Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 12:53

Moi je me suis décidée au dernier moment j'hésitais en Brisbane et Ithaque
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:20

Honorine de Conflans est bien installée dans sa petite cage (je vous mettrai des photos euh... Bientôt !).
Elle fait sa timide et sort pas beaucoup de la maisonnette (seulement quand on est pas dans le coin) mais faut la comprendre, d'un seul coup elle est toute seule... Vivement l'intégration avec les autres ! J'ai peur qu'elle s'ennuie en attendant, mais tant qu'elle mange bien et qu'elle bouge en notre absence, c'est que ça va.

Notre petite Nono est une adorable choupette, qui a été choyée par sa première famille, ça se voit ! Elle n'hésite pas à me lécher les doigts pleins de Blédine... Timide, mais pas trop ! J'ai été ravie de vous rencontrer tous avec les petits ratons au centre...

Bref, Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:28

Brisbane est donc sociable hors terrain connu ouf jsuis contente! Puis ca se voit sur les photos quil a pas du tout lair derangé par son nouvel environnement!
Ptite Nono est un peu Plus timide... Mais effectivement elle na jamais ete seule alors je pense que cela joue un peu sur son comportement... Elle ira encore mieux quand elle rejoindra ses copines!!
Les 2 ptits gars qui sont encore a la maison ne se lachent pas depuis quils ne sont plus que tous les 2... Ils se font poupouiller avec plaisir!!!
Je poste les photos demain soir dailleurs!!!

Ps : grosse pensee pour les 4 soeurs placees chez Egwen avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:15

coucou Smile

Les 4 nouilles sont bien installées dans leur cage et à part une mini diarrhée de l'une d'entre elles ( m'en occupe ce soir si ça ne vas pas mieux, en tout cas il ne me reste plus qu'à brûler la chambre Gerbe un serpent ) tout vas bien, elles n'ont été (à peine) timides que le premier jour et dès leur sortie de dimanche et vasi que j'explore, que je vais là où je n'ai pas le droit, que je te goutte le doigt et que j'essaie de grignoter la barbe de ton homme!!! XD*

Sinon quand elles sont dans leur cage elles s'entassent dans un coin pour me regarder vivre ^^
On dirait des mémés sur la croisette en plein festival de Cannes : "oh c'est qui ça c'est Brad Pite ? Mais non c'est Tomme Crouise!! Il à pas un peu grossi non? ohhh celle là est toute refaite quelle honte !!!... lol!

Une petite photo pour la route ? Smile
Les nouilles sur la croisette



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Nouill10[/url
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:45

Elles sont vraiment chou ! J'adore le coup de la croisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:52

merci, j'ai bien rigolé tout seule ( comme une idiote) à rédiger ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:20

J'imagine ^^ , y a des fois comme ça, on a de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:40

hi hi hi super la photo.... les curieuses !!!
jsuis pas étonée ils faisaient tous pareil à la maison....
la petite mémerre qui avait la dhiarrée va mieux?
a quoi cela peut il être dû?
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:44

Esther : j'avais promis des photos pour hier soir ... mille excuses !
Il était un peu tard quand nous sommes rentrées hier soir.... petit câlin à ces messieurs et puis j'ai complètement zappé...
Allé ce soir c'est la bonne !!!
ps : ils font toujours petits quand on les regarde mais ouh la la on voit que ça mange bien à la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:27

ha ça oui elles mangent bien !!!
Hier soir quand je suis rentrée j'ai retrouvée qques traces de caca liquide qui pue bien mais impossible de savoir laquelle fait ça !
Mais ce matin c'était nickel donc je verrais en rentrant, à mon avis c'était plutôt un mélange de stress liée à la nouvelle vie et le changement de nourriture (ou peut être que la coupable a la diarrhée car elle a piqué tous les morceaux de légumes de ses copines, je n'en ai pas mis hier soir justement pour voir)
Te tiens au courant
mais aucune ne semble malade, elles sont toutes vives et c'est un bonheur de les regarder vivre et dormir entassées n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:30

Comment s’appellent les ptites puces ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:44

La toute noire Blackpearl, après il y a Ligntning, Kara et Walkyrie
Plus Ivy et Lily que j'avais déjà,
Aller ce soir je prends mon courage à deux mains et je fais des photos individuelles des filles Mega débile
tu peux les voir ici : http://www.forum-rats.com/t62609-les-geekettes-nouilles
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:25

Elles sont très jolies et leurs prénoms sont super ( un ptit faible pour Ivy ), pour mes rats, comme j'ai que des mecs, j'ai jamais beaucoup d'inspiration alors que pour les femelles ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:04

Je suis contente que tout le monde aille bien.... ptits bébés grandissent vite !!!
C'est super d'avoir de leurs nouvelles et de pouvoir même les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:28

sakura57620 a écrit:
Elles sont très jolies et leurs prénoms sont super ( un ptit faible pour Ivy ), pour mes rats, comme j'ai que des mecs, j'ai jamais beaucoup d'inspiration alors que pour les femelles ... XD*

merci Very Happy
J'avoue Ivy est toute mimi en plus elle est bien dodue j'adore ça Aime 3
Perso j'ai galéré à trouver les prénoms alors que j'ai plein d'idées pour des prénoms mâles x) !!


sinon je suis inquiète j'en ai une qui me fais une petite diarrhée mais je ne sais pas laquelle ( et apparement que le matin...va savoir pourquoi)
comment savoir de laquelle il s'agit ? elles sont toutes des piles éléctriques et aucune ne semble malade ou mal nourrie
je vais me renseigner sur le fofo et si ça continue -->véto

bon aller ce soir je retente les photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:40

argh ça me tracasse aussi cette histoire là...
il n'y avait pas de dhiarrées a la maison....
pourvu que ça passe vite.... il y en a peut être une qui est juste un petit peu plus sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:10

je vais leur donner de l'argile verte à toutes il parait que ça fait du bien en cas de diarrhée
et qu'en cas de rien ça ne fait rien ^^
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:13

J’espère que sa vas vite guérir Smile
Brisbane est devenu Bill ( changement de dernière minute XD )
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 09:55

ah ah donc ça sera Bill!!
C'est bien aussi....
Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:50

Oui en rapport avec la communauté du sud dont je suis fane ^^
Il vas très bien, dès que je m’approche de la cage, il saute pour sortir, et adore jouer à chat avec ma main, il creucreute dès qu'il est sure moi Aime
Je pense qu'il à hâte de pouvoir rejoindre mes 2 gros car tout seul il doit s'ennuyer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:01

c genial qu'il se sente bien!
oui il va s'amuser avec ses futurs compagnons....
bientôt une semaine qu'il est chez toi, il est habitué maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:03

C'est vraiment une crème, moi qui est eut que des rats d'anim avant ( pas de raterie proche de chez moi et le seul co-voit que j'ai jamais trouvé c'est celui là ), je vois vraiment la différence par rapport au début avec les autres . Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:22

Je vois que tout le monde a trouvé une deuxième maman humaine Smile c'est très chouette ça! tant mieux, t'as bien fait de venir t'inscrire modemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:19

Oui cest vrai je ne regrette ni davoir mener a terme le sevrage des bebes parce que sur le coup la surprise na pas forcement ete super agreable. Ni detre venue sur le site pour trouver aux bebes des adoptants fiables !
Je suis ravie quils aient fait partie de nos vies un moment et lexperience a ete tres tres chouette!!! Je suis encore plus ravie de la vie quils ont desormais! Et qui les attend pour les 2 ptits gars qui sont a la maison et qui vont bientot rejoindre leur future maman humaine!
On a eu de chouettes petits bouts... Que javoue jaurais bien gardé ... Mais ca naurait pas ete raisonnable et encore moins possible!!!
Alors voila... Super petite histoire que celle ci!!!!
Grand merci a tous ceux qui ont joué un role dans cette aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:52

Un grand merci à toi aussi, par ta demande d'aide pour placer les ptits monstres, j'ai "rencontrée " une personne gentille, qui aime les rats et ses petits, très sympathique ...
Merci à toi pour nous avoir permis de mener cette superbe aventure avec toi ^^
Je propose un ptit sujet sur le suivie histoire que l'on puissent poster des nouvelles des ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» URGENT! Besoin de réponse très rapidement
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-