|
|
Auteur | Message |
---|
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: boule sur la joue Lun 09 Juil 2012, 19:05 | |
| Tia a la même chose mais en trois fois plus gros j'ai seulement eu un rendez vous pour opéré demain matin a 8h30 mais je pense a un abcès car une croute vient de ce former aujourd'hui. en tout cas j’espère pour elle que ce n'est pas une tumeur |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: boule sur la joue Lun 09 Juil 2012, 21:52 | |
| Bizzare pour le mièl,mes 24 rats en rafolent tous sans exeptions. Comment va ton Loulou ? |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: boule sur la joue Lun 09 Juil 2012, 22:15 | |
| Elle a la pêche et mange + goulûment mais pas d'aliment trop dur, avec sa mandibule décalée elle galère trop. Donc elle a rdv demain matin chez le véto, probable anesthésie + coupage des dents ou je ne sais quoi d'autre,je la dépose avant d'aller bosser j'irai la chercher dans l'après midi + coup de fil à midi pour savoir si ça va |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: boule sur la joue Lun 09 Juil 2012, 22:16 | |
| white-lie si il y a une croûte c'est probablement un abcès |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: boule sur la joue Lun 09 Juil 2012, 23:41 | |
| oui mais c'est juste horrible tia est dumbo rex est j'ai pas vu tout de suite qu'elle avait quelque chose c'est en la tripotant et trois jours après ca a gonflé d'un coup et maintenant ca fait une croute donc je suis en quelque sorte plus rassurer mais ca m’énerve de pas avoir eu de rendez vous avant quoi la pauvre j'ai quand même regarder les dents pas que ca vient de la mais non elles sont normal. mais du sang a couler de l'oreille jeudi avant l'apparition de la croute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule sur la joue Mar 10 Juil 2012, 15:28 | |
| Mon rat a eu une boule entre l'oreille et l'oeil, identique à la tienne, c'était un abcès. En général, ça ne met que quelques jours à mûrir et ensuite il se perce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boule sur la joue Mar 10 Juil 2012, 15:45 | |
| En rentrant ya 15min, je me suis rendue compte que mon Flip (29mois) a une boule au niveau de la gueule et il respire bizarrement. Je pense à un abcès car ce matin, il n'y avait pas de grosseur. Par contre, je viens de lui donner du pain et il n'a pas de problème pour manger mais ça lui fait mal quand je lui touche. Impossible de lui ouvrir la gueule pour voir. Que faire? |
|
| |
sososo Ratoune accro
| Sujet: Re: boule sur la joue Mar 10 Juil 2012, 18:06 | |
| Alex06470, prends RDV au plus vite chez un véto.
Bon, les news de fiona.. La mâchoire était déboitée, car l'abcès s'est reformé + profondément et a attaqué l'articulation. Une chirurgie était possible, mais bien trop lourde et trop risquée compte tenu que fiona a 2ans et 4mois, qu'elle a eu 2 anésthésies en moins d'une semaine (donc ça aurait fait une 3ème), et qu'il aurait fallu lui ouvrir tout le coté droit pour cureter et lui laisser ouvert le temps que ça cicatrise bien (au moins 1 mois). elle n'aurait pas pu se nourrir seule non plus.. Et sans cette opération, l'infection aurait dégénérée en quelques jours.. J'ai donc pris la décision de la faire partir dès aujourd'hui, j'ai demandé au véto qu'il attende que j'arrive pour lui dire au revoir..
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: boule sur la joue Mar 10 Juil 2012, 19:20 | |
| Quelle triste nouvelle Rip a ta pupuce et courage a toi. |
|
| |
kryptoratt Ratouyoune
Messages : 553 Age : 39 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 25/06/2012