| Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pxnit En sevrage
Messages : 51 Age : 25 Localisation : Romans Sur Isère Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 14:09 | |
| Celle-ci http://www.animalerie-shop.com/cage-pour-ecureuil-chippy-lux-458.html Plutôt que celle-ci : http://www.animaloo.fr/cage-bois-hamster-souris-rat-maze,produit-558.html Un grand merci à tout ceux qui m'aident |
|
| |
machoupette En sevrage
Messages : 88 Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Inscription : 21/05/2012
| |
| |
machoupette En sevrage
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 14:16 | |
| Non desole je reprend la premiere cage ma l'air corre je n avais regarder que la photo masi pas les messuration desole mais la deuxieme mais je ne la prendrais pas
|
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 14:18 | |
| Tu pouvais rester sur le même post sans souci, tant que c'est la même question (choix de ta cage). La moins cher sur ce site qui conviendrait à des rats, c'est celle là : http://www.animalerie-shop.com/cage-pour-chinchilla-468.html. Je sais pas si ça correspond à ton budget ou pas, mais regarde du côté des occasions dans ta région sur le bon coin, tu peux trouver une bonne cage beaucoup moins cher. En fait sur ce site, il n'y a pas beaucoup de cages adaptées aux rats. Par exemple celle que je t'ai trouvée irait bien, mais il faudra rajouter des échelles, etc.... Regarde plutôt si tu ne trouve pas une jenny kd ou une furet xl dans les petites annonces gratuites de ta région, c'est encore plus adapté, et tu auras peut-être des accessoires avec en rab. |
|
| |
machoupette En sevrage
| |
| |
Pxnit En sevrage
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 14:26 | |
| Machounette : Un seul, enfin, je vais l'avoir prochainement, je ne peux pas en prendre deux, je sais que c'est mieux, mais mes parents ne sont pas d'accord T.T et pour celle en bois j'enlève le labyrinthe et rajoute un étage, et pour la cage à écureuil, des étages ferplast Et Embla : Ben, c'est pas trop dans mes moyens...Mais elle m'a l'air d'être à peu près la même que la première avec des étages? Et la cage sur leboncoin, est juste à côté de chez moi, je vais voir avec mes parents Et désolée si je répond tardivement, j'ai eu un problème de connexion |
|
| |
machoupette En sevrage
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pxnit En sevrage
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 14:44 | |
| Merci Lilou J'ai trouvé celle-ci qui à l'air pratique et pas cher du tout : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/228947 Le seul ic serait qu'elle ne m'a pas l'air bien haute... |
|
| |
| |
| |
Pxnit En sevrage
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:01 | |
| http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-rongeur-sc153/cage-pour-lapin-ou-cochon-d-inde-tommy-c--sf8163/# Celle la à l'air super! (J'ai rien trouvé sur le bon coin dans ma région, sauf la cage de machounette...) |
|
| |
| |
| |
Pxnit En sevrage
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:19 | |
| Sincèrement, si tes parents ne sont pas OK pour au moins 2 rats je pense que tu ferais mieux d'opter pour un autre animal, les rats sont des animaux grégaires et la compagnie de leurs congénères leur est indispensable pour être vraiment heureux, vu que tu ne l'as pas encore il est encore temps d'y réfléchir et de voir si un autre animal ne serait pas plus adapté à tes possibilités en fait. |
|
| |
Pxnit En sevrage
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:25 | |
| Ben oui mais je ne comprends pas que tu sois prêt à prendre un rat sans avoir la possibilité de lui offrir de bonnes conditions de vie, adaptées à sa nature et à ses besoins. Ce n'est pas une critique ^^ je comprends que tu puisse être impatient et que tu en as envie depuis longtemps, mais j'essaie juste de te faire comprendre que quand on prend un animal domestique il faut surtout prendre en considération les besoins de l'animal qu'on souhaite avoir, et les faire passer avant ses désirs personnels Le but est que tout le monde soit heureux, les rats comme les humains, et là si tu prends un rat seul tu seras peut être heureux de l'avoir, mais lui ne sera jamais totalement heureux et épanoui dans sa vie de rat |
|
| |
Pxnit En sevrage
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:28 | |
| Je peux toujours voir avec ma mère mais bon. Après même en le sortant plusieurs heures par jour et en jouant avec tout ce temps (fin quand je suis chez moi) ça compense pas? |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:31 | |
| Non ça ne compense pas les rats sont vraiment des animaux sociaux, leur mode de vie et de communication est centré autour du groupe, ils ont besoin d'avoir un compagnon qui puisse dormir avec eux, les toiletter, les épouiller, jouer, se chamailler, vivre une vie de rat quoi toi tu lui apportera d'autres choses, mais même en le sortant tout le temps tu ne pourras jamais lui apporter ça |
|
| |
Pxnit En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:36 | |
| C'est exactement pareil Les femelles sont souvent plus speed que les mâles, mais ça ne n'est pas une généralité, tout dépends de leur comportement. Le mieux reste 2 frères ou 2 sœurs bien sociabiliser pour commencer. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:37 | |
| C'est pareil et même si je me base sur ce que je vois à la maison j'ai plus de chamailleries chez les filles que chez les mecs en fait L'idéal pour une première expérience serait de prendre deux frères de la même portée (chez un particulier sérieux c'est mieux niveau sociabilisation bien souvent, on peut t'aider à trouver si tu as besoin) ça t'évitera d'avoir à gérer une intégration. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? Mer 27 Juin 2012, 15:43 | |
| Non mais je rigole Lilou Enfin bref, tout ça pour dire que jusqu'à maintenant tu as eu la bonne démarche Pxnit, tu t'es renseigné avant d'adopter, tu demande des conseils, il serait dommage de ne pas aller dans le bon sens jusqu'au bout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je reposte, Cette cage est-elle adaptée? | |
|