle serait alors déjà presque blanche, soit comme ici c'est du noir décoloré. Sa couleur va encore s'estomper d'ailleurs jusqu'à devenir peut-être presque "blanche" avec le temps tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:29

Ouep Guiness à le bidon blanc, le bout des pattes et l'extreme bout de la queue.
Et pour ce qui est de la décoloration des Husky je connais ! Mon Léonard à tout perdu en 3 mois à peine ! Surprised Et qu'est ce qu'il était coloré pourtant à l'origine ! Bah a peut près autant que Seize d'ailleurs... :s Mais vraiment beaucoup plus clair pour le coup la couleur ressemblait plus celle des ratoux d'illustration "bleu ciel" et du coup c'était aussi du noir de base ? (désolée je me forme en même temps j'y comprend pas grand chose Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:50

Oui donc sûrement irish voir berkshire si cela remonte sur les flancs...

A mon avis, le husky que tu avais devait également être de base noire oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:06

ok Smile et non ça remonte pas c'est bien une tâche sous le ventre
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:46

Coucou tout le monde, voilà des nouvelles des petites, pour ceux qui n'auraient pas suivit les autres post, elles vont très bien, Guinness est de plus en plus téméraire mais pas câline du tout pour le moment, elle est toujours adorable mais passe son temps à renifler le derrière de Seize ce qui forcement embête la miss !

Seize quand à elle, grande exploratrice dévoreuse de tout ce qu'elle peut mettre entre ses dents (mèche de bougies, sopalin pas prévu pour, papiers de banque, mégot, élastique à cheveux,...) bref elle demande beaucoup beaucoup beaucoup d'attention en sortie Very Happy Mais elle est de plus en plus sociable et c’est très agréable, même si quand j'ai le malheur d'approcher mon doigt trop vite quand elle est pas tout à fait réveillée elle croque... :s Ceci dit c’est pas méchant et c’est ma faute puisque habituellement elle ne le fait pas...

Enfin bref, aujourd'hui c'était changement de cage et j'ai profité du beau temps après la pluie pour les mettre un peu dans l'herbe. Avec le haut de la cage fermée pour commencer, puis j'ai ouvert la porte... Mais les filles sont curieuses mais pas téméraires ! Seule Seize à osé sortir et ça c'est limité à longer un des côtés de la cage...

Mais c'était mignon et j'ai récupéré mon appareil photo, donc en voilà quelques unes !

Guinness, Seize et Kil K Img_8910
Guinness, Seize et Kil K Img_8911
Guinness, Seize et Kil K Img_8912
Guinness, Seize et Kil K Img_8913
Guinness, Seize et Kil K Img_8914
Guinness, Seize et Kil K Img_8915
Guinness, Seize et Kil K Img_8916



voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:59

Je comprends ton craquage! *o*
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:43

oui hein !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:21

elle sont très très mignonne ses puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:56

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:39

Ho moi aussi je comprend ton craquage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:10

Tout à l'heure on a bien rigolé: dans la cage des filles je remarque un tas de trucs qui traînaient sur le bureau et qui sont maintenant dans la gamelle... Soit, on fait le ménage.
Arrive la distribution de bonbons et Seize va directement poser le bonbon dans la gamelle et revient réclamer comme si de rien était... Pour rire on récupère le bonbon qu'elle a rangé et on lui redonne...

et ça pendant 10 minutes... ^^ voilà un petit extrait pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:34

Elles sont vraiment trop craquantes tes puces! Aime

Elle est trop drôle miss Seize ^^
Mes premiers fessait ça aussi, je pouvais passer une demi-heure à leur distribuer les 2même friandises XD*
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:12

Je trouve ça assez énorme. ^^
Mais je me demande si c’est pas le plaisir d'entasser tout bêtement parce qu'on retrouve de ces trucs des fois dans la gamelle (elles stockent tout dans la gamelle)...
Tout ce qui est assez léger pour qu'elles puissent le transporter et qui traîne sur le bureau (terrain de jeu de prédilection) ça fini dedans... Clé usb, vis, capsule de bière, porte clefs,... et le pire c'est quand on se bat avec elles pour pas qu'elles chipent des mégots de cigarette... Je sais pas ce qu'elles ont avec ça mais c’est ce qu'elles préfèrent !
Alors bon, en dehors des mégots en général on les laisse faire et on récupère le tout après... C’est un peu un rituel maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 08:32

je comprend que t'ai craqué, elles sont trop chous! bienvenue à elles!
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:15

Adoooraable Seize! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Julie 126
En sevrage
En sevrage
Julie 126

Féminin
Messages : 86
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:15

Elles sont trop chou ! Smile comment résister ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:46

J'ai de la chance j'en ai qu'un qui me fait ça, avec tout ce qui ressemble à du tissus: mouchoirs, torchon, sac en tissus ou en papier, feuille...du moment qu'il peut en faire son nid ça lui convient XD*

Par contre le chat de la coloc il ramasse tout ce qu'il trouve et qui fait moins de 6cm ^^
Et il va les cacher dans sa tanière...même ses jouets quand ils sont neufs ils n'osent pas jouer avec, il a peur qu'on lui les chipe faut croire !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:11

mignonne
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 00:09

Ah oui au moins il ramène utile ton rat ^^ nan parce que les vis et les capsules de bière c'est pas ce qu'il y a de plus cool pour dormir... ^^'
N’empêche que je trouve ça énorme de les voir tout ramener... L'autre jour on avait laissé le paquet de friandises, fermé certes, mais sur le bureau. On a retrouvé Seize en haut de la trappe de la porte entrain de hisser le paquet dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guinness, Seize et Kil K Empty
MessageSujet: Re: Guinness, Seize et Kil K   Guinness, Seize et Kil K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guinness, Seize et Kil K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kwak et Guinness
» Guinness et Kwak
» petite pensée a ma guinness
» Aspic, guinness....et ses petits
» Portée Léonard & Guinness ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-