Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:33

Peux tu mettre ton premier message à jour pour le coup ca aiderai énormément je penses.

Quand à l'incompatibilité souris/rats, je penses que c'est une question de tempérament même si ce n'est pas necessairement recommandé. Là elle semble visiblement être intégrée et passer limite pour un jeune rat.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:36

Oui et c'est une possibilité un jour quoi qu'il arrive d'un accident mortel!
Je ne suis pas de ceux qui prennent ce risque! Les rats sont faits pour vivre avec les rats, les souris faites pour vivre avec des souris!

Point!

Par ailleurs la souris était bien souvent gênée par la brutalité et la grandeur de ses copines rattes, elle essayait le plus souvent de se faire toute petite et malgré que les photos semblent montrer une belle complicité, j'ai trouvé cette petite surtout paumée, vraiment! A ne pas trop comprendre ce qu'elle foutait avec des animaux aussi grands!

J'ai édité mon premier message
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:39

Ahhhhhhhh sa me réjouie de voir que tu les a prise effectivement venant du même département que toi je consulte souvent les annonce de la région et je suis tombez nez a nez sur cette annonce j'ai immédiatement contacté la personnes en lui disant de séparé la souris avec les deux rats je n'est jamais eu de réponse ...je suis heureuse de voir que tu les est récupéré !

edit:

Juste je reprend se qu'a dit amnésie , le cochons d'inde et le lapins ne doivent en aucun cas cohabiter il se transmettent des maladie que l'un ne peux avoir aucun effet sur lui , le transmettre a l'autre espèce et la les effet peuvent être mortel , ainsi que le lapins en un seul coup de pied peut fracasser la tête d'un cochons d'inde , et leur alimentions et différentes Wink
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:20

Amnesie a écrit:

Point!

Doucement quand même, on est pas là pour se battre.
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:31

et quel intéret de relancer là?!
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:35

Super chance pour ces puces que tu aies croisé cette annonce quand même.

Je pense que Shine s'est senti agressé donc il répond tout simplement Wink
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:54

Amnesie a écrit:
et quel intéret de relancer là?!

Simplement te rappeler que tu es sur un site communautaire, et que de ce fait il serait avantageux d'être plus diplomate.
Que les remarques et phrases te plaisent ou non. Ce n’est pas en étant sur la défensive que tu attireras les gens.
Et si tu as peur que ton post dérive, rappel toi que c'est toujours comme ça sur CE forum.
Et pour éviter ça commence par mettre ton premier post entièrement à jours avec des photos dans le post et une date récente qui rappelle que les rats sont toujours disponibles.
Les "c'est urgent" il y en a sur tous les post de sauvetage et replacement, et ce n’est donc pas comme ça que tu vendras du rêve.

Accessoirement le " bla bla" inutile comme tu dis refait monter ton post en tête de page. Une technique comme une autre plus sociable qu’un HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 82719.

vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:01

C'en est ou des puces?

Tu les gardes ou tu as trouvé quelqu'un? Smile
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:11

Bref je vais pas continuer sur la discussion j'ai bien mieux à faire.
Non non non je ne les gardes absolument pas Wink
Les rats c'est finit pour moi pour le moment Smile
Je cherche toujours des FA ou adoptants pour les puces ensembles ou séparément!
Et pour les photos récentes je vais faire ce que je peux, j'ai des rdv médicaux quasiment tous les jours à cause de problèmes de santé et je prépare le baptème de ma fille et je suis hospitalisée la semaine prochaine! Donc au moins vous voyez leur bouille, elles n'ont pas changé depuis! Je vais faire ce que je peux pour refaire des photos ua plus vite mais on va faire comme on va pouvoir et non vouloir malheureusement :s
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:00

Te souhaite un prompt rétablissement, les puces ne sont pas malheureuses alors prends ton temps pour les photos Smile
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:21

Toujours d'actualité ?
http://www.zorange-mecanique.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:44

Rah crotte oui oui oui toujours d'actu les 2 miss sont toujours à la maison! La miss Célia, demoiselle souris a trouvé une famille elle avec des copines Wink
Promis je refais des photos dès que j'ai une minute à moi!!
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 10:12

A cloturer!
Mallo les adopte aujourd'hui!!
A y est ... plus de rats à la maison ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)   HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28) - Page 2 Icon_minitime

HEEELP 2 rattes bleues et 1 souris vivent ensembles (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut